Mon cher Duser, c'est une image qui donne toujours des regrets On a pu la commander au Salon1964 qui se tenait en Octobre 1963 au prix de 11 000 francs environ; Relativement assez chère par rapport à la concurrence. J'ai pu acheter le modèle 1965 d'occasion en avril 1967 pour 6500 francs avec 42 000 km, puis le modèle 1967 en 1974 avec 14 000 km pour 6500 francs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Panhard 1ère époque
Réduire
X
-
Envoyé par prosto Voir le messageEt revoilà le 24 à moteur GS 1220 sur le circuit de Folembray en mai 1976 !
On parle de la 24CT de JC Ogier dans ce sujet
https://forums.motorlegend.com/forum...ce#post1322431
Commentaire
-
Il était au courant que tu avais un 4 cylindres, le gars que tu as doublé?
Au fait, le reniflard ça empêche d'avancer ?
Une remontée dans le temps
Dyna Junior au Tour Auto 22
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageIl était au courant que tu avais un 4 cylindres, le gars que tu as doublé?
Au fait, le reniflard ça empêche d'avancer ?
Une remontée dans le temps
Dyna Junior au Tour Auto 22
Non le problème du reniflard c'est qu'il pulvérisait un brouillard d'huile sur le moteur. Dont le chiffon dans mes mains. Et la tête de mon épouse à côté et qui ne m'a pas aidé..!
Une photo du tuyau reniflard pris sur la sortie carburateur.
Dernière modification par prosto, 13 mai 2022, 18h01.
Commentaire
-
A l’occasion de l’événement Le Mans Classic 2022, la FFVE propose parmi d'autres une exposition Panhard,
"Indissociables de l’histoire des 24 Heures du Mans, les autos de compétition à mécanique Panhard ont fait retentir la Marseillaise sur les différents circuits du monde. Visant essentiellement une victoire à l’Indice, elles ont fait raisonner la mélodie du flat-twin Panhard sur le circuit des 24 Heures de 1950 à 1964 (avec une interruption sur l’édition 1963)."
La mélodie ?
Commentaire
Commentaire