Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    J'ai une MINI mais pas de tête! </font>[/QUOTE]Ah non ! Je ne suis pas d'accord !!!! Tu as une tête.... et même une sacrée tête





    Mmwoouuuhaahahaaaa
    </font>[/QUOTE]Trop Flâteur....Beaucoup Trop flâteur!...

    Commentaire


    • Je me permets d'apporter une petite rectification au programme... après une 'tite recherche sur le net je crois que le r-v du samedi matin a lieu au Phare de Verzenay (à 1 km de Verzy)... juste pour ceux qui arriveront le samedi matin ne cherche pas trop longtemps

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        Trop Flâteur....Beaucoup Trop flâteur!... </font>[/QUOTE]MDR!!!!!!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Vous faites journee complete ou demi-journee a Croix en Ternois?
          Matin ou AM si 1/2 journée?

          J'suis tenté par le matin seulement.
          Pour les 50€, y a combien de cession?

          Mon inscription part demain. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • en théorie 1 session de 15' Par heure (c'est + que suffisant pour laisser le temps à nos moteurs et freins de refroidir!)... Je roule toute la journée... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • donc de 9h à 12h >>> 3 cessions?

              pafait pour moi si c'est comme ca
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • BONNE NOUVELLE, UNE MINI DE PLUS LE SAMEDI
                Nous seront finalement là, le SAMEDI aussi, nous avons réussi à nous arranger, donc tout le W-E court
                Et cerise sur la gateau: il y avait encore de la place au Campanile Epernay la nuit du samedi soir...y'a certains qui vont avoir les boules... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                PS: j'ai reservé par télephone et confirmé par fax... [img]smile.gif[/img]
                Bizzzzare toutes ces histoires de réservations [img]graemlins/firing.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • c'est normal, il s'agit de chambres qui se libérent,... Pas de soucis...et surtout, tant mieux pour vous 2 !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Je suis aussi sur le circuit de Croix toute la
                    journée. A+

                    Commentaire


                    • A propos, si quelqu'un était rebuté par le budget de la sortie, j'ai malheureusement perdu ma copilote et je suis pret à partager les frais d'hébergement.

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        Trop Flâteur....Beaucoup Trop flâteur!... </font>[/QUOTE]Je m'insurge !!!! C'est de la piraterie informatique !!!
                        De l'abus de position dominante interdit par les Lois Coordonnées sur les Sociétés Commerciales de 1994 [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Ou est la photo sur laquelle tu présentes de façon évidente tous les symptômes du syndrome "céphalo-rectalien" ???!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • MDR!!!! Fantomas gagne toujours! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            Ou est la photo sur laquelle tu présentes de façon évidente tous les symptômes du syndrome "céphalo-rectalien" ???!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Céphalo-rectalien !!! Quelle érudifion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Mouarahharffrafffffff [img]graemlins/thumb.gif[/img] ca j'aime belle déformafion de la langue..... française.. merci a vous 2 je me suis étranglé avec mon dentier [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X