Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    en plus, faîtes gaffe, Matthieu ne ronfle pas, mais il est MINEUR!!! </font>[/QUOTE]Bon alors, je resterai sage [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , veux pô d'problème avec la justice française. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • Aris, tu peux me mettre en week-end long. J'ai réservé l'Ibis. [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • Taaaaaayauuuu.. sorry j'ai un peu trainé a repondre mais je suis bel et bien la... c'est deja reservé et tt et tt.. samedi et dimanche au Campanile pour 2 personnes et c'est parti pour Arras aussi... d'ou Cypher et Cypherette [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Y a-t-il pas quelqu'un qui ait réservé une chambre à 2 lits simples pour une seule personne ?? Je trouve pas où crêcher avant Reims pour pas trop cher !!!! Of course, on partagerait les frais... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Siouplait !! en plus, je ronfle pas, Keke peut en témoigner... [img]tongue.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Moi j ai une réservation : 1 Double(s) à 2 lits simples pour 1 adulte(s) et mon ptit frere qui devait venir ne pourra pas donc j aurais un lit libre if you want!

          Maintenant je pense que je peux modifier le fait qu on soit les 2 et pas un Adulte!

          Donc cherche plus, tu as ton lit! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            Aris, tu peux me mettre en week-end long. J'ai réservé l'Ibis. [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ok cest bon, je vais la changer ce soir, et puis rajouter DeK pour Dimanche! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pas mal la liste, jen suis fier! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • Mise à Jour de la Liste effectuée! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • Ok Aris ! Merci beaucoup !!! On s'est arrangé avec Dimitri, mais il est possible que ça marche pas. On verra bien quand on y sera !! Merci à vous deux en tout cas. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Au fait, sachez qu'on a rempli et l'Ibis, et le Campanile (pour ça que je trouvais pas de chambre...)
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Ok Aris ! Merci beaucoup !!! On s'est arrangé avec Dimitri, mais il est possible que ça marche pas. On verra bien quand on y sera !! Merci à vous deux en tout cas. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Au fait, sachez qu'on a rempli et l'Ibis, et le Campanile (pour ça que je trouvais pas de chambre...)
                  </font>[/QUOTE]Ok comme tu veux... Ca m est egal! Mais mon ptit frere ne risuqe vraiment pas de venir...

                  Et puis si une fille veux une ptite place? Coyote elle est ou ma Madeleine???? Bon je sors..............

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Au fait, sachez qu'on a rempli et l'Ibis, et le Campanile (pour ça que je trouvais pas de chambre...) </font>[/QUOTE]hé oui, pas de soucis, c'était prévu aussi, voici la troisième proposition:


                    </font><blockquote>citation:</font><hr />HOTEL KYRIAD: 33 chambres

                    SYLVIE & DAVID PENT
                    3, BIS RUE DE LORRAINE
                    51200 EPERNAY
                    Tél. 03 26 54 17 39
                    Fax :0326518878

                    E-mail :[email protected]
                    </font>[/QUOTE]

                    Commentaire


                    • Oui, mais c'est plus cher non ?? Ibis et Campanile sont vraiment la limite pour moi, d'autant que je ne participe pas vraiment au week-end, juste à l'AG. (Au passage, je renverrai donc un bulletin d'inscription sans chèque, je paierai mon resto du soir à part, ce sera 100 fois plus simple). [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Et puis pas question que je dorme dans la rue de Lorraine !!! Non mais !! je suis Alsacien moâ !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      [size="1"][ 12. septembre 2003, 23:45: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • Qu'est-ce qu'il a contre les lorrains lui!? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire


                        • [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • J'ai reservé pour le Dimanche soir dans le Campanlie Epernay, apparement ils sont pas complet...à voir...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • De ces enfoirés !!!! [img]redface.gif[/img] Moi on m'a dit "On est complet pour ce soir là, je peux vous proposer le Kyriad"...

                              Ils avaient peur que je paie pas ou quoi ?!

                              Appel au Boycot !!!!!!!
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                                De ces enfoirés !!!! [img]redface.gif[/img] Moi on m'a dit "On est complet pour ce soir là, je peux vous proposer le Kyriad"...

                                Ils avaient peur que je paie pas ou quoi ?!

                                Appel au Boycot !!!!!!!
                                </font>[/QUOTE]tu as une carte bleue? Donne leur ton numéro... aussi, en téléphonant le soir, tu n'as pas la personne responsable, tu veux que je te reserve une chambre à mon nom?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X