Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au fait vous avez des Hotels pour Arras, au fait vous rentrez tous le Mardi vu que cest tout pres de la Belchique?

    Car moi si je viens faudra que je dorme la bas...

    J ai trop envie de venir sur le Circuit! Et puis ca n arrive pas 10000 fois dans une vie alors fo profiter d etre jeune et de battre tous les ptits vieux en MINI! Hihi bon je vais vite sortir moi! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Il faut de tout pour faire un monde !

      Commentaire


      • #18
        (suite) C'est comme dans un club !

        Commentaire


        • #19
          Je sais et faut aussi des petits cons comme moi...

          VIVE LA MINI DECONNADE! J espere que je me ferais pas trop taper dessus au Meeting Champagne! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Bon alors nous on vient au we court

            Faut qu'on reserve à l'ibis pour le samedi soir.
            vendredi on devrai t etre chez une amie dans la region.

            Je dois aussi envoyer mon inscription au club

            (Natsis et Natsette)

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Bon je peux pas resisiter! Aller je vais faire ma réservation dans les différents Hotels! IBIS et puis les autres pour le Week End Long!
              </font>[/QUOTE]Super ! Je vais enfin pouvoir admirer la plus belle MINI du Club [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Enfin... euh... je rassure les autres : je dis juste cela parce que ce jeune homme aime être flatté...et que cela le motivera encore plus à venir avec nous surtout...

              Commentaire


              • #22
                euh IbIs est complet,
                y'a quoi d'autre pas loin ?

                Commentaire


                • #23
                  bon ben nous on va reserver une chambre chez notre amie à Chalon en champagne à 25 min de Epernay.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                    Super ! Je vais enfin pouvoir admirer la plus belle MINI du Club [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Enfin... euh... je rassure les autres : je dis juste cela parce que ce jeune homme aime être flatté...et que cela le motivera encore plus à venir avec nous surtout...
                    </font>[/QUOTE]HAHA Trop FORT! Ce Jeunnnnee Homme, lol

                    Et puis j aime oui qu on me flatte! Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore................................! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                    Mais oui je serais la et tu pourra meme entrer dedans mais bon ca te coutera kelke chose, lol [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                      euh IbIs est complet,
                      y'a quoi d'autre pas loin ?
                      </font>[/QUOTE]Oh c'est la CACA! Fo qu on trouve un autre Hotel alors... Faudrait en trouver un a kelkes kilometre de Celui IBIS, et que tout le monde reserve a celui la... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                        euh IbIs est complet,
                        y'a quoi d'autre pas loin ?
                        </font>[/QUOTE]A un prix comparable d'Ibis siouplet

                        Je veux v'nir, aidez-nous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                          euh IbIs est complet,
                          y'a quoi d'autre pas loin ?
                          </font>[/QUOTE]je confirme, l'IBIS est complet, suite aux reservations de ce matin!

                          Deuxième Hôtel: CAMPANILE EPERNAY, il Y reste 8 chambres!!!! A vos téléphones:

                          EMMANUEL VALDENAIRE
                          LIEU-DIT"LES TERRES-ROUGES"
                          51530 DIZY
                          Tél. 03 26 55 33 66
                          Fax :0326543167

                          On dirait l'organisation d'une étape marathon!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouf, ça a marché ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Bonjour

                            Nous avons le plaisir de vous confirmer votre réservation :

                            Au nom de Dimitri Baumgartner
                            Arrivée le : 7/11/2003 pour 2 nuit(s)
                            Hôtel : Campanile EPERNAY - Dizy
                            Adresse : LIEU-DIT"LES TERRES-ROUGES" - 51530 DIZY
                            Tél. : 03 26 55 33 66 Fax : 0326543167
                            Réservation :
                            - 1 Double(s) à 2 lits simples pour 1 adulte(s) , 0 enfant(s)
                            Nombre total de petit-déjeuners : 0
                            Prix total : 108.0 EUR

                            Nous vous souhaitons un agréable séjour dans l'hôtel : EPERNAY - Dizy

                            Cordialement,

                            La Réservation Centrale

                            Groupe ENVERGURE
                            31, Avenue Jean MOULIN
                            77200 TORCY - France

                            Réservation et Information
                            -par téléphone
                            Tél.: 0825 003 003 (appel depuis la France)
                            33 1 64 62 46 62 (appel hors de France)
                            -par Internet
                            http://www.envergure.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Youppiiieeeeeeeeeee!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                                euh IbIs est complet,
                                y'a quoi d'autre pas loin ?
                                </font>[/QUOTE]Oh c'est la CACA! Fo qu on trouve un autre Hotel alors... Faudrait en trouver un a kelkes kilometre de Celui IBIS, et que tout le monde reserve a celui la... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]ouais, je suis d'accord,
                                quelqu'un a une suggestion ??? preeeeeeeeeeeeeeeesssssssidenttttttttttttttttttt.. ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X