Re : Runflat ou pas ?
Je n'ai pas lu la directive 92/23/EC, car je n'ai pas trouvé la dernière version ou plutôt la garantie que je lisais bien la dernière version. Et surtout, je n'ai pas pris le temps de le faire.
La version que tu viens de fournir est-elle la dernière et en vigueur ?
Il n'est peut-être pas écrit qu'il est interdit de mixer RF et non RF, mais s'il est écrit qu'une auto doit avoir quatre pneus du même type, c'est tout comme.
Je salue ta démarche de savoir ce qui est réellement dit dans ces normes.
Je t'avoue que je n'ai pas la patience à faire cela.
Je sais par expérience que mixer des RF et non RF n'apporte aucun avantage quant à l'homogénéité de la tenue de route qu'une auto doit avoir.
Aucun professionnel ne conseillera une telle pratique (et ce n'est pas que pour se faire de l'argent) il y va de sa propre sécurité et celle des autres
Envoyé par Bridget_J
Voir le message
La version que tu viens de fournir est-elle la dernière et en vigueur ?
Il n'est peut-être pas écrit qu'il est interdit de mixer RF et non RF, mais s'il est écrit qu'une auto doit avoir quatre pneus du même type, c'est tout comme.
Je salue ta démarche de savoir ce qui est réellement dit dans ces normes.
Je t'avoue que je n'ai pas la patience à faire cela.
Je sais par expérience que mixer des RF et non RF n'apporte aucun avantage quant à l'homogénéité de la tenue de route qu'une auto doit avoir.
Aucun professionnel ne conseillera une telle pratique (et ce n'est pas que pour se faire de l'argent) il y va de sa propre sécurité et celle des autres
Commentaire