Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Runflat ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Runflat ou pas ?

    Envoyé par Julien78 Voir le message
    Si un constructeur ne sais pas prévoir d'emplacement pour une roue de secours ou une galette, c'est un manquement à mon avis.
    Ba là je suis bien d'accord avec toi. Sur ma Lamborghini, pas de galette, sur ma 458 Italia non plus... Pfff. Bon y'a que dans mon Hummer H1 que je peux prendre 4 roues complètes de secours au cas où, mais c'est pas pratique.

    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • Re : Runflat ou pas ?

      Envoyé par Arnaud Voir le message
      Ba là je suis bien d'accord avec toi. Sur ma Lamborghini, pas de galette, sur ma 458 Italia non plus... Pfff. Bon y'a que dans mon Hummer H1 que je peux prendre 4 roues complètes de secours au cas où, mais c'est pas pratique.

      :evillaugh
      Clubman JCW Laser Blue
      Ex-Cooper S R56 Laser Blue

      Commentaire


      • Re : Runflat ou pas ?

        Et on aime bien emmener notre Mini cheri à l'atelier , les mecaniciennes sont jolies en petite tenue Mini.


        Sinon mes runflat ils ont quand meme fait le meilleur chrono aux Jcwdays sur 68 minis avec ou sans runflat...
        En en plus on aime bien payer les pneus super chers....
        Dernière modification par rom56, 30 novembre 2010, 11h34.
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • Re : Runflat ou pas ?

          ...Je viens de me taper ce sujet animé, et comme j'aime donner ma pierre à l'édifice (ou mon pavé dans la mare...)

          C'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir de roue de secours... Quand je suis passé aux non-run flat sur la MINI, je comptais prendre une roue hiver comme roue de secours, puis je me suis rendu compte qu'il fallait payer +- 300€ pour rendre le bac fonctionnel!

          Ensuite, j'ai eu l'occasion de rouler en Z4 3.0l et j'ai compris pourquoi on y monte des run flat: avec du 245 à l'arrière, je ne vois pas trop comment, même si tu avais une galette de secours, tu ferais pour emporter ta roue arrière en 245... Elle ne rentre nulle part sauf sur le siège passager! Bref, pour des non run flat, mieux vaut s'acheter une bombe anti crevaison...!
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • Re : Runflat ou pas ?

            Pour Julien78 : je sais ce que j'ai dit, je sais ce que je pense. Cependant, ton entêtement à toujours vouloir avoir raison est extrêmement dérangeant et tes propos sont blessants.

            Je t'ai présenté des excuses, mais je pense que tu en dois à pas mal de monde. Ne trouves-tu pas ?
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Re : Runflat ou pas ?

              Et bin, moi, j'ai des non RF ET une galette sur ma MINI!

              Allez, hop!

              Commentaire


              • Re : Runflat ou pas ?

                Envoyé par Arnaud Voir le message
                Ba là je suis bien d'accord avec toi. Sur ma Lamborghini, pas de galette, sur ma 458 Italia non plus... Pfff. Bon y'a que dans mon Hummer H1 que je peux prendre 4 roues complètes de secours au cas où, mais c'est pas pratique.

                Commentaire


                • Re : Runflat ou pas ?

                  Bonjour,

                  Je touche du bois mais en 20 ans de permis et des 100aines de milliers de KM, 1 seule crevaison...une équerre en fer plein sur la route. Pneu éventré...un peu de travail manuel et reparti.
                  La fréquence de crevaison des minis à vous lire me fait peur...
                  Personnellement, je préfère une roue pour repartir sans avoir à me soucier du reste.
                  Madame préférerait peut-être le RF...bien que de toute façon elle appellerait Mr...

                  Commentaire


                  • Re : Runflat ou pas ?

                    Sinon,les Runflat, c'est masculin ou féminin??

                    Et sous gonflés, ils gardent le même rapport poids-puissance?...

                    Je me demandais..comme ça..

                    Commentaire


                    • Re : Runflat ou pas ?

                      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                      Sinon,les Runflat, c'est masculin ou féminin??

                      Et sous gonflés, ils gardent le même rapport poids-puissance?...

                      Je me demandais..comme ça..
                      sous gonflé, ils font un bruit de diesel ...

                      Commentaire


                      • Re : Runflat ou pas ?

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        Sinon,les Runflat, c'est masculin ou féminin??

                        Et sous gonflés, ils gardent le même rapport poids-puissance?...

                        Je me demandais..comme ça..
                        Laure, j't'adore !
                        Clubman JCW Laser Blue
                        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                        Commentaire


                        • Re : Runflat ou pas ?

                          Envoyé par Nadiel Voir le message
                          sous gonflé, ils font un bruit de diesel ...
                          Ouuuuuh, c'est le maaaaaaaaaaaal !


                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Runflat ou pas ?

                            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                            Sinon,les Runflat, c'est masculin ou féminin??

                            Et sous gonflés, ils gardent le même rapport poids-puissance?...

                            Je me demandais..comme ça..
                            C'est feminin, cela pourri le forum qui lui est masculin....
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • Re : Runflat ou pas ?

                              Envoyé par Trunk Voir le message
                              Bonjour,
                              Madame préférerait peut-être le RF...bien que de toute façon elle appellerait Mr...
                              Hihihihihi (Homer inside)
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Runflat ou pas ?

                                Envoyé par Nadiel Voir le message
                                sous gonflé, ils font un bruit de diesel ...
                                a wui, j'avé oublié!!!

                                Envoyé par rom56 Voir le message
                                C'est feminin, cela pourri le forum qui lui est masculin....
                                Mais que c'est compliqué!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X