Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Runflat ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Runflat ou pas ?

Envoyé par Arnaud Voir le message
    Oui, enfin je vous arrête tout de suite, vous oubliez un aspect essentiel du sujet... le pneu Runflat, il est reprogrammé ou pas ? Parce que ça change tout hein, le bruit de diesel, le rapport poids/puissance, et tout. Et puis vous l'avez déjà fait vous ? Parce que j'ai peur pour mon assurance, mais bon comme je mets un pot d'échappement de D sur ma JCW (ba ouais l'inverse est tellement vu...), je me demandais aussi si ça allait supprimer ma banquette arrière.

Réponse rapide SVP.

Le troll masqué.
    je LIKE!

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
      Qui a demandé le rapport poids/puissance d'une dame ?
      Ah, t'es un mec ? Je m'y perds avec tout ce foutoir.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
        Ah, t'es un mec ? Je m'y perds avec tout ce foutoir.
        Roh le c** après un an et demi et 1300 messages et un pseudo révélateur ...
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
          un pseudo révélateur ...
          Justement, je me disais que c'était peut-être une annonce de recherche de pièce déguisée (l'annonce, pas la pièce).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Oui, enfin je vous arrête tout de suite, vous oubliez un aspect essentiel du sujet... le pneu Runflat, il est reprogrammé ou pas ? Parce que ça change tout hein, le bruit de diesel, le rapport poids/puissance, et tout. Et puis vous l'avez déjà fait vous ? Parce que j'ai peur pour mon assurance, mais bon comme je mets un pot d'échappement de D sur ma JCW (ba ouais l'inverse est tellement vu...), je me demandais aussi si ça allait supprimer ma banquette arrière.

Réponse rapide SVP.

Le troll masqué.
            On sent que tu relâches la pression (du non-RF) de ton entretien, là !
            Clubman JCW Laser Blue
            Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

question très sérieuse pour une fois mais la galette pour ceux qui ont la chance d'en avoir une ... elle est runflat ou non runflat?
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
                On sent que tu relâches la pression (du non-RF) de ton entretien, là !
                C'était l'entretien des pneus ?
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                  Tiens, tant que tu es là, tu peux nous dire si, quand la roue tourne, l'air à l'intérieur du pneu tourne aussi, ou pas
                  Moi je pense que l'air tourne avec la roue, surtout l'air collé à la jante et au pneu... j'entends par là que le cisaillement de l'air par frottements fait que l'air situé pile entre la jante et le pneu tourne un pneu moins vite... Un peu comme l'eau qui sort d'un tuyau d'arrosage: l'eau circulant au centre du tuyau va plus vite car subit moins de frottements, comme l'explique la directive européenne de physique hydrodynamique dans son communiqué 9869 alinéa 22...
                  Avec la neige, je n'ai pas beaucoup de boulot, alors ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de me replonger dans la physique!
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Envoyé par Nadiel Voir le message
                    Par contre, peut-être est-il possible avec l'hélium d'alléger suffisamment le pneu pour lui rendre la maniabilité d'un pneu non-runflat.
                    Et avec de l'hélium reprogrammé ???

Envoyé par bullitt Voir le message
                    question très sérieuse pour une fois mais la galette pour ceux qui ont la chance d'en avoir une ... elle est runflat ou non runflat?
                    En voilà une question qu'elle est bonne
                    Et elle a quelle taille cette galette ? Parce que quitte a en avoir une, autant avoir la classe et la prendre en 18"
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                      Moi j'ai fait une reprog' sans banquette arrière et la galette (à l'oignon)est runflat, mais sans plomb.
                      ...
                      Je ne sais pas si ça t'aide..

Commentaire

Et elle a quelle taille cette galette ? Parce que quitte a en avoir une, autant avoir la classe et la prendre en 18"
                        Moi j'en connais plein des gens qui font des galettes en 18 pouces...
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Le Branqui Voir le message
                          comme l'explique la directive européenne de physique hydrodynamique dans son communiqué 9869 alinéa 22...
                          Ah bon voilà!!!
                          Elle est super hein cette directive!
                          (Le passage 4 est GE-NIAL!!)
                          Surtout depuis qu'elle est passée chez Shiftech

Commentaire

Et avec de l'hélium reprogrammé ???
                            Depuis que j'ai fait l'appoint de mes pneus avec du bitonium © enrichi je gagne 0.01s sur un tour à Croix.

Moi j'en connais plein des gens qui font des galettes en 18 pouces...
                            Galettes bretonnes ?

Commentaire

Réponse rapide SVP.

Le troll masqué.
                              Ca y est il a fondu un plomb.....Personne veut acheter une cooper s lazer blue...?
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                                Moi j'ai fait une reprog' sans banquette arrière et la galette (à l'oignon)est runflat, mais sans plomb.
                                ...
                                Je ne sais pas si ça t'aide..
                                reprog aussi chez moi mais reprog adaptative en fonction des RF ou non RF ... le mélange air/essence est différent suivant le cas ... t'en bouche un coin hein
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X