Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Runflat ou pas ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : Runflat ou pas ?
Envoyé par So6' Voir le messageQui a demandé le rapport poids/puissance d'une dame ?Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageAh, t'es un mec ? Je m'y perds avec tout ce foutoir.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageun pseudo révélateur ...Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le messageOui, enfin je vous arrête tout de suite, vous oubliez un aspect essentiel du sujet... le pneu Runflat, il est reprogrammé ou pas ? Parce que ça change tout hein, le bruit de diesel, le rapport poids/puissance, et tout. Et puis vous l'avez déjà fait vous ? Parce que j'ai peur pour mon assurance, mais bon comme je mets un pot d'échappement de D sur ma JCW (ba ouais l'inverse est tellement vu...), je me demandais aussi si ça allait supprimer ma banquette arrière.
Réponse rapide SVP.
Le troll masqué.Clubman JCW Laser Blue
Ex-Cooper S R56 Laser Blue
Commentaire
-
question très sérieuse pour une fois mais la galette pour ceux qui ont la chance d'en avoir une ... elle est runflat ou non runflat?Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Envoyé par MiniLéna Voir le messageOn sent que tu relâches la pression (du non-RF) de ton entretien, là !Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageTiens, tant que tu es là, tu peux nous dire si, quand la roue tourne, l'air à l'intérieur du pneu tourne aussi, ou pas
Avec la neige, je n'ai pas beaucoup de boulot, alors ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de me replonger dans la physique!La Gaume, ça dégomme,
L'Orval aussi. #CNM 196#
Commentaire
-
Envoyé par Nadiel Voir le messagePar contre, peut-être est-il possible avec l'hélium d'alléger suffisamment le pneu pour lui rendre la maniabilité d'un pneu non-runflat.
Envoyé par bullitt Voir le messagequestion très sérieuse pour une fois mais la galette pour ceux qui ont la chance d'en avoir une ... elle est runflat ou non runflat?
Et elle a quelle taille cette galette ? Parce que quitte a en avoir une, autant avoir la classe et la prendre en 18"
Commentaire
-
Envoyé par bullitt Voir le messagequestion très sérieuse pour une fois mais la galette pour ceux qui ont la chance d'en avoir une ... elle est runflat ou non runflat?
...
Je ne sais pas si ça t'aide..
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageEt elle a quelle taille cette galette ? Parce que quitte a en avoir une, autant avoir la classe et la prendre en 18"MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par Le Branqui Voir le messagecomme l'explique la directive européenne de physique hydrodynamique dans son communiqué 9869 alinéa 22...
Elle est super hein cette directive!
(Le passage 4 est GE-NIAL!!)
Surtout depuis qu'elle est passée chez Shiftech
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageEt avec de l'hélium reprogrammé ???
Envoyé par Arnaud Voir le messageMoi j'en connais plein des gens qui font des galettes en 18 pouces...Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le messageOui, enfin je vous arrête tout de suite, vous oubliez un aspect essentiel du sujet... le pneu Runflat, il est reprogrammé ou pas ? Parce que ça change tout hein, le bruit de diesel, le rapport poids/puissance, et tout. Et puis vous l'avez déjà fait vous ? Parce que j'ai peur pour mon assurance, mais bon comme je mets un pot d'échappement de D sur ma JCW (ba ouais l'inverse est tellement vu...), je me demandais aussi si ça allait supprimer ma banquette arrière.
Réponse rapide SVP.
Le troll masqué.GP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
Envoyé par Miss Apple Mini Voir le messageMoi j'ai fait une reprog' sans banquette arrière et la galette (à l'oignon)est runflat, mais sans plomb.
...
Je ne sais pas si ça t'aide..
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
Commentaire