Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Runflat ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Runflat ou pas ?

    ça va les Bisounours ? :king:

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Ben nous aussi
    Tu sais que ce n'est pas l'avatar à qui tu t'adresses en réalité ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Runflat ou pas ?

      Ils ne sont sont pas très malins chez Mini, la remorque ne rentre même pas dans le coffre
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • Re : Runflat ou pas ?

        Et les meufffs, vous avez des runflat sous vos pulls????????????????????

        Commentaire


        • Re : Runflat ou pas ?

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          je LIKE!
          je surlike!!!

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          Oui, enfin je vous arrête tout de suite, vous oubliez un aspect essentiel du sujet... le pneu Runflat, il est reprogrammé ou pas ? Parce que ça change tout hein, le bruit de diesel, le rapport poids/puissance, et tout. Et puis vous l'avez déjà fait vous ? Parce que j'ai peur pour mon assurance, mais bon comme je mets un pot d'échappement de D sur ma JCW (ba ouais l'inverse est tellement vu...), je me demandais aussi si ça allait supprimer ma banquette arrière.

          Réponse rapide SVP.

          Le troll masqué.
          tu m'as tué là!!!
          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Justement, je me disais que c'était peut-être une annonce de recherche de pièce déguisée (l'annonce, pas la pièce).
          il a rien déguisé il conduit comme ça lui!!!

          Envoyé par Le Branqui Voir le message
          Moi je pense que l'air tourne avec la roue, surtout l'air collé à la jante et au pneu... j'entends par là que le cisaillement de l'air par frottements fait que l'air situé pile entre la jante et le pneu tourne un pneu moins vite... Un peu comme l'eau qui sort d'un tuyau d'arrosage: l'eau circulant au centre du tuyau va plus vite car subit moins de frottements, comme l'explique la directive européenne de physique hydrodynamique dans son communiqué 9869 alinéa 22...
          Avec la neige, je n'ai pas beaucoup de boulot, alors ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de me replonger dans la physique!
          absolument mais ds l'optique du stage 6 est-ce que ça change le rapport poids puissance de la galette mise sur la remorque du fait du paragraphe 3 du
          rapport d'incidence sur la déformation de l'hélium mélangé a l'azote pour faire remonter la voiture du lac?

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          Moi j'ai fait une reprog' sans banquette arrière et la galette (à l'oignon)est runflat, mais sans plomb.
          ...
          Je ne sais pas si ça t'aide..
          l'oignon ça sent pas le plomb????
          Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
          Et il en pense quoi Chti 59 de la taille de la galette ?
          il a une grosse galette en 345 30 24
          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Hihi, après ses 3 dernières pages, je peux le dire : "je vous aime"
          Moi aussi vous m'avez tué!!!

          Pour une fois que je bosse vous m'attendez pas!!!!

          Commentaire


          • Re : Runflat ou pas ?

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            absolument mais ds l'optique du stage 6 est-ce que ça change le rapport poids puissance de la galette mise sur la remorque du fait du paragraphe 3 du
            rapport d'incidence sur la déformation de l'hélium mélangé a l'azote pour faire remonter la voiture du lac?
            Pour le rapport poids/puissance, ce serait plus avantageux avec une crêpe qu'une galette.
            Pour la sortie de lac, là où Mc Gyver aurait fabriqué une mongolfière avec un soutard, le transporteur fabrique une vessie natatoire avec un sac en toile... Tout le problème est dans le dosage d'azote... Si tu en mets trop, tu risques de geler le lac et d'emprisonner l'auto... Bon, on pourrait alors imaginer foutre le feu à l'hélium, mais il faudrait faire gaffe au Taudi...
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • Re : Runflat ou pas ?

              Envoyé par Le Branqui Voir le message
              Pour le rapport poids/puissance, ce serait plus avantageux avec une crêpe qu'une galette.
              Pour la sortie de lac, là où Mc Gyver aurait fabriqué une mongolfière avec un soutard, le transporteur fabrique une vessie natatoire avec un sac en toile... Tout le problème est dans le dosage d'azote... Si tu en mets trop, tu risques de geler le lac et d'emprisonner l'auto... Bon, on pourrait alors imaginer foutre le feu à l'hélium, mais il faudrait faire gaffe au Taudi...
              Pour le dosage je pense que juju peut nous aider avec une directive du tnpf sortie hors contexte d'un texte qui dans le cas qui nous occupe pourrait avoir une incidence suite au dégré de réchauffement de la planète a cause du poids de la taudi qui est encore surestimé a cause du poids de Jason Statham...

              Commentaire


              • Re : Runflat ou pas ?

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                a cause du poids de Jason Statham...
                Qui venait justement de manger un boulet de Liège (ou d'ailleurs).
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Runflat ou pas ?

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Qui venait justement de manger un boulet de Liège (ou d'ailleurs).
                  Ou un combo spag bolo-gateau au choco!:king:

                  Commentaire


                  • Re : Runflat ou pas ?

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Ou un combo spag bolo-gateau au choco!:king:
                    Nan, il n'est pas assez hardcore pour ça. François Berléand, par contre... :king:
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Runflat ou pas ?

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      Et les meufffs, vous avez des runflat sous vos pulls????????????????????
                      Ben ouais, deux, Narbert, nan?

                      Commentaire


                      • Re : Runflat ou pas ?

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        Ben ouais, deux, Narbert, nan?
                        Y en a un qui s"appelle Nar et l'autre Bert????? ça fait un peu flamand non?:king:

                        Commentaire


                        • Re : Runflat ou pas ?

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          Y en a un qui s"appelle Nar et l'autre Bert????? ça fait un peu flamand non?:king:
                          Rooh ouais, vu comme ça, ça ne va pas du tout!
                          Bon azote et hélium alors?

                          Commentaire


                          • Re : Runflat ou pas ?

                            Sans vouloir lancer une polémique, RUNFLAT ou PAS alors?
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • Re : Runflat ou pas ?

                              si c'est pour une femme, il vaut mieux, car il n'y en a guerre, qui savent changé une roue
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • Re : Runflat ou pas ?

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                mais on ne peut pas avec toi tu veux tjrs avoir le dernier mot...et tu n'as pas la réponse a tout tu ne te bases que sur des des textes français il n'y a pas que la tnpf dans la vie...
                                si tu n'as rien d'autres à faire dans la vie qu'essayer de dénigrer le runflat c'est bien triste
                                et puis ton soi-disant savoir en lisant 3 textes.....mdr!
                                Je ne crois pas t'avoir manqué de respect. Je ne vois pas comment tu te permets de dénigrer mon avis.

                                Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, je cherche à me rapprocher de ce qui se fait de mieux pour une auto et ce qui la lie à la route.

                                Si tu n'as pas d'argument, ni d'exemple à partager pour vanter les mérites du pneu Runflat, je ne peux rien pour toi.

                                J'ai essayé les deux, je donne mon avis. Si tu n'es pas d'accord avec mon avis, je te pris de bien vouloir argumenter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X