Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    bonsoir
    voici des photos de ma mini
    Store and share all of your images @ IMAGESHACK.com

    Store and share all of your images @ IMAGESHACK.com

    Store and share all of your images @ IMAGESHACK.com

    Store and share all of your images @ IMAGESHACK.com

    Commentaire


    • i like that

      Avant j avais des prejuges sur ces voitures mais depuis que j ai pose mes fesses dedans ben ils ont tousdisparu un vrai plaisir a conduire

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Pense t avoir croise apres midi en region liegeoise possible?

        Commentaire


        • Re : i like that

          Envoyé par ludomayfair Voir le message
          Avant j avais des prejuges sur ces voitures mais depuis que j ai pose mes fesses dedans ben ils ont tousdisparu un vrai plaisir a conduire
          Genre voiture de gonzesses
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            je suis une jeune femme et quand je suis venue chez bmw pour acheté ma mini, mon compagnon voulais que je prends la serie 1 de chez bmw et moi je ne voulais pas .
            je voulais une mini et le vendeur a répondue toute les filles veulent des mini . pourtant je croise pas mal d homme en mini , je crois que ces la personnalisation qui fait que l on sait si ces une mini conduite par une fille ou par un homme.
            mini bayswater cooper d

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Très bien dit !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Et les hommes qui disent que c'est une voiture de filles n'en ont jamais essayé.... J'ai quelques potes qui ont changé d'avis en montant dans ma MCS...
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Abrofa Voir le message
                  je roule en mini cabrio de 2010 depuis le début de l'année. Cette auto est très ludique et j'ai la banane à son volant.
                  Je partage avec ma femme cette passion commune et c'était génial de rencontrer d'autres "illuminés" lors du meeting Suisse CNM.
                  MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

                  Membre CNM n°611

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour à tous.

                    Je possède depuis peu une Mini One D (depuis le temps que j'en voulais une!). Elle est de 2010, horizon blue, pack salt. Chrome Line extérieur. Achetée chez Mini. Rétro intérieur black jack et jantes noires.

                    Je n'arrive pas à poster les photos sur le forum (mais elles sont dans l'album photo sur mon profil).

                    Pourquoi pas la personnaliser un peu plus d'ici quelques mois (mettre les bandes, ou les ouïes latérales black jack qu'en pensez vous ?). J'ai vu que certains avaient les poignées intérieures personnalisées. C'est très sympa!
                    Dernière modification par Invité, 28 septembre 2013, 12h34.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      bienvenue aux derniers arrives
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par MiniDoc Voir le message
                        Bonjour à tous.

                        Je possède depuis peu une Mini One D (depuis le temps que j'en voulais une!). Elle est de 2010, horizon blue, pack salt. Chrome Line extérieur, pot chromé, chrome Line intérieur. Achetée chez Mini. Rétro intérieur black jack et jantes noires.

                        Je n'arrive pas à poster les photos sur le forum (mais elles sont dans l'album photo sur mon profil).

                        Pourquoi pas la personnaliser un peu plus d'ici quelques mois (mettre les bandes, ou les ouïes latérales black jack qu'en pensez vous ?). J'ai vu que certains avaient les poignées intérieures personnalisées. C'est très sympa!
                        Bienvenue
                        Pour les photos c'est ici
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour à tous,

                          de retour dans le monde mini!! j'avais été le premier du département fin 2001 à avoir une mini cooper verte bandes et toit blanc... revendu il y a 4 ans avec 140000km; après m'être égaré auprès d'autres marque je reviens avec pour ma femme un petit Countryman blanc (pour le moment...)

                          à très vite je le reçois mercredi matin à 9h30 :king:

                          je fais des photos à la concession

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue aux nouveaux et vos belles MINI .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              bonjour

                              je me presente je suis du nord de lille pour etre exact et je viens
                              d acheter ma premiere mini
                              avant j etais plutot voiture italienne .
                              j ai eu 2 alfa gt une mito et la dernier une brera v6 un regal cette auto ....
                              j ai donc acheté un clubman cooper D hot chocolate année 2010 60000 kms a un particulier par contre je n ai aucun historique d entretien ni meme la finition , j aimerai bien avoir votre avis sur le sujet .
                              j ai essayé de mettre des photos comme precisé dans le tuto mais je n obtient aucun lien si on pouvez m aider pour les photos vous pourriez peut etre m eclairé sur la finition .
                              tant que j y suis j ai aussi par moment a faible allure un bruit sourd qui fait pensé a un pot percé mais visuellement on ne voit rien sur le pot et le bruit est tres aléatoire , elle le fait essentiellement au demarrage , j ai aussi de petit trou sous les 2000 tours en troisieme .
                              voila je pense que c est tout pour un début et c est deja pas mal .....
                              sinon que du bonheur de roulé dans une voiture si originale

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue ! Essaie de mettre les photos dans ton profil Motorlegend (albums perso) si tu n'arrives pas à les héberger ailleurs.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X