Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Si tu parles de la mienne tant mieux j ai pas envie d en voir deux clair que c est déjà bien....moi je dois sortir 3000 boules la. Quoi qu il en soit ta mini sera très jolie

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Merci, je te retourne le compliment ;-)

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par arnaud1977
        Point de vue remise, assez satisfait du résultat avec un petit 12% ;-)
        Nickel la remise
        C'est un véhicule "pro" ?
        Envoyé par Jim0207 Voir le message
        Si tu parles de la mienne tant mieux j ai pas envie d en voir deux clair que c est déjà bien....moi je dois sortir 3000 boules la. Quoi qu il en soit ta mini sera très jolie

        En France la taxe de la JCW est de 750€ + environ 550€ de carte grise.
        Et nous n'avons pas de taxe de circulation à donner tous les ans...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Ce n'est pas un véhicule "pro" mais je suis bien tombé pour les remises à savoir que dans 1 mois c'est la période salon de l'auto en Belgique ce qui octroie un bonus supplémentaire


          En Belgique une JCW c'est 2500€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation.

          Une Cooper S c'est 1240€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation également.
          Dernière modification par Paul_e, 12 décembre 2012, 08h49. Motif: Mollo ;)

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par arnaud1977 Voir le message
            En Belgique une JCW c'est 2500€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation.

            Une Cooper S c'est 1240€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation également.
            Une Cooper S bridée à 163cv !
            À 184cv, tu paies 2500€ de TMC comme pour une JCW
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              2959 euros pour la jcw j ai la note de mes amis des impôts devant les yeux....

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Jim0207 Voir le message
                2959 euros pour la jcw j ai la note de mes amis des impôts devant les yeux....
                En comptant la taxe C02, qui ne s'applique qu'en Région Wallonne, non ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  region 239 euros, mise en circulation eco 175 euros....

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Félicitations pour ta future Cooper S, Arnaud. White silver, très bon choix et ce n'est pas moi qui dirai le contraire. Vivement les photos !
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      @Ani : Prendre une 184cv en Belgique ça n'a pas de sens, autant prendre la JCW alors

                      @Betty Boop : merci Je ne manquerai pas de mettre de belles photos à la livraison

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous,

                        Après plusieurs semaines d'inscription au club, j'ai enfin pris le temps de photographier la petite bête sortant de sa douche !

                        À vous lire et à regarder les photos des meeting, les membres ont l'air super sympas. Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie.

                        Bonne soirée

                        GG (Gérard)

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Le lien ne semblait pas fonctionner correctement

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par ggvalou Voir le message
                            Le lien ne semblait pas fonctionner correctement

                            http://www.motorlegend.com/album-pho...ou/2867-1.html
                            Jolie
                            Le cuir semble avoir besoin d'un p'tit traitement
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour,
                              Justement pour le cuir, quel est le produit le plus simple et le plus efficace ?
                              Thierry

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                http://fr.meguiars.be/ moi j utilise les produits de chez eux et j en suis satisfait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X