Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    Envoyé par storm61 Voir le message
    Je prends livraison d'un clubmann JCW demain imposé par mini france mais j'ai échapé au kit aéro et tant mieux

    J'espère qui ne vont pas te peindre les arches avant que tu le prennes :king:

    Il est vraiment chouette comme cela, heureux veinard va :-)

    Commentaire


    • Re : Mini jcw 211cv

      Envoyé par red_c Voir le message
      Ce kit n'est pas dispo sur le clubman, une chance
      Malheureusement le kit aéro est bien dispo sur clubman.

      Bienvenue Storm61
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • Re : Mini jcw 211cv

        Superbe! Manque juste les bandes sur les 2 portes arrières je trouve !

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          je vais faire faire les 2 bandes sur le coffre mais il faut que j'enlève les 2 sur le capot pour remettre ensuite facon Shelby sur le capot et le coffre comme le clubman que l'on voit souvent sur le net

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            Il va être tout simplement magnifique !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              Salut à tous.

              Je viens de lire une multitude de lignes remplies de critiques lue dans des magasines ou encore mieux par des personnes qui non jamais pu essayer cette voiture.

              Personnellement j'ai lancé ce topic début juillet parce que je venais d'acquérir une JCW, la seule en Belgique.

              A l'heure actuel j'ai déjà 8000 Km et j'ai pu la tester dans toutes les conditions, ville, circuit, autoroute, etc...
              Résultat... Enchanté

              Je peux me permettre de dire ça étant ancien proprio de Subaru, Audi TT Quattro, ou encore Leon Cupra.

              Niveau consommation : Cruise control 120Km/h 6l/100
              En moyenne 9l/100
              A stock 14l/100

              Seule Bémol au delà de 200km/h on sens un manque de stabilité.
              Solution : descendre le centre de gravité du véhicule et mettre des pneus plus large.

              Pour le reste: Freinage, accélération et surtout le confort je n'ai rien à lui reprocher.

              Alors faisons plutôt des remarques constructive que de descendre ce modèle en flèche.
              Comparé avec des modèles comparables ( Clio RS, Civic ou modèles de même gabarit ) et pas avec des berlines sportives.

              A bon entendeur.

              Commentaire


              • Re: Mini jcw 211cv

                +1 c'est aux clients de parler de leurs impressions, pas les pseudo-journalistes et autres aigris

                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  Une chose est certaine : la voiture est grisante ... le son, les accélérations, ... Ce n'est pas la meilleure voiture du monde, mais quel appeal ... elle est magnétique car elle parle vraiment à vos sens.

                  Je garde ma MCS, mais cette JCW est méga attirante (surtout avec le volant, les sièges, les suspensions et le kit aéro Works) !!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Une chose est certaine : la voiture est grisante ... le son, les accélérations, ... Ce n'est pas la meilleure voiture du monde, mais quel appeal ... elle est magnétique car elle parle vraiment à vos sens.

                    Je garde ma MCS, mais cette JCW est méga attirante (surtout avec le volant, les sièges, les suspensions et le kit aéro Works) !!
                    Jean-Noël n'a pas encore craqué, mais je le sens sur la corde raide.
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      Jean-Noël n'a pas encore craqué, mais je le sens sur la corde raide.
                      J'ai déjà craqué (pas encore de commande ou autre) ... mais pour une autre ... la Loremo

                      Et oui, je change de registre, tout en gardant la Mini ... enfin, ce ne sera pas avant 2010. J'ai encore le temps de gagner au Lotto ou à l'Euromillion. Si c'est le cas, je prendrai une JCW pour vous faire plaisir : bien dépouillée, du JCW intérieur (Volant, sièges) et extérieur (pièces en carbone ... ) ... et SURTOUT, je la veux en full blanc neige, comme une NSX ou une Integra TypeR !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Mini jcw 211cv

                        je confirme, elle est magnétique j'ai mon clubmann depuis hier

                        Alors j'arrive pas à savoir si j'ai un chassis sport ou pas car j'ai pris un corbi de Lancement et je la trouve très raide

                        Peut on savoir par un moyen si la voiture est équipée ainsi. LA commerciale ne sait pas non plus

                        Et le bruit à froid (c'est une mélodie)........ Dommage que l'on ne le conserve pas à chaud

                        Je vais posté des photos bientot.

                        Je fais changer le PC avant pour mettre celui du kit aéro.

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          SURTOUT, je la veux en full blanc neige, comme une NSX ou une Integra TypeR !!

                          J'avais justement vu en Suisse une R53 full Aspen White :


                          Ça fait bizarre de la croiser dans cette teinte, mais ce n'est pas vilain !
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            J'ai déjà craqué (pas encore de commande ou autre) ... mais pour une autre ... la Loremo

                            Et oui, je change de registre, tout en gardant la Mini ... enfin, ce ne sera pas avant 2010. J'ai encore le temps de gagner au Lotto ou à l'Euromillion. Si c'est le cas, je prendrai une JCW pour vous faire plaisir : bien dépouillée, du JCW intérieur (Volant, sièges) et extérieur (pièces en carbone ... ) ... et SURTOUT, je la veux en full blanc neige, comme une NSX ou une Integra TypeR !!
                            N'oublies pas l'accoudoir central !!!
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              Lol, c'est vrai que TOUTE blanche ça doit être bo !

                              Commentaire


                              • Re : Mini jcw 211cv

                                Envoyé par storm61 Voir le message
                                je confirme, elle est magnétique j'ai mon clubmann depuis hier

                                Alors j'arrive pas à savoir si j'ai un chassis sport ou pas car j'ai pris un corbi de Lancement et je la trouve très raide

                                Peut on savoir par un moyen si la voiture est équipée ainsi. LA commerciale ne sait pas non plus

                                Et le bruit à froid (c'est une mélodie)........ Dommage que l'on ne le conserve pas à chaud

                                Je vais posté des photos bientot.

                                Je fais changer le PC avant pour mettre celui du kit aéro.
                                obligé de te donné ca

                                Pour info y a un clapet dans la boite à air comme dans la R53 JCW suffit de pousser le bouton sport et l'echappement est libéré ainsi que la boite à air

                                Sinon test du cubman JCW ensuite la hatch et je prefere le clubman, plus serein mais ceux que j'ai testé ce matin n'avait pas les suspensions sport et c'est vraiment limite...Par conte j'ai essayé sans le DTC et cmt dire?Ca part dans tout les sens quand c'est mouillé(comme aujourd'hui) je me suis arreter à 10cm de la barrière de sécurité sur une route de montagne avec le clubman(meme si il tient mieux la route que la hatch), ensuite vue que ce clubman avait jamais roulé(0km compteur) il a bien fumé sur la route alors je me suis arreter pour le faire refroidir un peu.La hatch que j'ai testé était en finition luxe(cuir lounge carbone back,chrome intérieur,hi-fi,etc...) mais un beau kit aéro JCW sur la belle astro black et c'est vraiment agressif avec ce kit, j'adore!!!Pour en revenir au chassi non sport c'est pas dutout fait pour avoir une utilisation sportive enfin c'est le chassi de la ONE quoi .Le clubman JCW m'a bluffé quand meme il fait un de ces son! Exactement pareil que l'ancienne version 210cv JCW mais en un peu plus sourd et c'est telement beau(le sport button y est aussi pour qqch...)
                                Assurément le clubman pousse moins que la hatch mais c'est presque kif kif avec le coupé mais faut que j'essai avec chassi sport car pour le moment j'aime pas dutout le chassi dit "normal", heureusement les freins eux n'auront pas de critiques de ma part,ca freine fort et longtemps
                                Les photos seront là demain



                                Oui tu as le descriptif avec les options qui sont marqué dessus suffit de regarder ta facture le concess est

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X