Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog COOPER D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierran
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Le "petit abre" travaille bien, même avec les allemandes qui n'acceptent pas d'office avec la prise et dont il faut aller checher la carte électronique dans le compartiment moteur et travaillé dessus avec minutie.
    Ton A5?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Le "petit abre" travaille bien, même avec les allemandes qui n'acceptent pas d'office avec la prise et dont il faut aller checher la carte électronique dans le compartiment moteur et travaillé dessus avec minutie.

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    oui, je peux vous dire que c'est du sérieux.... je l'ai vu à l'oeuvre ce week end et notre sorcier ne fait pas les choses à moitié! il est super équipé, super consencieux ....et ne renonce devant aucune difficulté. il a même "Bonsaïé" un clio!!!!! nous devenons très nombreux dans le club Bonsaï.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par Banyun Voir le message
    Et hop, un Clubman D bonsaïsé, un!
    Aucun regret, incroyable ce qu'on sait faire avec ces petites bêtes....
    Il suffit d'appuyer un peu, et zooom, elle est partie!!
    Vous auriez vu la tête du gars qui est rentré sur l'autoroute en même temps que moi pour retourner à Lille.... (enfin, j'imagine parce que vu comment il est resté sur place, j'ai
    pas bien vu sa tête en fait....)
    C'est pas fait pour rouler comme un cinglé, mais c'est bon de savoir que quand on en a besoin (ou envie), la pédale d'accélération répond présent.
    Merci Bonsaï
    Envoyé par minifamily Voir le message
    Un tout tout grand merci à bonsaï pour la reprog du clubman, et quel plaisir de conduite, pour le retour
    on a un plaisir et un confort de conduite incroyable, surtout pour dépassé c'est le pied.
    Et en plus, si vous avez besoin d'explication, il vous les donnent, avec les graphique montrant la puissance en CV et le couple de la voiture, un vrai travail de professionnel, on voit qu'il sait de quoi il parle.:king::king:
    vous pouvez vraiment lui faire confiance.
    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Pareil; une Dooper reprog', je ne la change plus
    Merci Bonsaï!!
    Welcome to the club, man euh everybody!!!!!!!!!!!!:king:

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Super tout le monde
    Ravie pour toi, Miss Apple Mini bienvenue au club des Dooper Bonsaïsées

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Pareil; une Dooper reprog', je ne la change plus
    Merci Bonsaï!!

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Un tout tout grand merci à bonsaï pour la reprog du clubman, et quel plaisir de conduite, pour le retour
    on a un plaisir et un confort de conduite incroyable, surtout pour dépassé c'est le pied.
    Et en plus, si vous avez besoin d'explication, il vous les donnent, avec les graphique montrant la puissance en CV et le couple de la voiture, un vrai travail de professionnel, on voit qu'il sait de quoi il parle.:king::king:
    vous pouvez vraiment lui faire confiance.

    Laisser un commentaire:


  • Banyun
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Et hop, un Clubman D bonsaïsé, un!
    Aucun regret, incroyable ce qu'on sait faire avec ces petites bêtes....
    Il suffit d'appuyer un peu, et zooom, elle est partie!!
    Vous auriez vu la tête du gars qui est rentré sur l'autoroute en même temps que moi pour retourner à Lille.... (enfin, j'imagine parce que vu comment il est resté sur place, j'ai
    pas bien vu sa tête en fait....)
    C'est pas fait pour rouler comme un cinglé, mais c'est bon de savoir que quand on en a besoin (ou envie), la pédale d'accélération répond présent.
    Merci Bonsaï

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par benli Voir le message
    Le bouton sport n'agit que sur la carto pédale d'accélérateur (càd la consigne envoyée à l'injection en fonction de l'enfoncement pédale) et l'assistance de direction.
    Mais ça ne répond pas à la question sur l'overboost après reprog...
    Bonsaï aurait surement la réponse....

    Laisser un commentaire:


  • benli
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Le bouton sport n'agit que sur la carto pédale d'accélérateur (càd la consigne envoyée à l'injection en fonction de l'enfoncement pédale) et l'assistance de direction.
    Mais ça ne répond pas à la question sur l'overboost après reprog...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par Den'S Voir le message
    Une question me taraude :

    qu'en est-il de l'overboost après reprog ? y-a-t'il une quelconque incidence ?
    C'est pile la question que j'allais poser !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Fini l'overboost.
    La touche Sport ne te servira plus que pour avoir la direction plus ferme et l'accélérateur plus sensible. Mais pas de gain de couple -> 1 seule cartographie pour Mode Sport OFF et ON.

    Laisser un commentaire:


  • Den'S
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Une question me taraude :

    qu'en est-il de l'overboost après reprog ? y-a-t'il une quelconque incidence ?

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par McL Voir le message
    Moi, c'est ce que je ferais pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur.



    A Louvain-La-Neuve.

    Sinon, dans la région de Liège, il y a : RMP à Battice, Dynatek à Faymonville et Dederich à Thimister. Ils ont tous un banc de puissance.
    Merci pour le tuyau. Au moins c'est dans mon coin.

    T'assure, grave!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par cyr57 Voir le message
    je me vois mal rouler sur l'autoroute a 60km/h pendant 20 mn !! tu risque un pv ?? et comme le dit Bernard c'est dangereux !! ta pas une autre solution Fabrice ??
    Sur une plaque de verglas

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X