Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog COOPER D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Reprog COOPER D

    Et hop, un Clubman D bonsaïsé, un!
    Aucun regret, incroyable ce qu'on sait faire avec ces petites bêtes....
    Il suffit d'appuyer un peu, et zooom, elle est partie!!
    Vous auriez vu la tête du gars qui est rentré sur l'autoroute en même temps que moi pour retourner à Lille.... (enfin, j'imagine parce que vu comment il est resté sur place, j'ai
    pas bien vu sa tête en fait....)
    C'est pas fait pour rouler comme un cinglé, mais c'est bon de savoir que quand on en a besoin (ou envie), la pédale d'accélération répond présent.
    Merci Bonsaï
    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

    Commentaire


    • Re : Reprog COOPER D

      Un tout tout grand merci à bonsaï pour la reprog du clubman, et quel plaisir de conduite, pour le retour
      on a un plaisir et un confort de conduite incroyable, surtout pour dépassé c'est le pied.
      Et en plus, si vous avez besoin d'explication, il vous les donnent, avec les graphique montrant la puissance en CV et le couple de la voiture, un vrai travail de professionnel, on voit qu'il sait de quoi il parle.:king::king:
      vous pouvez vraiment lui faire confiance.
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • Re : Reprog COOPER D

        Pareil; une Dooper reprog', je ne la change plus
        Merci Bonsaï!!

        Commentaire


        • Re : Reprog COOPER D

          Super tout le monde
          Ravie pour toi, Miss Apple Mini bienvenue au club des Dooper Bonsaïsées
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Reprog COOPER D

            Envoyé par Banyun Voir le message
            Et hop, un Clubman D bonsaïsé, un!
            Aucun regret, incroyable ce qu'on sait faire avec ces petites bêtes....
            Il suffit d'appuyer un peu, et zooom, elle est partie!!
            Vous auriez vu la tête du gars qui est rentré sur l'autoroute en même temps que moi pour retourner à Lille.... (enfin, j'imagine parce que vu comment il est resté sur place, j'ai
            pas bien vu sa tête en fait....)
            C'est pas fait pour rouler comme un cinglé, mais c'est bon de savoir que quand on en a besoin (ou envie), la pédale d'accélération répond présent.
            Merci Bonsaï
            Envoyé par minifamily Voir le message
            Un tout tout grand merci à bonsaï pour la reprog du clubman, et quel plaisir de conduite, pour le retour
            on a un plaisir et un confort de conduite incroyable, surtout pour dépassé c'est le pied.
            Et en plus, si vous avez besoin d'explication, il vous les donnent, avec les graphique montrant la puissance en CV et le couple de la voiture, un vrai travail de professionnel, on voit qu'il sait de quoi il parle.:king::king:
            vous pouvez vraiment lui faire confiance.
            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
            Pareil; une Dooper reprog', je ne la change plus
            Merci Bonsaï!!
            Welcome to the club, man euh everybody!!!!!!!!!!!!:king:

            Commentaire


            • Re : Reprog COOPER D

              oui, je peux vous dire que c'est du sérieux.... je l'ai vu à l'oeuvre ce week end et notre sorcier ne fait pas les choses à moitié! il est super équipé, super consencieux ....et ne renonce devant aucune difficulté. il a même "Bonsaïé" un clio!!!!! nous devenons très nombreux dans le club Bonsaï.
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Reprog COOPER D

                Le "petit abre" travaille bien, même avec les allemandes qui n'acceptent pas d'office avec la prise et dont il faut aller checher la carte électronique dans le compartiment moteur et travaillé dessus avec minutie.

                Commentaire


                • Re : Reprog COOPER D

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  Le "petit abre" travaille bien, même avec les allemandes qui n'acceptent pas d'office avec la prise et dont il faut aller checher la carte électronique dans le compartiment moteur et travaillé dessus avec minutie.
                  Ton A5?
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • Re : Reprog COOPER D

                    question de 110cv vous passez a combien après le passage de mister bonzaï?

                    et question garantie sa passe toujours?

                    Commentaire


                    • Re : Reprog COOPER D

                      R50 essence bonzaïfiée aussi ... pour la puissance, pas encore pu vraiment vérifier mais pour les reprises, elle part bcp mieux en 5e par exemple même si en dessous de 4,000 T. Faut moins jouer de la boîte et elle part bien en montant plus vite dans les tours et a aussi plus de couple.

                      Sur ce point, y'a pas photo. J'attends qu'il fasse beau et que je remonte mes 17" histoire d'attaquer quelques belles courbes.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • Re : Reprog COOPER D

                        Ouaip, avec le super beau temps de ce WE, j'avoue qu'en 17 pouce, faut pas trop déconner, ça dérape facile... Va falloir apprivoiser la bête (en même temps, quand on a un nouveau jouet, on a hâte de tout essayer....).

                        Petite remarque: j'ai l'impression que l'indicateur de changement de vitesse est encore plus cinglé qu'avant, il veut me faire passer en cinquième à 50....
                        C'est la reprog' qui le dupe? J'vais finir par le virer, parce que ça va cinq minutes, mais bon....
                        Suis-je le seul a avoir cette impression?
                        Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                        Commentaire


                        • Re : Reprog COOPER D

                          Je suis heureux de lire les témoignages .... car j'ai l'impression que mon travail est reconnu

                          Vous savez il y a beaucoup de travail derrière les qqes clicks visibles.
                          Pour pouvoir faire un tel développement il faut :
                          - l'acquisition de données en temps réel donc un achat de materiel important
                          - équiper les voitures de capteurs pour logger les paramètres non accessibles en direct
                          - étude des programmes (des 100 d'heures)
                          - phases de test

                          Mais surtout je prends mon pied quand je vous vois revenir avec la BANANE ....

                          Je travaille sur de beaux projets actuellement, peut-être un jour toutes les petites bonsaï auront une vrai grande soeur !!!!! car mon projet d'une super MINI est encore dans ma mémoire (un vrai rêve de gosse)
                          &

                          Commentaire


                          • Re : Reprog COOPER D

                            Envoyé par Bonsaï Voir le message
                            Mais surtout je prends mon pied quand je vous vois revenir avec la BANANE ....
                            Et moi j'adore ton sac à dos magique
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Reprog COOPER D

                              Tu peux être certain que ton travail est reconnu ;-)
                              Comme je te l'ai dit: je ne la change plus!
                              J'adoooore doubler et sentir ce couple là!! mhhhmmm!
                              Merci pour ton professionalisme
                              Tiens nous au courant!
                              @ très bientôt!

                              Envoyé par Bonsaï Voir le message
                              Je suis heureux de lire les témoignages .... car j'ai l'impression que mon travail est reconnu

                              Vous savez il y a beaucoup de travail derrière les qqes clicks visibles.
                              Pour pouvoir faire un tel développement il faut :
                              - l'acquisition de données en temps réel donc un achat de materiel important
                              - équiper les voitures de capteurs pour logger les paramètres non accessibles en direct
                              - étude des programmes (des 100 d'heures)
                              - phases de test

                              Mais surtout je prends mon pied quand je vous vois revenir avec la BANANE ....

                              Je travaille sur de beaux projets actuellement, peut-être un jour toutes les petites bonsaï auront une vrai grande soeur !!!!! car mon projet d'une super MINI est encore dans ma mémoire (un vrai rêve de gosse)

                              Commentaire


                              • Re : Reprog COOPER D

                                Envoyé par Bonsaï Voir le message
                                Je suis heureux de lire les témoignages (un vrai rêve de gosse)
                                Tiens nous au courant de tes autres passages dans le nord ou tes participations aux meetings car je pense qu'il y a encore beaucoup de MINI qui ne sont pas encore passées entre tes mains, dont la mienne .
                                En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes commentaires ou tes reportages photos sur tes travaux .

                                @ bientôt
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X