Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog COOPER D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Romsko
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Ça sera sans moi ! Pour de l'amateur, j'ai trouvé le prix exagéré, vous me direz que c'est 2 fois moins cher qu'autre part (enfin quand on vient de paris, on se retrouve vite au même prix avec le gazoile), mais je vais investir dans un matériel bidon, a 70e (frais de port compris), j'ai trouvé un firmware testé et approuvé par des utilisateurs d'un forum anglais, je vais l'injecter dans ma mini D et au pire des cas si ça ne marche pas il y a un site qui fait la reprog (demandez en MP si vous le voulez) et vous envoie votre fichier modifié, vous n'avez plus qu'a l'injecter ( et on va pas se leurrer, injecter un code informatique il n'y a rien de plus facile quand on a le matériel adéquat) ensuite, a la limite je payerai 50e le banc de puissance histoire d'être sur que ma titine va bien, mais bon quand je vois que 100% des sites, garantisse les même performance, faut pas chercher bien loin, tout le monde a le même fichier et le modifie juste à sa sauce (exit les 200h de travail, et oui.) après vous pouvez ne pas me prendre au sérieux, mais je compte bien posté des vidéos (avant/après sur autoroute) pour montrer que c'est à la porté de tout invidivu.

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
    Bah écoute franchement ouais avec plaisir. Je pourrais même t accompagner lorsque tu irais le faire, comme ça j aurais plus d infos, ce qui serait pas mal..
    Et puis on pourra se presenter nos mini entre me membre du forum..enfin comme tu veux..
    Un prix de groupe? je suis pas loin non plus et je me joindrais bien a la fête!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par JeffCooper Voir le message
    Bonsaï se situe en region parisienne ? parce que moi aussi je serais intéressé pour reprogrammer la mienne. Il prends combien Bonsaï pour booster nos mini ?
    Il a un mp pour répondre à ce genre de question .

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Bonsaï se situe en region parisienne ? parce que moi aussi je serais intéressé pour reprogrammer la mienne. Il prends combien Bonsaï pour booster nos mini ?

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Bah écoute franchement ouais avec plaisir. Je pourrais même t accompagner lorsque tu irais le faire, comme ça j aurais plus d infos, ce qui serait pas mal..
    Et puis on pourra se presenter nos mini entre me membre du forum..enfin comme tu veux..
    Dernière modification par BoMbAzZ, 25 février 2013, 17h10.

    Laisser un commentaire:


  • Romsko
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Je vois que t'es de seine et marne, je le suis aussi. Je vais sans doute faire reprogrammer ma mini par lui (si il est disponible, une demande de mp est en cours) je te ferai essayé ça quand ça sera fait =)

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Ben voilà, merci !
    C'est plus clair comme ça
    Entre nous ça aurait été plus simple de me dire que je m étais trompé.. Mais c est de bonne guerre, a moi de bien me relire avant de poster..
    Bon sinon, est ce que quelqu un serait d accord pour me faire faire un petit tour de manège en Mini_Bonsaï ?

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Ben voilà, merci !
    C'est plus clair comme ça

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Oui, bien sûr, c'est la phrase "ça en effet des minis boostées" à laquelle je ne donne pas de sens...

    Ça veut dire : "ce sont en effet des Minis..." ou "ça en fait des Minis..." ?
    Ah je vois , j ai fais une faute..je voulais dire " ça en fait des minis boostées"..

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Oui, bien sûr, c'est la phrase "ça en effet des minis boostées" à laquelle je ne donne pas de sens...

    Ça veut dire : "ce sont en effet des Minis..." ou "ça en fait des Minis..." ?

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Comprends pas...
    A priori Bonsaï a reprog pas mal de minis pour le plus grand bonheur de leur propriétaires..Donc par rapport au 110cv d origine, elles sont un peu boostée..

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
    Un seul constat : ça en effet des minis boostées
    Comprends pas...

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    Peur de dire une ineptie mais certaines assurances doivent accepter de telles modifications si faites dans les " règles " non? Évidemment avec une modif de contrat....
    Je suis dessus depuis hier soir et pour que ça soit nickel il faut après la modif repasser a la DRIRE pour une RTI, puis si c est OK, refaire la CG avec les modifications techniques apportées a la voiture et ensuite apporter le tout a ton assurance qui te modifiera ton contrat.
    Le pb la dedans , c est la DRIRE : de ce que j ai lu, c est parcours du combattant..

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Peur de dire une ineptie mais certaines assurances doivent accepter de telles modifications si faites dans les " règles " non? Évidemment avec une modif de contrat....

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    Je suis dans le même cas.... En plus je ne suis plus sous garantie..... mais toujours peur que le moteur ne tienne pas le coup, trop de soucis etc etc.....
    Moi c est même pas pour la mécanique que j ai peur , a priori les risques sont limités..mais c est vraiment par rapport a l assurance.. Je prend la A6 tous les jours et des accidents il y en a toutes les semaines..et que dire des motards : avec eux, o' ne sait jamais, ca va vite et l accident corporel tient a rien..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X