Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog COOPER D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bastouk
    a répondu
    Re : Reprog COOPER D

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    OK, merci ... est-ce qu'il y a moyen d'éviter cela ?
    Ben il faut leur demander en déposant ton véhicule, mais si tu poses ce genre de question, tu vas leur mettre la puce à l'oreille.

Mais je te rassure, sur ma Golf, ma BM et la Mini, ça ne m'est jamais arrivé

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Surtout ne rien leur dire

Le seul problème que tu pourrais avoir, c'est qu'ils fassent une mise à jour de ta voiture (ce qui n'est pas courant). Dans ce cas, ta reprog serait effacée.
    OK, merci ... est-ce qu'il y a moyen d'éviter cela ?

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Je remonte ce topic pour une petite question. Ma MINI va passer son entretien des 40'000 km après Pâques. Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre par rapport à la reprog ? Des trucs à dire (ou à ne pas dire) à mon garagiste? lol

Merci d'avance pour vos réponses.
    Surtout ne rien leur dire

Le seul problème que tu pourrais avoir, c'est qu'ils fassent une mise à jour de ta voiture (ce qui n'est pas courant). Dans ce cas, ta reprog serait effacée.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Non rien à leur signaler, si ce n'est qu'il y a un bonzaï qui a poussé dans le calculateur électronique.

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Je remonte ce topic pour une petite question. Ma MINI va passer son entretien des 40'000 km après Pâques. Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre par rapport à la reprog ? Des trucs à dire (ou à ne pas dire) à mon garagiste? lol

Merci d'avance pour vos réponses.

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    Avant y avait Jacky c'est mon ami maintenant y a Fabrice c'est mon vice!!!!!
    Et des vices comme cela on en veux bien tout les jours

Laisser un commentaire:

• Martine TOMTOM
    a répondu

il n'y a pas que le sac à dos magique...... il y a aussi la grosse valise pleine de matériels de pro!

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Avant y avait Jacky c'est mon ami maintenant y a Fabrice c'est mon vice!!!!!

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par Bonsaï Voir le message
    Je suis heureux de lire les témoignages (un vrai rêve de gosse)
    Tiens nous au courant de tes autres passages dans le nord ou tes participations aux meetings car je pense qu'il y a encore beaucoup de MINI qui ne sont pas encore passées entre tes mains, dont la mienne .
    En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes commentaires ou tes reportages photos sur tes travaux .

@ bientôt

Laisser un commentaire:

• Miss Apple Mini
    a répondu

Tu peux être certain que ton travail est reconnu ;-)
    Comme je te l'ai dit: je ne la change plus!
    J'adoooore doubler et sentir ce couple là!! mhhhmmm!
    Merci pour ton professionalisme
    Tiens nous au courant!
    @ très bientôt!

Je suis heureux de lire les témoignages .... car j'ai l'impression que mon travail est reconnu

Vous savez il y a beaucoup de travail derrière les qqes clicks visibles.
    Pour pouvoir faire un tel développement il faut :
    - l'acquisition de données en temps réel donc un achat de materiel important
    - équiper les voitures de capteurs pour logger les paramètres non accessibles en direct
    - étude des programmes (des 100 d'heures)
    - phases de test

Mais surtout je prends mon pied quand je vous vois revenir avec la BANANE ....

Je travaille sur de beaux projets actuellement, peut-être un jour toutes les petites bonsaï auront une vrai grande soeur !!!!! car mon projet d'une super MINI est encore dans ma mémoire (un vrai rêve de gosse)

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Et moi j'adore ton sac à dos magique

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Je suis heureux de lire les témoignages .... car j'ai l'impression que mon travail est reconnu

Vous savez il y a beaucoup de travail derrière les qqes clicks visibles.
    Pour pouvoir faire un tel développement il faut :
    - l'acquisition de données en temps réel donc un achat de materiel important
    - équiper les voitures de capteurs pour logger les paramètres non accessibles en direct
    - étude des programmes (des 100 d'heures)
    - phases de test

Je travaille sur de beaux projets actuellement, peut-être un jour toutes les petites bonsaï auront une vrai grande soeur !!!!! car mon projet d'une super MINI est encore dans ma mémoire (un vrai rêve de gosse)

Laisser un commentaire:

• Banyun
    a répondu

Ouaip, avec le super beau temps de ce WE, j'avoue qu'en 17 pouce, faut pas trop déconner, ça dérape facile... Va falloir apprivoiser la bête (en même temps, quand on a un nouveau jouet, on a hâte de tout essayer....).

Petite remarque: j'ai l'impression que l'indicateur de changement de vitesse est encore plus cinglé qu'avant, il veut me faire passer en cinquième à 50....
    C'est la reprog' qui le dupe? J'vais finir par le virer, parce que ça va cinq minutes, mais bon....
    Suis-je le seul a avoir cette impression?

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

R50 essence bonzaïfiée aussi ... pour la puissance, pas encore pu vraiment vérifier mais pour les reprises, elle part bcp mieux en 5e par exemple même si en dessous de 4,000 T. Faut moins jouer de la boîte et elle part bien en montant plus vite dans les tours et a aussi plus de couple.

Sur ce point, y'a pas photo. J'attends qu'il fasse beau et que je remonte mes 17" histoire d'attaquer quelques belles courbes.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

question de 110cv vous passez a combien après le passage de mister bonzaï?

et question garantie sa passe toujours?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X