Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes pour R56 (Cooper S,D, cabrio), "étriers Works de R53" + réf. R50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeK
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

j'ai vu que tu as chargé des photos de ta Mini dans ton profil, tu avais fait un sujet concernant la peinture des étriers de freins en rouge que tu as réalisé

mais c'est bizarre, sur les photos les étriers sont pas rouge ???

la peinture Foliatec n'est t'elle pas bonne ????

Sinon, pour les plaquettes, à Seraing ça va pas ????

Laisser un commentaire:

• MiniLover
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

merci pour le lien JNS513

je les achèterai bien sur le site mais malheureusement je ne sais pas les monter moi même ...

il y a des adresses ou ils montent ça sur Liège ? avec le capteur d'usure et tout et tout ?

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Tu peux aussi les acheter chez http://www.brakes4u.co.uk ... ils sont tops et ce sont les moins chers !

Sinon, mes EBC yellow tiennent très bien le coup : elles freinent plus fort que des Ferodo DS2500, font 10 fois moins de poussière, ne font pas de bruit et s'usent moins vite ... la cerise sur le gâteau est le prix EBC !!

Laisser un commentaire:

• MiniLover
    a répondu

Merci Dek

va pour les Green ...

sont elles vraiment mieux que celles d'origine ? et pour ce qui est de la longévité ?

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

ça se passe ici

Laisser un commentaire:

• MiniLover
    a répondu

pour les EBC , est ce que les Red ou Yellow Stuff passent sur les étriers et disques d'origine de la Cooper ?

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Salut ami Liéchois tu peu allé voir sur le site de EBC pour les green, red, yellow stuff. Sinon y a les Ferrodo DS2500 qui sont pas mal parait il.

Laisser un commentaire:

• MiniLover
    a répondu

oui de retour hehe :-) ça fait longtemps

donc la voiture c'est une Cooper R50 (apres relift) pratiquement full options achetée neuve en Janvier 2007

En Février 2008 j'ai fais installer le kit acoustique JCW (Ligne , boite à air et reprog)

et moi c'est Julien 25 ans de Liège (enfin Horion-Hozémont plus précisément), Belgique

voili voilou

vous avez des idées concernant ma question ?

merci d'avance
    Dernière modification par MiniLover, 30 mai 2009, 11h40.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Décrit nous un peu plus ta voiture, les Cooper JCW d'avant 2007 sont très rares ici, tu as le kit moteur JCW?????; et présentes toi un peu : 25 ans c'est un peu court. Heinnnnnnnnnnn d'oukché ta bitttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Tiens, de retour ???

Laisser un commentaire:

• MiniLover
    a répondu

Bonjour à tous

Le voyant de plaquettes usées vient de s'allumer sur ma Cooper JCW et j'aimerai monter autre chose que les plaquettes d'origines.

apparemment tout le monde recommande Mosa Frein pour la qualité du service.

j'aimerai savoir ce que je peux monter sur mes étriers actuels ?

c'est donc une Cooper de 2007 (pas la R56) avec freins d'origine.

je ne compte pas changer les disques ou étriers, juste les plaquettes

me conseillez vous les Ferrodo ou les EBC GreenStuff ? voir autre chose bien sur

merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : plaquettes de frein EBC !!

Envoyé par cyr57 Voir le message
    cool merci a toi ce sont des Green ou des Red
    RedStuff à l'arrière...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'ai des Green Stuff et je confirme : elles salissent moins les jantes

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Les EBC Yellow font une poussière grise ... mais leur plus grand avantage est la qualité du freinage qu'elle procurent ... ainsi que leur prix, par rapport à des marques comme Ferodo.

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu
    Re : plaquettes de frein EBC !!

Envoyé par draculapin Voir le message
    aahhhh les jantes blanches!!!
    eh oui !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X