Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles
Ouep, j'ai aussi du K&N et le léger bruit de succion est sympa. Sinon, elle respire un micro poil mieux à bas régime ... mais c'est peut-être une impression ??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Plaquettes pour R56 (Cooper S,D, cabrio), "étriers Works de R53" + réf. R50
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles
Au fait je viens de mettre un filtre KN pour remplacer celui d'origine, conclusions à venir prochainementdéjà qu'avec un green tu gagnes rien alors avec un KN c'est pareil
peu etre un peu plus de bruit mais rin de sur
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farid13 Voir le messageoui l'hiver alors l'été
parait que le A048 est aussi bon que l'ancien A032 vrai faux ?
j'ai testé que le A032
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles
Merci JNS513
je file voir...
Au fait je viens de mettre un filtre KN pour remplacer celui d'origine, conclusions à venir prochainement!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par baboul Voir le messageMais ou se procurer ces fameuses plaquettes EBC pour R56 MCS(références...site...??) et lesquelles choisir pour un usage routier/sportif et quelques fois sur circuit??
Merci
Les Redstuff pour un usage sportif et parfois du circuit
Les Yellow pour un usage très sportif et régulièrement du circuitDernière modification par JNS513, 28 avril 2008, 10h34.
Laisser un commentaire:
-
Mais ou se procurer ces fameuses plaquettes EBC pour R56 MCS(références...site...??) et lesquelles choisir pour un usage routier/sportif et quelques fois sur circuit??
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le message... avec moins de poussières qu'avec mes anciennes DS2500.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageHa ben écoute ont m'a dit que c'etais performant alors je me dis que c'est de l'origine donc pas de problème à avoir et je ne fais que très rarement du circuit...
Je confirme : j'ai eu des disques percés et fissurés ... à tous les trous ... la cata !! Ils ont tenu 1 jeu de plaquettes, c'est tout !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farid13 Voir le messagec'est good tout ça
à quoi sert le perçé rainuré ? à amusé la galerie et avoir un jolie disque.
sur le freinage bof et pour les pistards ça ce fissure
Laisser un commentaire:
-
Je confirme : j'ai eu des disques percés et fissurés ... à tous les trous ... la cata !! Ils ont tenu 1 jeu de plaquettes, c'est tout !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messagePour ce qui est du bilan "sortie Luxembourg + Ring pour le EBC Yellow", voici mes conclusions :
Pas de fading et une puissance intéressante... avec moins de poussières qu'avec mes anciennes DS2500.
Après une journée assez épuisante, je suis tout de même allé au Nurburgring ... 2 petits tours et beaucoup de monde ... pff. Enfin, cela m'aura permis de ma faire une idée sur les EBC Yellow !!
JNS toi qui est calé pour toutes sortent de modifs peux-tu me dire si je peux mettre les disques raynuré et perforé dispo dans le catalogue JCW dans des frein de R56 S?
sur le freinage bof et pour les pistards ça ce fissure
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageOui, mais c'est rigolo ... je ne suis pas là pour faire des temps, mais pour m'amuser !
Allez, la prochaine fois que je vais au Ring, j'essayerai un peu moins de pression pour essayé de taper un temps sous les 8'40"
c'est aussi pour l'usure des pneustu verras que c'est un poil mieux
Laisser un commentaire:
-
Pour ce qui est du bilan "sortie Luxembourg + Ring pour le EBC Yellow", voici mes conclusions :
Pas de fading et une puissance intéressante... avec moins de poussières qu'avec mes anciennes DS2500.
Après une journée assez épuisante, je suis tout de même allé au Nurburgring ... 2 petits tours et beaucoup de monde ... pff. Enfin, cela m'aura permis de ma faire une idée sur les EBC Yellow !!
A froid :
Attaque franche et rassurante
A chaud :
Attaque franche et puissance disponible sans soucis. La course de la pédale s'est un tout petit peu allongée (+/- 1cm), mais c'est normal, car cela me l'a toujours fait, y compris avec les DS2500.Dernière modification par JNS513, 27 avril 2008, 20h58.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageLes jours de course, tu as raison. Mais quand tu roules un jour comme un autre (hors compétition), ta voiture doit être homologuée route, comme n'importe quelle autre voiture ... le Ring est en effet considéré comme une route "ouverte" comme les autres quand il n'y a pas de compétition.
merci pour l'info
alors alors les EBC
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messagePour mettre ces disques, il te faut les étriers d'une R56 Cooper S et les plaquettes qui vont avec !!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: