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Plaquettes pour R56 (Cooper S,D, cabrio), "étriers Works de R53" + réf. R50

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  • JNS513
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Ouep, j'ai aussi du K&N et le léger bruit de succion est sympa. Sinon, elle respire un micro poil mieux à bas régime ... mais c'est peut-être une impression ??

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Au fait je viens de mettre un filtre KN pour remplacer celui d'origine, conclusions à venir prochainement
    gain 0.0000 cv déjà qu'avec un green tu gagnes rien alors avec un KN c'est pareil peu etre un peu plus de bruit mais rin de sur

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  • cheki
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par farid13 Voir le message
    oui l'hiver alors l'été

    parait que le A048 est aussi bon que l'ancien A032 vrai faux ?

    j'ai testé que le A032
    Le A048 c'est du top des top pour l'avoir testé (Lotus Elise 111R) mais sur circuit parce que sur route ça se bouffe très tès vite. Il vaut mieux lui préférer le A038, qui est un poil plus dur, mais je sais pas si il est dispo pour les Mini.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Merci JNS513
    je file voir...
    Au fait je viens de mettre un filtre KN pour remplacer celui d'origine, conclusions à venir prochainement!

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  • JNS513
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par baboul Voir le message
    Mais ou se procurer ces fameuses plaquettes EBC pour R56 MCS(références...site...??) et lesquelles choisir pour un usage routier/sportif et quelques fois sur circuit??
    Merci
    Les références sont au début du sujet et, pour le magasin, j'ai acheté mes plaquettes sur le net : www.brakes4u.co.uk ... très bon prix, très sérieux et très rapides !! Super vendeur !!

    Les Redstuff pour un usage sportif et parfois du circuit
    Les Yellow pour un usage très sportif et régulièrement du circuit
    Dernière modification par JNS513, 28 avril 2008, 10h34.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Mais ou se procurer ces fameuses plaquettes EBC pour R56 MCS(références...site...??) et lesquelles choisir pour un usage routier/sportif et quelques fois sur circuit??
    Merci

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  • DeK
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    ... avec moins de poussières qu'avec mes anciennes DS2500.
    interessant

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Ha ben écoute ont m'a dit que c'etais performant alors je me dis que c'est de l'origine donc pas de problème à avoir et je ne fais que très rarement du circuit...
    tu cherches quoi à mieux freiné ? alors tu fais fausse route c'est pas les disques qu'il faut changer en premier lieu mais les plaquettes



    Je confirme : j'ai eu des disques percés et fissurés ... à tous les trous ... la cata !! Ils ont tenu 1 jeu de plaquettes, c'est tout !!
    + 1 une horreur

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par farid13 Voir le message
    c'est good tout ça



    à quoi sert le perçé rainuré ? à amusé la galerie et avoir un jolie disque.
    sur le freinage bof et pour les pistards ça ce fissure
    Ha ben écoute ont m'a dit que c'etais performant alors je me dis que c'est de l'origine donc pas de problème à avoir et je ne fais que très rarement du circuit...

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  • JNS513
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Je confirme : j'ai eu des disques percés et fissurés ... à tous les trous ... la cata !! Ils ont tenu 1 jeu de plaquettes, c'est tout !!

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Pour ce qui est du bilan "sortie Luxembourg + Ring pour le EBC Yellow", voici mes conclusions :

    Pas de fading et une puissance intéressante ... avec moins de poussières qu'avec mes anciennes DS2500.

    Après une journée assez épuisante, je suis tout de même allé au Nurburgring ... 2 petits tours et beaucoup de monde ... pff. Enfin, cela m'aura permis de ma faire une idée sur les EBC Yellow !!
    c'est good tout ça

    JNS toi qui est calé pour toutes sortent de modifs peux-tu me dire si je peux mettre les disques raynuré et perforé dispo dans le catalogue JCW dans des frein de R56 S?
    à quoi sert le perçé rainuré ? à amusé la galerie et avoir un jolie disque.
    sur le freinage bof et pour les pistards ça ce fissure

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Oui, mais c'est rigolo ... je ne suis pas là pour faire des temps, mais pour m'amuser !
    Allez, la prochaine fois que je vais au Ring, j'essayerai un peu moins de pression pour essayé de taper un temps sous les 8'40"

    c'est aussi pour l'usure des pneus tu verras que c'est un poil mieux

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  • JNS513
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Pour ce qui est du bilan "sortie Luxembourg + Ring pour le EBC Yellow", voici mes conclusions :

    Pas de fading et une puissance intéressante ... avec moins de poussières qu'avec mes anciennes DS2500.

    Après une journée assez épuisante, je suis tout de même allé au Nurburgring ... 2 petits tours et beaucoup de monde ... pff. Enfin, cela m'aura permis de ma faire une idée sur les EBC Yellow !!


    A froid :
    Attaque franche et rassurante
    A chaud :
    Attaque franche et puissance disponible sans soucis. La course de la pédale s'est un tout petit peu allongée (+/- 1cm), mais c'est normal, car cela me l'a toujours fait, y compris avec les DS2500.
    Dernière modification par JNS513, 27 avril 2008, 20h58.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Les jours de course, tu as raison. Mais quand tu roules un jour comme un autre (hors compétition), ta voiture doit être homologuée route, comme n'importe quelle autre voiture ... le Ring est en effet considéré comme une route "ouverte" comme les autres quand il n'y a pas de compétition.
    j'ai lu sur divers forum des mecs roulant en slicks au ring d'ou ma reponse

    merci pour l'info

    alors alors les EBC

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Pour mettre ces disques, il te faut les étriers d'une R56 Cooper S et les plaquettes qui vont avec !!
    Et si je les ai?

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