Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes pour R56 (Cooper S,D, cabrio), "étriers Works de R53" + réf. R50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    JNS toi qui est calé pour toutes sortent de modifs peux-tu me dire si je peux mettre les disques raynuré et perforé dispo dans le catalogue JCW dans des frein de R56 S?
    Pour mettre ces disques, il te faut juste les étriers d'une R56 Cooper S et les plaquettes qui vont avec !! Donc, oui, c'est possible ... à condition que le disque soit percé en M14 (ce qu'il est, s'il est conçu pour une R56)
    Dernière modification par JNS513, 27 avril 2008, 20h50.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    certes mais pas ouverte comme le centre ville ou une autres route . t'es couvert par ton assurance comme en ville ,mais sur le ring on y trouve des autos qui ne serait pas homologué pour roulé tout les jours en allemagne.

on va dire route ouverte mais un peu plus libre que la normale

Les jours de course, tu as raison. Mais quand tu roules un jour comme un autre (hors compétition), ta voiture doit être homologuée route, comme n'importe quelle autre voiture ... le Ring est en effet considéré comme une route "ouverte" comme les autres quand il n'y a pas de compétition.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

si t'avais lu depuis le debut t'aurais vue que les etriers de R56 S etait les memes que les etriers works R53
    Si tu avais bien lu je posais à JNS si c'est possible de mettre des disque JCW R56 dans des etrier de frein R56 S...

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Quite a passer pour un con ou un inculte ... qu'appeler vous le "ring"???
    Je suppose que ce n'est pas celui de bruxelles????

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

et en fin de ssession elle glisse pas trop ?
    Oui, mais c'est rigolo ... je ne suis pas là pour faire des temps, mais pour m'amuser !
    Allez, la prochaine fois que je vais au Ring, j'essayerai un peu moins de pression pour essayé de taper un temps sous les 8'40"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X