Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

croisé sur rond point direction rue de Lezennes à V. d'Ascq une MCS horizon blue avec toit blanc et jantes crown spoke, au volant une blonde ... pas eu l'occas de lui faire signe
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

Commentaire

Samedi matin sur le parking du Colruyt de Tournai, un joli clubman chocolate garé non loin de ma Mini...

Commentaire

Hier, au bout de ma rue, quasi la même que celle que j'ai commandée, comme pour me narguer suite au coup de fil que j'ai eu avec le concessionaire => "Désolé elle n'arrivera pas cette semaine mais la semaine prochaine.."
        Sauf que la semaine prochaine je pars en vacances, alors d'ici à ce que je sois obligé d'attendre la dernière semaine d'aout pour l'avoir....... grrrr

J'avoue je suis jaloux de lapinette

Commentaire

Ce matin à Froidmont, j'ai fait un petit bout de chemin avec une Mini Cooper D Indi blue toit blanc rétros blancs avec les autocollants "Tempo Team". C'était marrant de suivre une petite soeur de couleur!

Commentaire

Envoyé par ptichinchilla Voir le message
            Ce matin à Froidmont, j'ai fait un petit bout de chemin avec une Mini Cooper D Indi blue toit blanc rétros blancs avec les autocollants "Tempo Team". C'était marrant de suivre une petite soeur de couleur!
            Oui, mais en général, les "Tempo Team", "Deloitte", "PWC", etc.... n'ont pas trop l'esprit Mini
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

Commentaire

Hier (mercredi), j'ai croisé une MINI (Cooper D ou S, je n'sais plus) bleue toit et bandes noires, dans la région de Verviers, il a répondu à mes appels de phares par un signe de la main

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                Oui, mais en général, les "Tempo Team", "Deloitte", "PWC", etc.... n'ont pas trop l'esprit Mini
                Ca je m'en doute bien!!! En fait, je pense que ce n'était que marrant pour moi! Je n'ai même pas essayer d'avoir un petit signe!
                Et de toute façon, la mienne était plus belle alors j'étais encore plus fière!

Commentaire

Rencontré ce Dimanche au circuit de Clastres (Entrainement Quad) MCSMANIA Sympa

Commentaire

J'étais avec Red_C quand on s'est parlé, on est dans le coin donc on passe souvent faire un tour à Clastres.

Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Je croise parfois une très jolie brume au volant d'une mini red chili avec toit noire et black stripes avec un "A" à St andré de Cubzac.
                      Tu es aussi craquante que ta voiture!

Commentaire

jolie MINI quadman
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Les votres aussi... sont superbes!

Commentaire

"minigreen Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

--------------------------------------------------------------------------------
                            Je croise parfois une très jolie brume au volant d'une mini red chili avec toit noire et black stripes avec un "A" à St andré de Cubzac.
                            Tu es aussi craquante que ta voiture! "

a oui moi je vois souvent une jolie blonde au volant dans le 80 avec un A et je me dis "il me l'on pas livrer la blonde avec la mini"

Commentaire

Aujourd'hui avalanche de MINIs sur la route une vingtaine... j'en vois rarement autant... dont une MCS dark silver avec bandes viper rouges et coques de rétro rouges. Splendide
                              Dernière modification par Betty Boop, 02 septembre 2009, 11h20.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Belle rencontre...insomniak est venu me rendre visite au magasin...j'ai pu admiré sa belle…

Commentaire

Chargement...
                                X