Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Tazounette Voir le message
    moi aussi j'en ai vu une l'autre jour, elle était superbe ! j'ai également vu un hummer limousine ! :king:
    c'est un engin de fou avec les leds à l'avant ça fait tres beau

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      c'est vrai que ces leds sont magnifique j'en ai vu deux aujourd'hui (normal à genève)et ben c'est hyper large mais magnifique!!!!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Bon beh, si on parlait Mini un peu, non ??? !! :king:

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Deux cooper stationnées samedi soir sur le parking ouvert à proximité de ma caserne pour notre bal annuel....

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            alors aujourd'hui j'ai vu à rive
            1 cooper s R56 ds toit/retros/bande noirs 17" crown spokes cligno blanc pavillon anthracite conduit par un p'tit jeune de 20an qui est venu m'acoster pendant que j'attendais ma mère payais l'essence et voulais savoir si c'étais une JCW et sidewalk...
            1 cooper s R56 laser blue toit + retros blanc
            1 cooper R56 pure silver toit+retros noir+la même mais en sparkling mais bandes blanche et 45km/h
            1 cooper s R53 park lane full options toit silver peinture intégral

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Pour ma part une mini cooper s à BIARRITZ garée dans une impasse je suis pratiquement sûr que c'est quelqu'un du forum sa voiture me dit quelque chose.

              Elle est bleu turquoise (j'ai pas le nom exact) avec les retro UK et les vitre teinté avec marqué "MINI UNITED 2007" et immatriculé du coté de Paris (94,91????).

              On été trois cooper garés dans une impasse de 8 voitures.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                aujourd'hui j'ai vu une S sidewalk pepper white,navigation,xénon vraiment magnifique la femme qui la conduisait aussi
                1 chekmate hyper blue
                1 cooper s cab DS,recaros,JCW,full options conduit par un vieux bo

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  bonjour,
                  J'ai croisé 4 minis cooper(S) vers le 05/08/07 descendant le col du Mont-Cenis (Italie) après Lanslebourg direction Modane. De plus j'ai aperçu les plaques du club nouvelle mini sur les vitres arrières.
                  Appels de phares le "reflexe"! Mais c'est vrai, j'étais en vacances et j'avais oublié que je n'étais pas au volant de ma MCS!!!!.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    hier j'ai vu une MCS E-B full options magnifique toit couleur carroserie/retros noir
                    et aujord'hui à anières une cooper cab cool bue/pack pepper/capote

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Moi j'en vois tous les jours ;-) today, une cooper S astro black Kit JCW Jante 18" (jamais vu) ;-)

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        aujourd'hui j'ai vu une cooper s cab black eye purple dommage que cette couleur soit si rare car elle est magnifique

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Encore beaucoup de mini aujourd'hui. En centre ville de toulouse, rue St antoine du T, une belle MCS! et j'ai croisé la jumelle de ma mini, identique, sauf qu'elle n'avait pas les bandes noires sur la capot...
                          et une nouvelle mini one indie bleue sur le parking de mon boulot aujourd'hui. Mais qui c'est...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Vu au Garage du Bac à chenevières sur Marne cet après-midi, une superbe MCS r53 noire/toit blanc, rétros chromés, jantes r90, phares additionnels, toit ouvrant, cuir beige.
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              hello
                              que de joie, j'ai croisé hier en haute normandie à - de 10km de goderville à un rond point; une mini rouge, toit blanc rétro int anglais. MERCI MERCI MERCI d'avoir répondu à mes appels de phares.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Hello,

                                Croisé tout à l'heure (hier quoi ) en sortant de Paris jusqu'au péage de St Arnould une MCS R53 noire toît blanc, rétros extérieurs chrome et intérieur UJ.

                                Immatriculée 76 (plaque AR blanche)

                                PS : c'est pas bien de jeter des mouchoirs sur l'autoroute par contre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X