Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je crois bien que sur tous les possesseurs de Mini, il n'y a que très peu qui ont "l'esprit Mini"... Depuis qu'on a la nôtre pas un seul regard ni une seule réponse d'autres conducteurs de mini. La plupart étant des femmes ayant la quarantaine et un air très pompeux ( je précise que je n'ai rien contre les femmes qui ont la quarantaine, sauf celles la )

    J'espère croiser l'un d'entre vous un de ces jours, ça fera au moins une réponse.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par GreG-SyL Voir le message
      je précise que je n'ai rien contre les femmes qui ont la quarantaine,
      y'a intérêt
      pas toutes les quadras sont des snobs qui se la pètent !
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        On sait tous que la Mini est une voiture de "pêtasse".
        Je ne fais plus signe quand c'est une femme au volant.
        car je ne reçois jamais une réponse.
        Sauf si je connais la voiture
        Sur un an que je roule en Mini... 4 ou 5 fois on m'a fait signe.
        Tu vois rien qu'en regardant la voiture si tu as une chance.
        Qqun avec une voiture avec config minimale et aucun extra (bandes,...) ça sert à rien de faire signe.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Starfighter Voir le message
          On sait tous que la Mini est une voiture de "pêtasse".
          Je ne fais plus signe quand c'est une femme au volant.
          car je ne reçois jamais une réponse.
          Sympa
          Ben figure-toi que moi, c'est exactement le contraire. Lorsque je fais un signe et qu'au volant y'a un jeune mâle dans la vingtaine, presque jamais on ne me répond. Il doit se dire, "ah mais c'est une vieille pétasse, ça vaut pas la peine de lui répondre."
          Sauf si la MINI est bien tunée, avec des extras... là c'est différent. Comme tu dis, on "flaire" le fan à distance.

          Alors que si c'est une femme, jeune ou pas, dans 90% des cas elle me répond.

          Alors tu vois, tes préjugés anti-pétasse, ça peut tout aussi bien fonctionner à l'envers.

          Envoyé par Starfighter Voir le message
          Qqun avec une voiture avec config minimale et aucun extra (bandes,...) ça sert à rien de faire signe.
          Tu as raison pour la plupart des cas, mais j'ai déjà eu des exceptions...
          Un monsieur dans la cinquantaine qui roule dans une PIWI toute simple. 3 ou 4 fois on a fait le trajet ensemble. Et à chaque fois le petit coup de cligno sympa lorsque les routes se séparent.
          Dernière modification par Betty Boop, 04 septembre 2009, 12h41.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            y'a intérêt
            pas toutes les quadras sont des snobs qui se la pètent !

            Je sais bien , mes parents sont encore en dessous de la cinquantaine et ils s'amuseraient bien avec ma cooper...

            C'est juste qu'a chaque fois que j'essaye, d'echanger ne serait ce qu'un signe, bah pas de réponse.

            Le pire c'est quand je vois une mini bien personnalisée et que le/la conductrice ne réagit pas. Y'a comme un contresens

            Dire que quand j'etais gamin, je me foutais presque de mon père quand il répondait aux appels de phares des autres conducteurs de Cherokee (moi c'est la Mini, lui c'est les Cherokee, tout le monde ne peut pas être parfait ) , les temps ont bien changé

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Flute, j'ai oublié de mettre que c'était pour rire.
              J'ai arrêter de faire signe aux Mini car personne ne me répondait.
              Aussi bien homme que femme que jeune que vieux...
              Mais c'est pas vraiment important.
              Ce qui importe c'est qu'à chaque virages je m'amuse.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                +1

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                  moi, j'en fais de tps en tps mais il n'y a pas beaucoup de Tournaisien qui y répondent
                  C'est parce qu'ils ne font pas partie du même club que toi....ils sont au club garage V......

                  Envoyé par GreG-SyL Voir le message
                  Le pire c'est quand je vois une mini bien personnalisée et que le/la conductrice ne réagit pas. Y'a comme un contresens
                  C'est que c'est la voiture de son homme !!!
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Mamini est "toute simple", pas de bandes, pas d'extra (juste une pomme d'apple et un drapeau croate à l'arrière) et je dis toujours bonjour aux autres minis; par contre je me fais snober à mort.. ...Effectivement y a comme un non sens..
                    Je ne viens pas du garage V.. non plus... :/

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Lhor Voir le message
                      Mamini est "toute simple", pas de bandes, pas d'extra (juste une pomme d'apple et un drapeau croate à l'arrière) et je dis toujours bonjour aux autres minis; par contre je me fais snober à mort.. ...Effectivement y a comme un non sens..
                      Je ne viens pas du garage V.. non plus... :/
                      Tu n'etais pas au Quick de St André, a cote de Lille, samedi dernier à midi? J'ai vu une Mini comme la tienne avec le logo Apple

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Par contre entre anciennes ça marche à tout les coups!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          @GreG-Syl: Non, c'était pas moi..Plaque belge? Je sais que sur tournai, il y a un gars qui a quasi la meme avec le meme autocollant (c'est d'un nul de copier meme l'autocollant quoi.. mais bref), c'est pour ça que j'ai rajouté le drapeau croate.. Désolée, mais c'est au plaisir de te croiser!

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Lhor, tu n'as qu'à ouvrir ton chemisier et je te répondrai.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Lhor Voir le message
                              @GreG-Syl: Non, c'était pas moi..Plaque belge? Je sais que sur tournai, il y a un gars qui a quasi la meme avec le meme autocollant (c'est d'un nul de copier meme l'autocollant quoi.. mais bref), c'est pour ça que j'ai rajouté le drapeau croate.. Désolée, mais c'est au plaisir de te croiser!
                              Je ne sais plus du tout pour la plaque, j'ai surtout retenu l'autocollant et la couleur

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par xc90 Voir le message
                                Lhor, tu n'as qu'à ouvrir ton chemisier et je te répondrai.
                                Mais oui, bien sûûr!!! ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X