Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Dans le tunnel de cointe j'ai suivi et doublé un clubby Dooper avec l'autocollant du club ... mais qui cela peut il être ?! lol
    J'était avec la Dooper de ma maman ...

    Envoyé par stefano Voir le message
    MDR
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Dooper (Je pense) noir, bande grise, si j'ai bien vu avec Kit JCW, à 17h30 today près du rond point de Seraing (en Face du château CMI), venant de l'autoroute...Un mec crâne rasé si j'ai bien vu, Mini M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!

      PS: J'ai regardé avec la bouche grande ouverte ..

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Aujourd'hui, Leclerc St Orens, une jolie Cooper Park lane... bon... jusque là... mais immatriculée:

        **** PL **

        La classe!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          J'ai aperçu l'oxygen blue de minicaro en face du mephisto à st-Quentin hier soir Pas déguisées pour halloween dommage
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            @ Shunlou: ma config c 'est juste l'inverse et saint nicolas n'est pas encore passé chez moi...snniff, fin novembre au mieux, pour la livraison...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              @dooper: Je compatis! Courage à toi! Au moins tu sais que tu l'aurais fin du mois :-)..

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                ce matin, une R56 cooper british racing green toit blanc garée en face de chez moi (sans doute de passage)! j'avoue que cette couleur ne court pas les rues ...
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Starfighter Voir le message
                  Hier, j'ai encore une fois vu la voiture de Nicodup mais sans le Nico dedans.
                  Mais qui roule avec sa voiture et ne réponds pas à mes appels de phares
                  Hehe, c'est mo maman..... En attendant sa earl grey..
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    hier soir a ninane, une cooper d, rouge, full kit aero avec stripping blanc a damier sur les bas de caisse plus un numero, et bandes blanches, il doit etre connus, on pouvait pas le rater.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Hier vers 17H15 sur E42 à hauteur de Nimy une Dooper Pepper toit noir immatriculation Suisse (ZH-...) j'ai fait signe...mais j'ai été snobé par la conductrice...

                      Par contre Mardi soir sur la meme route, une autre Dooper pepper toit noir avec Bande Viper Noir sur capot et Blanche sur toit avec sur la vitre arrière Autocollant UNited 2009... fait de grands signes de part et d'autres...Sympa

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par dooper.be Voir le message
                        hier soir a ninane, une cooper d, rouge, full kit aero avec stripping blanc a damier sur les bas de caisse plus un numero, et bandes blanches, il doit etre connus, on pouvait pas le rater.
                        yes c'est la voiture de chez Discar je pense ... Je l'ai croisé aussi il y qlq jours a plusieur reprise
                        C'est clair qu'on ne peux pas le raté avec sa déco challenge !!!

                        Mais inconnu au bataillon
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par quadman Voir le message
                          Hier vers 17H15 sur E42 à hauteur de Nimy une Dooper Pepper toit noir immatriculation Suisse (ZH-...) j'ai fait signe...mais j'ai été snobé par la conductrice...
                          Normal, les Zurichois c'est des snobs (et je sais de quoi je parle, je suis de là-bas :king

                          Pour ma part, j'ai vu une mignonne MINI Ray avant-hier à Fribourg ... avec les rétros rose pétant, une nana au volant bien sûr
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            [QUOTE=Betty Boop;579989]Normal, les Zurichois c'est des snobs (et je sais de quoi je parle, je suis de là-bas :king

                            j'avais cru comprendre...mais il y a le meme style par chez nous....je ne citerais pas de villes

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              @deeplow, t aime bien? limite fast and furious non? la mini sauce sportive, je veux bien, chacun la sienne, mais la c'est plus full op mais full autocollants..bon j'arrete de pourrir ce poste..

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                croisée aujourd'hui du pont de suresnes à la porte maillot
                                Cooper S Sparkling Silver Metalic toit black vitre teintées et jantes web spokes black.. imat 13 XXX 92

                                j'ai peut-être eu l'air bête en regardant avec insistance la voiture... j'ai oublié que j'étais dans ma voiture de fonction et pas dans ma Mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X