Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par quadman Voir le message
    belle rencontre...insomniak est venu me rendre visite au magasin...j'ai pu admiré sa belle…
    idem
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      J'ai vu la voiture de Nicodup !!!
      A Dottignies 16h15.
      Mais pas Nico et même pas un petit signe de la conductrice

      Pour une fois que je voyais qqun du club .
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Tiens Starfighter, ptite question,
        il existe toujours le Resto "Tex Mex" situé sur la petite place de Dottignies?
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          merci quadman pour les renseignements . j'ai trouver le matos chez ton voisin monteur de pneu et.....390euros pour des eybach pro kit , pour moi cher très cher même si c'est garanti pour le MËME résultat que toi . Peut être que j'irai bien jusque mouscron si je trouve pas dans la région .
          A+ EN MEETING ???

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par PAMA Voir le message
            merci quadman pour les renseignements . j'ai trouver le matos chez ton voisin monteur de pneu et.....390euros pour des eybach pro kit , pour moi cher très cher même si c'est garanti pour le MËME résultat que toi . Peut être que j'irai bien jusque mouscron si je trouve pas dans la région .
            A+ EN MEETING ???
            Salut, sympa la rencontre!
            tel à Mouscron et demande Yves !
            Il y a peut etre différents type de Echbach pour nos mini..suis pas certain d'avoir un pro-kit!
            mais en tout cas, cela fonctionne très bien!
            a+ (Peut etre dimanche 13 sortie bastouk)

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Moi, j'en croise plein des Mini dans la région de Tournai et personne ne réponds à mes signes.. C'est parce que mamini est noire, toute simple? Ou bien?
              ..

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Actuellement dans la creuse (23) j'ai croisé une magnifique MCS Chili Red R53 avec un kit aero JCW et toit blanc, rétros blancs, bandes blanches etc, puis quelques autres mais j'obtiens rarement de réponses à mon petit signe de main!

                si vous croisez une Mini One D Chili Red toit/rétros/bandes blanches, avec des S-Spokes 17" blanches et un becquet de cooper S... c'est moi!

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Lhor Voir le message
                  Moi, j'en croise plein des Mini dans la région de Tournai et personne ne réponds à mes signes.. C'est parce que mamini est noire, toute simple? Ou bien?
                  ..
                  Non, c'est parce qu'il n'ont pas l'esprit Mini
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    waip.. pas cool ça..
                    enfin,je continuerai à faire signe, peut -être un jour je croiserai un "esprit" Mini..

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      C'est parceque tu n'es pas assez insistante dans tes signes !!!!!.

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        pas assez insistante??? je dois faire quoi alors à part des appels de phares et des signes de la main? je vais pas faire demi tour et les poursuivre...si?!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Lhor Voir le message
                          waip.. pas cool ça..
                          enfin,je continuerai à faire signe, peut -être un jour je croiserai un "esprit" Mini..
                          courage ! moi aussi, deux fois sur trois, la personne ne me répond pas... du coup on finit par se décourager et ne plus faire de petit signe. mais quelle surprise agréable lorsqu'on vous répond

                          Dans mon village de 1700 âmes il y a quand même, en plus de la mienne, 2 autres MINIs. On se fait toujours un petit signe de la main en se croisant, même si on ne se connaît pas. Sympa
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Insomniak,

                            Le Tex Mex est fermé et a été remplacé par le Before.
                            Je pense bien que ça reste le même propriétaire.
                            Il avait fait Grec, puis Mex, puis Italien,....
                            Attention que le centre de Dottignies est en plein travaux (pour un an et demi)

                            Lhor,

                            Je t'ai jamais vu, mais n'hésite pas a nous faire signe on te répondra.
                            En plus, avec notre Mini, tu ne sais pas te tromper.
                            C'est la seule du coin à avoir ces bandes sur le toit.
                            Regarde dans mon album si tu as un doute.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Lhor Voir le message
                              Moi, j'en croise plein des Mini dans la région de Tournai et personne ne réponds à mes signes.. C'est parce que mamini est noire, toute simple? Ou bien?
                              ..
                              Si tu me croise, n'ai pas peur de me faire des appels de phares, je t'y répondrai avec plaisir, moi, j'en fais de tps en tps mais il n'y a pas beaucoup de Tournaisien qui y répondent

                              nous nous sommes déjà croisées?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                @Starfighter:
                                Je vais aller voir ton album et te ferai des appels et des grands signes dès que je te croise!!

                                @Ptichinchilla:
                                Non je ne pense pas t'avoir déjà croisée bien que je suis à l'affut d'une Indy blue!
                                Je vais aller revoir ta photo pour etre sur de bien imprimer!

                                Ce soir je poste une photo de mamini, on ne sait jamais..
                                C'est vrai que les Tournaisiens ne sont pas "funs" de ce côté là; ravie d'avoir trouver ce site!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X