Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Oui j'ai aussi pensé à Elodie mais dans sa galerie perso la sienne n'a pas de Flame, pas d'ouïes BJ et celle que j'ai vue n'avait pas le sticker à damier latéral comme dans sa galerie. Surtout elle était immatriculée 67 et non pas 68

    Tu connais tous les membres CNM du 67 cyr ?
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      je me suis trompé désolé et non je ne connais pas encore tout les Membres !!
      ça en fait beaucoup
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

      Membre CNM N#253

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        C'est pas grave cyr
        Je vais attendre qu'il y ait un membre du CNM du 67 qui passe par ici
        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          En ce moment j'en vois tout plein sur mon trajet. D'habitude c'est jamais plus que 1 à 2. Rien qu'hier j'en ai vu une dizaine à l'aller et une dizaine au retour.... ... invasion de MINIs !!!
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            C'est l'effet DDDDDDDDDDDDDDDDD

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              C'est vrai que moi aussi j'en vois plus en ce moment
              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                croisé Clubman red chili toit noir, jantes noires sur rond point près de Buffalo limite Halluin/Roncq
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Cooper Cab, red Chilli, bande noir viper (Colé une à côté de l'autre), chrome line ext. petit phare devant la calandre sur le paking de chez HealthCity (sale de sport) Liège

                  MAGNIFIQUE! (L)
                  Dernière modification par Invité, 17 juillet 2009, 22h37.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    C'est vrai que l'on croise des MINIs à tout les coin de rue.
                    Sur Lyon, on ne les compte plus et lors d'une petite traversée de la France la semaine dernière... j'ai arrêté de compter après 30...

                    Par contre, un petit appel de phare d'une Chili Red/toit blanc dans la Somme du côté de Rue, sympa!!!

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Moi j'ai croisé une one jaune avec des lignes qui partent de la calandre jusqu'au coffre, marqué "MINI" sur le capot à l'arrêt de métro "Port de Lille" samedi dernier.

                      J'attends toujours de revoir la cooper S qui est au bout de ma rue (dark silver + bandes sport,comme ma future , à Lomme), mais pour l'instant rien à l'horizon..
                      Plus que 10jours avant d'avoir ma cooper
                      Dernière modification par Invité, 21 juillet 2009, 16h52.

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        10 jours qui vont te sembler interminable ...
                        Au plaisir de te croiser
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          2 Minis Liquid Yellow de 2002 l'une derrière l'autre ce matin à Aix ! C'est pas beau ça ? !! J'étais garée comme d'habitude près de mon lieu de travail, il y avait de la place derrière moi et voilà que ... non mais je rêve ! Une AUTRE MINI JAUNE qui prend la place !

                          Bon, la conductrice n'est pas inscrite sur ce forum ... La Mini est comme la mienne de 2002 mais toit noir et jantes différentes avec quelques chromes en plus.

                          Je poste les photos sous mon profil.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Sympa
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Aujourd'hui, une cooper white pepper et une cooper chili red, avenue de dunkerque à Lomme...

                              @heitorem : tu l'as dit! de toute façon on est allés se renseigner à la concession, on est revenu signer 1H apres et depuis.... c'est lonnnnngg

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Je récidive : à la sortie du travail, derrière moi, garée presqu'à la même place que ce matin, une Cooper bleue et ce soir, sur le chemin du retour, vers le Nord d'Aix (Aix-en-Provence), devant moi, pendant un bon moment, une ONE D immatriculée 13 mais jaune comme la mienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X