Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Salut!

    Je croise tout les matin une Cooper (ou Dooper g pas trop fait attention) Pepper White dans les coins de Grostenquin (57), direction Chateau-Salin. Y'a aussi souvent une Cooper Rouge avec des Damiers près de Mohrange (57).

    Des gens d'ici? Histoire que si je fais des "coucou" avec ma Clito (ou la TT maternelle les lundi...) ils ne me prennent pas pour un fou mais juste pour un futur Ministe.

    Ceci étant c'est pas pour toute l'année, je suis en stage chez Smart que jusqu'au mois de Juillet. Si j'avais une Sooper, ça serait 180 km de bonheur chaque jours...
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      "Laissé passé" sur l'autoroute vers 9h45 (contournement de Nancy, direction Metz) un clubman hot chocolate JCW jantes noires...miam...miam

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Vu ce soir à Namur, une Cooper Cab R52, en Mellow Yellow !!!
        Hé bien c'est pas vilain !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          j'ai du en croiser une dizaine ce matin dans Lille (dont 6 pepper white... est-ce réellement banal ou c'est moi qui ai bon goût pour avoir choisi cette couleur? lol)... et 2 en Belgique... j'ai à chaque fois fait des appels de phares en bon "ministe" que je deviens...et je me suis à chaque fois pris un vent...
          bon je ne désespère pas !!!

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Bah moi je bosse à Genève et je croise tous les midis une 15zaine de coopers S ou JCW en faisant 50 m pour aller à la boulangerie . J'ai arrêté de faire coucou de la main, les gens me prenaient pour un fou et appelaient les flics!

            Non, j ai plutot tendance à chercher les minis rares... En l occurence les clubmans, que je trouve très difficiles à trouver... c est dommage j adore le look... En jaune ils dechirent!
            Dernière modification par Invité, 03 avril 2009, 08h58.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              c'est vrai qu'on en voit moins !
              et c'est bien dommage !!!!
              je me ferais un torticolis à les regarder.... j'adooore ! si j'avais eu un budget un peu plus élevé ça aurait été en clubman que je roulerais à présent...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Fait la route l'autre jour avec une charmante cooper piwi. Ce qui était spécial : des plaques vaudoises à 2 chiffres seulement. On a bien fait 35 bornes en se suivant tranquillement. Lorsque j'ai bifurqué vers Fribourg, un petit signe de cligno mutuel, en guise d'adieu. Sympa
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  (...)des plaques vaudoises à 2 chiffres seulement.
                  Un Taxi???
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Un Taxi???
                    Nan, pas de taxi. C'est aussi ce que j'ai cru de prime abord
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      j'en croise environ 5 par jour en moyenne... dont une bleue , bandes blanches, toit unionjack et grande blonde aux cheveu très long derrière le volant :-) sur la route du obulot tout les matin, vers la sortie 10 de l'autoroute lux-brux

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Karlus Voir le message
                        j'en croise environ 5 par jour en moyenne... dont une bleue , bandes blanches, toit unionjack et grande blonde aux cheveu très long derrière le volant :-) sur la route du obulot tout les matin, vers la sortie 10 de l'autoroute lux-brux
                        moi, une comme ça, en plus de la croiser, je la suis
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          J'ai croisé une mini Park lane immatriculée en Belgique, sur le parking de Décathlon Campus de Villeneuve d'ascq
                          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                          CNM member n° 455

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            hier matin sur le parking de castorama je matais l interieur d une s pepper white quand le conducteur a cliqué pour ouvrir les portes.Petit moment de discussion avec lui qui m a proposé d ouvrir la porte afin de mieux regarder. Tres sympa ce conducteur, et coucou a lui si il se reconnait.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              A Paris, sur le périphérique extérieur porte d'Auteuil, vers 12h45, un cabriolet R52 S en gris foncé avec bandes blanches, phares additionnels et des jantes de toute beauté !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                entre aperçue cette après-midi en haut de Suresnes (92) une superbe JCW full black (vitres teintées et jantes black) avec bandes sport blanche. C'est la sonorité de folie du double pot JCW qui m'a fait tourner la tête...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X