Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Lhor, tu n'as qu'à ouvrir ton chemisier et je te répondrai.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      J'étais dans les bouchons au feu de Fegersheim/Lipsheim à côté d'une R52 S Cool Blue conduite par un Monsieur et immat dans le 68. Arrivé à ma hauteur je lui fais un signe de la main, il répond, j'accellère, il me rattrape et klaxonne quand je rentre dans mon village et que nos chemins se séparent !

      Une idée sur l'identité du pilote ?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Croisé sur Fréjus pendant mes vacances une S GP





        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Cette après-midi une cooper S chili red toit blanc bandes sports blanches avec kit aéro JCW m'a doublé sur l'autoroute des anglais en direction de Lille.
          Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Vue hier soir sur Tournai: Une Cooper jaune toit blanc????; une JCW R56 Dark Sylver ????;
            une Cooper D Rouge toit blanc, toutes immatriculées en france!!!; mais pas de Lhor, alors tu étais où hier soir ???????????????.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Vue hier soir sur Tournai: Une Cooper jaune toit blanc????; une JCW R56 Dark Sylver ????;
              Avec des vieux à bord ?
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Vue hier soir sur Tournai: Une Cooper jaune toit blanc????; une JCW R56 Dark Sylver ????;
                une Cooper D Rouge toit blanc, toutes immatriculées en france!!!; mais pas de Lhor, alors tu étais où hier soir ???????????????.
                J'ai croise aucune mini en rentrant hier soir..!
                Sinon, j'etais chez moi, garee dans les rues de tournai. :-)

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Quelle rue?????????????????????.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par xc90 Voir le message
                    Quelle rue?????????????????????.
                    Mon chemisier, mon adresse,.. bin oui!! XD
                    On se croisera bien un jour de toute façon! ;-)
                    Je ne manquerai pas de te faire des appels de phares! ;-)

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      xc90 veut vraiment voir ton chemisier, Lhor

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Flute, j'ai oublié de mettre que c'était pour rire.
                      T'inquiète je l'avais bien compris, moi aussi c'était pour rire
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        [QUOTE=Betty Boop;568855]xc90 veut vraiment voir ton chemisier, Lhor

                        XD!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          On voit déjà ses jambes dans son album photos
                          Suis occupé de chercher pour l'adresse, mais la façade ne me dit rien
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Pour nous, nous avions une coutume, à chaque fois que nous allions au cinéma, à l'Utopolis Luxembourg, on trouvait toujours à nous garer à côté d'une MINI. C'était avant de rouler en MINI(cela fait que 2 jours mais c'est celle du garage, on attend encore la nôtre...).

                            Le jeu ne fut pas toujours si simple. Il fallait en effet trouver une MINI dans le parking avec une place libre à côté. Depuis 2 ans je dirai qu'on s'est pris au jeu, il n'y a eu environ que 2 fois où nous avons du stationner près d'une MINI mais pas à côté! Trop rigolo.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              vu la nouvelle MCCS jaune sur sur le centre commercial de l'hydrion,
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Starfighter Voir le message
                                On voit déjà ses jambes dans son album photos
                                Suis occupé de chercher pour l'adresse, mais la façade ne me dit rien
                                héhé..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X