Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Croisé hier une jolie Mini noire toute simple à Froidmont vers 16H45. A répondu au signe
    Quelqu'un du forum?

Commentaire

Je crois que ça fait plusieurs fois que je croise minicaro,
      en rentrant à saint-Quentin le vendredi fin d'aprem,
      dans sa mini oxygen blue.. non ?
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Petite sortie sur Bxl, et j'ai croisé plein de MINI !!!
        Sans compter tous ces bêtes gens qui ne font pas signe, j'ai croisé la Mellow Yellow de Dju, et la JCW Dark Silver toit Pure Silver de Bastouk vendredi midi. Et cette après-midi, la Parklane de Bullitt !

Bien le bonjour à tous !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
          Sans compter tous ces bêtes gens qui ne font pas signe, j'ai croisé la Mellow Yellow de Dju, et la JCW Dark Silver toit Pure Silver de Bastouk vendredi midi. Et cette après-midi, la Parklane de Bullitt !

Bien le bonjour à tous !
          puree comment tu fais?
          tu t fais une ptite sortie, et tu rencontres un tas de star ministe...

"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

vu la Mini de Joël (Ani) quartier Louise (Bruxelles) cet après-midi ;-)
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
              vu la Mini de Joël (Ani) quartier Louise (Bruxelles) cet après-midi ;-)
              Ouais, et comme je viens de dire, je t'ai vu passer, mais j'étais dans la Golf d'un pote à ce moment là
              Have a look at my
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bien le bonjour à tous !
                Et une petite bouffe ce vendredi midi avec Joël au hasard d'une rencontre Joël, n'oublie pas le MP

Ouais, et comme je viens de dire, je t'ai vu passer, mais j'étais dans la Golf d'un pote à ce moment là
                Mon dieu une Golf :evillaugh, qu'est-ce qu'il te prend de monter là dedans ?
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                  Mon dieu une Golf :evillaugh, qu'est-ce qu'il te prend de monter là dedans ?
                  Bof, ça va encore la Golf. C'est un peu triste, mais sans plus.

J'ai aussi testé la Twingo d'une amie hier soir. Vingt minutes dans Bruxelles, ça m'a fait bien peur. On est assis beaucoup trop haut, et les suspensions en chewing-gum, ça fait de drôles de sensation dans les ronds-points, même à 20 à l'heure :s
                  On se sent bien plus en sécurité dans la MINI à 60-80 dans Montgommery by night
                  Have a look at my
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ce soir, peu avant 20h, on a joué au chat et à la souris avec une R53 bleu / blanc sur le RO entre Bruxelles et Waterloo.
                    Très sympa

Commentaire

Rectification : une R50 avec de jolies jantes blanches

Commentaire

croisé vers 17H45 sur A22/E17 sortie 17 Halluin, R56 chili red toit noir TOE, jantes flamespoke, sans sigle.
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

Commentaire

Croisée à Mennecy une cooper D pepper white. Petit appel de phares de ma part, un ptit coucou de la main de la sienne. Sympa!
                          Croisée à périgny s/ yerres, une R56S rouge avec tout un tas de déco très sympa (pas eu le temps de m'attarder dessus), un ptit signe de la main.
                          D'ailleurs quand j'avais ma R50 je me prennais que des vents , depuis que j'ai la R56S, 2 essais, 2 retours, à croire que les nouveaux propriétaires ne l'achètent pas tous pour l'aspect mode!

Commentaire

vue sur le ring à hauteur de Grimbergen un très beau cab R52S bleu avec coques rétro UJ et palque 120 ANN (plaque perso ?).

Une autre en face d'où je bosse à Auderghem, une R56 Piwi avec l'autocollant de la visite chez Discard je pense. Il m'a semblé vu de loin depuis le viaduc Herman Debroux qu'elle avait aussi des bandes noires sur le côté.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Je viens de croiser place de Haguenau à Strasbourg une Dooper Piwi immatriculée dans le 67 toit noir bandes noires capot Flame spoke ouïes latérales BJ et surtout autocollant CNM conductrice blonde assez jeune
                              Je l'ai saluée mais elle était assez surprise

Quelqu'un saurait-il de qui il s'agit pcq je ne vois pas là
                              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

Commentaire

je pense que c'est ElodieMini ??? elle écrit pas souvent ??
                                Dernière modification par cyr57, 07 juillet 2009, 16h41.
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Chargement...
                                X