Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par le_jurassien Voir le message
    c'est vincent à Morillion
    Vinceder ??

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      oui il passe par le Jura pour y aller

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Samedi mini , une superbe COOPER (D) Mellow yellow bandes noires en plus immat en WW ...... coucou à toi copain du 57 !!!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par cens1 Voir le message
          ....en plus immat en WW......
          Ca veut dire quoi immatriculé en WW
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Ca veut dire quoi immatriculé en WW
            plus ou moins l'équivalent d'une plaque de garage provisoire en france, avant que le proprio n'ait son immatriculation définitive

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              sur ce sujet y a t il des minimiste du 29 en bretagne sur ce forum?

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Vu cet après-midi vers 17h45 à Ath dans la file d'attente du car-wash, un magnifique Clubman Astro Black, damier sur le toit......mais oui, c'était Quadman

                Dis-moi, tu mets ta Mini au car-wash ? (j'espère que c'était pas ta femme qui a mis ta voiture au car-wash sans te le dire )
                Désolé mais j'étais dans la petite bretelle d'accès pour aller vers Ghislenghien, donc trop tard pour m'arrêter et te présenter ma belle, d'autant plus que j'étais à la bouure....
                Et oui c'était moi... vu ce qu'elle a deja morflé à l'avant (eclat cailloux sur autoroute) je me fous un peu de ce que les rouleaux peuvent faire!! Je sais c'est pas bien! Mais en manque de courage pour le nettoyage!
                a+

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Recherche une cooper noire bande blanche phare additionnel aperçu sur le boulevard de ROUEN, aperçu oui c'est pas marqué regrog sur la voiture mais la il doit se douté de quelque chose.. J'aurais aimé lui dire

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    J'ai croisé ce matin au rond-point à Taintignies une Piwi bandes noires, toit noir, Quelqu'un du forum?

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      C'est où Taintigniessssssssssssssssssssssssssss ???????????

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Ben dans le Tournaisis bien sur.
                        Evidemment, une Piwi bandes noires toit noir ; tu risques d'en voir qqunes
                        En tout cas c'est pas moi ni ma femme
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Lille, rue Colbert, Clubman Piwi bandes sport noires, barres de toit, très chouette. Quelqu'un d'ici?
                          Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Je ne pense pas que c'est quelqu'un d'ici, il est toujours garé rue colbert je le vois tous les jours presque.
                            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par elo010 Voir le message
                              Un ptit coucou a toutes les mini de la région de liège... Je recoit la mienne dans 3 semaines
                              Coucou à toi

                              Viens te présenter ainsi que ta MINI dès que tu l'aura reçue !

                              Au plaisir de te croiser sur Liège !

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par mcsmania Voir le message
                                Je ne pense pas que c'est quelqu'un d'ici, il est toujours garé rue colbert je le vois tous les jours presque.
                                En tout cas c'est une bien belle config', je trouve.
                                Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X