Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Hello à tous,

    Longtemps que j'ai pas posté, j'ai croisé une MCS toit noir, bandes noires immat 1701--02, sur l'A1 de Lille vers Paris avec le pseudo marqué sur le côté MCSmania, le conducteur avait des lunettes rouges, rouge comme mon A1 d'ailleurs, je lui ai souri mais pas de retour de sa part tant pis...
    Dernière modification par cheki, 10 septembre 2010, 13h37.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par cheki Voir le message
      Hello à tous,

      Longtemps que j'ai pas posté, j'ai croisé une MCS toit noir, bandes noires immat 1701--02, sur l'A1 de Lille vers Paris avec le pseudo marqué sur le côté MCSmania, le conducteur avait des lunettes rouges, rouge comme mon A1 d'ailleurs, je lui ai souri mais pas de retour de sa part tant pis...
      je croise regulierement a Ars sur Moselle (57) une Mini rouge avec le toit union jack ainsi que les retro. conductrice blonde mais qui ne reponds pas a mes appels de phares... mais je persiste et j'insiste !!!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        J'ai croisé au Luxembourg, sur un camion, une JCW noire toit rouge .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Croisé sur le ring de BXL direction Anvers hier vers 15.30 hrs, une Dooper blanche avec un 3 sur l'aile arrière gauche, un 7 sur l'aile arrière droite et une jolie demoiselle au GSM!!

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Et voilà arn0 et mini-dési sont de retour sur nos routes belges..

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par cheki Voir le message
              Hello à tous,

              Longtemps que j'ai pas posté, j'ai croisé une MCS toit noir, bandes noires immat 1701--02, sur l'A1 de Lille vers Paris avec le pseudo marqué sur le côté MCSmania, le conducteur avait des lunettes rouges, rouge comme mon A1 d'ailleurs, je lui ai souri mais pas de retour de sa part tant pis...
              Salut, c'était bien moi que tu as croisé, je t'ai même suivis pendant plusieurs Km, si tu avais été en Mini je t'aurais répondu
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                A l 'instant croisé près du Bvd de l'automobile à Liège, 2 Countryman Cooper D qui se suivaient dans le style DS (Pas sûr de la couleur), première fois que j'en vois en vrai, assez sympa, original :-D j'étais assez impressionné!

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  J'ai croisé la GP #1421 hier après-midi à Liège, sur le Pont Kennedy.
                  Superbe, son propriétaire doit bien être heureux

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?



                    Qui est-ce?
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Le proprio de cette superbe Mini chocolat à Tournon (07) est il sur le forum par hasard ?!



                      Photo par top car prise de nuit avec le tel :s

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par bilirubine Voir le message


                        Qui est-ce?
                        Je ne sais pas il est de dos le policier.....:king:

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Moi j' en ai croisé plein ce weekend en Normandie ...
                          GP 2013, Roadster JCW:
                          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                          CNM441

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            j'ai croisé ce lundi vers 18h, notre ami Mathbxl sur la route reliant zaventem à waterloo, à hauteur de wauthier-braine je crois... enfin, c'est lui qui m'a dépassé, telle une flèche rouge !
                            que sa MINI est belle ! j'ai fait un pouêt pouêt mais j'avais la smart brabus cabriolet noire donc logique qu'il n'ait pas fait attention....

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par minisyl Voir le message
                              j'ai croisé ce lundi vers 18h, notre ami Mathbxl sur la route reliant zaventem à waterloo, à hauteur de wauthier-braine je crois... enfin, c'est lui qui m'a dépassé, telle une flèche rouge !
                              que sa MINI est belle ! j'ai fait un pouêt pouêt mais j'avais la smart brabus cabriolet noire donc logique qu'il n'ait pas fait attention....
                              Ah oui je me souviens on était en petite famille je me suis même demandé

                              pourquoi tu klaxonnais!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                d'abord Gazelle, puis toi... c'est un répère à MINI's cette "région" ^^

                                en tous les cas, félicitations à toi pour cette merveille ! elle est tout simplement sublime !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X