Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    compte rendu de notre périple dans le sud (bruxelles-Montpellier):

    Sur l'autoroute en France on a croisé très très peu de minis et que des anglais.
    Et très peu de minis du côté de Montpellier et 50km à la ronde. Et même pas un petit signe en retour
    Par contre, la mini a eu un succès fou, ca devenait presque génant. Partout où on passait les passants déshabillaient la mini du regard. Et au "camping" ou plutot hotel de plein air et malgré que tous nos voisins avaient de belles grosses voitures (range, bmw, mercedes...), y'en avait pas un qui passait sans s'arreter pour admirer Mimi et faire des compliments. Incroyable!!!
    Le plus comique est celui qui a fait 5X le tour du bloc pour pouvoir observer "discrètement". Je savais pas que la mini avait un tel succès en France.
    Par contre ici, entre waterloo et Lasne, une voiture sur 5 que je croise est une mini, mais ici c'est tellement commun que personne ne fait signe non plus
    Y'a vraiment personne de Ohain, Lasne ou waterloo sur le forum?

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
      Je t'ai vu au dernier moment moi aussi... c'est vrai qu'à cet endroit, il vaut mieux regarder devant, derrière, sur les côtés et surtout... l'état de la route!!!
      En plus c'est piègeux, ça change tout les jours!
      Puréée Cooper_Tlse, je suis deg, tu devineras jamais....aujourd'hui, j'ai décidé d'aller acheter des clignos blancs(photos bientot, c'est trop beau, meme si tout le monde connait), et la j'arrive sur le parking de P*****, et que vois-je??? TA VOITURE!!!!!!!!

      et oué, tu te souviens, je reconnais ta plaque grace a l'abreviation de ma ville préférée!!

      alors là je poirrote un peu, puis j'allais écrire un mot, quand je vois quelqu'un monter dans la voiture.

      Cool, je viens te voir, et une fois que j'ai frappé à la vitre....c'était un mécano, la honte!!

      je suis deg, moi qui voulais tester les klaxons, musique a fond, fumigene, c'est raté!!et de si près en plus!

      qu'est-ce qu'elle à la voiture au fait???a tres vite!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        croisez vers 19h30 rue d'endoume la meme mini cooper s que moi, mais la meme sauf les jantes etait différentes et conduit par une demoiselle.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par mini-mousy Voir le message
          compte rendu de notre périple dans le sud (bruxelles-Montpellier):

          Y'a vraiment personne de Ohain, Lasne ou waterloo sur le forum?

          Je suis pas du coin mais je passe souvent. C'est vrai que les Mini c'est courant en BW.
          Normal que tu n'as pas de réponse en retour car la majorité des proprios de Mini dans ton coin sont des gens qui n'ont pas trop l'esprit Mini (je n'en fais pas une généralité). C'est souvent la 3è ou 4è voiture de la maison......
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Ce matin sur le periph vers 9h entre porte de champeret et la chapelle j ai suivis une R56 peper white JCW magnifique plaque blanche 75 !

            Vraiment trés belle

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par britmille64 Voir le message
              Puréée Cooper_Tlse, je suis deg, tu devineras jamais....aujourd'hui, j'ai décidé d'aller acheter des clignos blancs(photos bientot, c'est trop beau, meme si tout le monde connait), et la j'arrive sur le parking de P*****, et que vois-je??? TA VOITURE!!!!!!!!

              et oué, tu te souviens, je reconnais ta plaque grace a l'abreviation de ma ville préférée!!

              alors là je poirrote un peu, puis j'allais écrire un mot, quand je vois quelqu'un monter dans la voiture.

              Cool, je viens te voir, et une fois que j'ai frappé à la vitre....c'était un mécano, la honte!!

              je suis deg, moi qui voulais tester les klaxons, musique a fond, fumigene, c'est raté!!et de si près en plus!

              qu'est-ce qu'elle à la voiture au fait???a tres vite!
              Argl... on n'arrête pas de se rater...

              Ma voiture n'avait rien de grave: elle avait juste envie de faire un peu plus de bruit
              A bientôt pour les fumigènes tout ça tout ça!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Tout à l'heure vers 18h, j'arrive sur le rond point route de labège (celui de la concession General Motors) et qu'apercois-je sur ce rond point, une mini BRG .... avec des hibiscus : tiens ça me rappelle quelqu'un, mais oui ça doit être britmille64 .

                Je laisse passer, m'engage sur le rond point et fait des appels de phare.Je ne sais pas si tu les a vus. j'ai tourné immédiatement vers Saint Orens et tu repartais direction toulouse.

                Dommage, à une prochaine fois ....
                qui succède à une

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  cet aprem non loin de balexert j'ai suivi une cooper cab hot orange/capote bleu/peinture intégrale avec prépa HAMMANN un bruit magnifique
                  et ce soir au parking ext du MCdo de la pallanterie je me suis garé à coté d'une magnifique cooper S R53 DS/peinture intégrale/toit noir/retros chrome/feux crystal (blancs)/kit aéro/pot alta (je crois) full options sauf Navi...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par coolhand Voir le message
                    Tout à l'heure vers 18h, j'arrive sur le rond point route de labège (celui de la concession General Motors) et qu'apercois-je sur ce rond point, une mini BRG .... avec des hibiscus : tiens ça me rappelle quelqu'un, mais oui ça doit être britmille64 .

                    Je laisse passer, m'engage sur le rond point et fait des appels de phare.Je ne sais pas si tu les a vus. j'ai tourné immédiatement vers Saint Orens et tu repartais direction toulouse.

                    Dommage, à une prochaine fois ....

                    AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! j'en étais sûûûûûûre que c'était toi!!! je me suis dis "une MCS BRG secteur labège y'a que lui"!!!

                    j'ai esquissé un mini sourire timide quand tu es arrivé au rond point, par contre j'ai pas du tout vu les appels, même si j'ai regardé beaucoup dans le rétro!!!

                    je venais de faire ma plaque, et j'allais chez Amazonie acheter des croquettes.

                    Franchement, je commence à vraiment aimer le BRG, ta voiture était impécablement propre, et trop jolie!!je suis deg de pas avoir fait de signe, mais j'étais sure à 100% que c'était toi!

                    j'espere que tu m'en veux pas, comme j'ai dis, j'ose plus rien faire après tous les vents que j'ai pris!

                    à très très vite j'espere!

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Britmille64
                      j'espere que tu m'en veux pas, comme j'ai dis, j'ose plus rien faire après tous les vents que j'ai pris!
                      Pas grave, ce sera pour une prochaine fois.

                      C'est vrai que je n'ai tilté qu'au moment où tu es passé devant moi. En voyant les jolies fleurs je me suis dis que ça ne pouvais être que toi.

                      J'ai fait des appels de phare juste après m'être engagé sur le rond point derrière toi mais il était très exactement 17h52 et j'avais rendez-vous à 18h au centre de Saint Orens donc j'ai pris au plus court. Sinon je t'aurais suivi sur la route de labège.

                      Je revenais d'un petit essai suite à la pose du kit suspension JCW.

                      Britmille64
                      Franchement, je commence à vraiment aimer le BRG, ta voiture était impécablement propre, et trop jolie!
                      Merci, mais la tienne également et les fleurs lui vont très bien.

                      A un de ces jours dans les environs.
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Salut,
                        Moi j'ai vu passé mini13 aujourd'hui fin d'après-midi devant l'hotel de ville de Lens.
                        Enfin je pense que c'est lui car c'était une Cooper S correspondant à la description de la sienne, avec un gros 13 sur les portières. Très belle voiture soit dit en passant.
                        Bien le bonjour si tu me lis, j'ai essayé de te faire des appels de phare mais comme j'étais à pieds.....

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Hier 2 coucous avec une MC chilli red toit blanc bandes blanches vers Avalon et une autre MC entre Chateau Chinon et Nevers.
                          mon passager - " tiens il t'a fait un appel mais tu lui reponds !!!"
                          - normal, entre ministe on se salue ! "
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Ce matin sur le ring de Bruxelles une MCS lazer bleu, elle est sorti du ring direction Namur.

                            Plus tard une R56 One rouge sur la place Rogier.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Bonjour,
                              j'aimerai revenir sur le message de patbs " 2 couscous" ça veut dire quoi ?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Mercredi soir sur le parking "V.I.P" de Joïa à luyne (Aix en Provence), je me suis garé pas loin d'une Mini Blanche qui a l'autocollant "Mini Club Aixois"

                                Qui es tu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X