Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    hier sur les quai à genève une petite "course" avec une ONE ou COOPER cab (elle ne m'a pas depasser alors je sais quel modèle...),cool blue,retros chrome,pepper
    bien amusant sans pour autant tirer vu le rodage

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      des minis, j'en vois des dizaines par jour !
      en plus, je travaille dans une boutique à un angle d'un grand carrefour (pas le magasin, lol) donc j'en vois beaucoup !
      si vous passez à Hyères dans le Var, je vous verrai et si vous regardez bien, vous verrez ma mini !! :king: n'hésitez pas à vous arrêter !!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        en rentrant chez moi (rte d'hermance) aujourd'hui à midi je me suis fais éclaté par une MCS CAB JCW dark silver ca a été violent j'ai même pas eu le temps de voir les plaques mais pour finir j'ai su qui c'étais, ma voisine!!!!!une folle quand elle conduit!!!!(elle conduit son touareg la même chose que la mini)je vais lui parlé du club et on verra

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Hello!

          Aujourd'hui (samedi), on a roulé un petit bout d'autoroute entre Payerne et Lausanne. Une jolie mini One jaune bandes blanches et feux add avec le panneau numéro de membre 681 - sauf erreur - club suisse romand conduite par une blondinette. Elle devait écouter de la bonne musique car elle frappait le rythme de la main sur le bord du toit.

          De mon côté, cooper rouge et blanche feux add.

          Merci pour la ballade
          m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
          http://www.tcherno.com

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            bonjour tous ta l'heure (dans les environ de 16h15) j'ai croiser une mini cooper r56 chili red rétro a damier bandes blanche sur le capot et coffre plus bande rouge sur le toit la fin de la plate c'est 227 (blaques belges) je crois lavoir deja vu sur le forum??

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Là je vien de suivre une Cooper chili red, toit noir avec le kit Jcw carroserie et jante noir... dans le centre d'embourg ( region liege )

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                à 18h50 croisé une cooper S R56 full pure silver,17" crown spokes,vite teinté MINI,clignos blanc sur les quai à genève + cooper cab,brg,capote verte,15" rocket et une mini austin verte,cuir beige,plaques 74,4 jeunes à l'intérieur
                18h00 rte de suisse cooper cab hot orange,17"bullet + cooper royal grey/toit silver park lane
                y a tellement de mini à genève c'est impossible de toutes les compter!!!

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  hier vers 10h30-11h00 je suis passé vers le musée à malagnou j'ai vu dans une park lane royal grey
                  peut-être ali@sminisoph ???

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Une checkmate hier au centre commercial englos mcs bleu immat CBK, je me suis garé à côté,
                    retrouvée ce matin dans le vieux lille rue de webbes avec une jolie prune sur le pare-brise hehe
                    EDIT: encore retrouvée ce jour sur le parking d'ikea lol
                    garé 3 jours de suite à côté de la même mini dans des lieux totallement différents c'est qd même très fort !
                    Dernière modification par red_c, 05 juillet 2007, 21h19.
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Vu aujourd'hui dans Bordeaux une cooper cab chili, super belle sauf que la pauvre elle était rayée de partout, trace de choc portieres, et rétro gauche arraché et rafistolé avec dur scotch orange, quel dommage, moi qui rêve de cette voiture.
                      Et encore aujourd'hui sur le parking carefour lormont, je cherche une place mais éloignée de l'entrée pour éviter les choc portières et que vois je ??? une cooper couleur or toit noir, rétro chrome, elle était vraiment très belle et c'était la première fois que je voyais cette couleur en vrai, elle est vraiment plus belle en vrai que sur les photos du net. Je me suis donc garée suste à côté, les 2 titines allaient très bien ensemble.
                      Lorsque je suis revenue de mes courses elle était toujours là, dommage j'aurais bien voulu que le ou la propriétaire la retrouve avec une autre mini 'la mienne) à côté

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Ben moi sur Rouen et ses environs, j'arrête pas de faire des ptits coucous aux autres minis et j'amais rien en retour...mais je garde espoir et je continue quand meme, qui sait !

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Eh! Cest toi qui m'a fait des appels de phares a la sortie de l'autoroute en entrant a Rouen? Le temps que je reagisse....
                          Mini Cooper S R53 hyper blue
                          powered by Bonsaï
                          Membre CNM#218

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Ho oui c'est moi!! coool un copain!! je commencais a desespéré!! j'espere que lon se recroisera bientot!!

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              ce soir sur tournai une mini cooper yellow avec une plaque francaise qui fini par "13" m'a depasser sur les boulevards et j'ai eu drois a des grands signes.est ce quelqu'un du forum?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Bonjour,
                                de retour ce week end du Sud, sur A7, vu deux minicooper S, en fait des anglais dont l'une avait une plaque perso "MY56MCS" !!! La classe et quelle chance ces anglais de pouvoir personnaliser leurs immatriculations ............
                                Au fait, parait-il que les plaques blanches à l'arrière serait autorisées...info ou intox ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X