Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    ce matin (env 11h00)sur la route de thonon avant la douane suisse une cooper immat CH pure silver /xénon/toit retros noir petite "course" jusqu'à chez moi mais je n'ai pas vu le conducteur...(et je suis en rodage )
    et hier au même endroit une cooper park lane immat 74 (je crois) royal grey/toit siver/xénon/17" bullet magnifique!!!!

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Ah non désolé je n'ai pas vu ta mini et je ne suis plus sur la région. J'ai migré un peu plus vers l'ouest. Je suis du coté de Beziers en ce moment et pour les deux prochainnes semaines... Féria Oblige. LOL. Par contre qu'es ce qu'il y a de mini sur Hyerres, j'ai été agréablement surpris. En deux jours j'ai du en croiser une bonne dizaine de différente !

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        oui il y a beaucoup de minis sur Hyères, c'est pour cela que je ne mets plus de messages dans ce post, sinon je n'en finirai plus ! lol
        la prochaine fois que tu passes dans la région, n'hésites, préviens moi !
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          cette MINI chili red est une ONE je sais pas si vous vous souvenez d'un mec qui était étudiant et qui avais un francais (écrit)d'une qualité comment dirais-je??déporable...
          il avait acheté ensuite une cooper S pepper white et l'avais tout modifier facon tounnning!!!!
          il avait tout lissé (prise d'air,capot,etc...)et étais venu sur ce forum et avait piqué une crise car certain avait dis qu'il étais trop jeune pour avoir une S ou je sais pas quoiet voulait mettre plus de 300 ch sous sa MINI...
          Je me souviens, il voulait la peindre en rose :king:
          Il faudrait retrouver le post
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            je croise souvent une Mini Parke Lane grise avec bandes V sur le capot à Wintzenheim...le propriétaire fait-il partie du forum?

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par Ani Voir le message
              Je me souviens, il voulait la peindre en rose :king:
              Il faudrait retrouver le post
              oui c'est tout à fait ca je vais essayer de le retrouver

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                c'est pourtant joli l'alsace...faudrait venir y faire un tour! ton pseudo signifie-t-il une origine géographique?

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  il me semble que Dek a encore de la place pour le Meeting en septembre...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Manque plus que vos photos pour faire un trombi "rencontre"...
                    Speed dating spécial minis!! qui sait..

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      on parlait pas des Minis qu'on croise???

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par mini13
                        miss indy qui rencontre mister indy lol
                        et ensuite il y aura plein de mini miss/mister indy:king::king:

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          oui c'est tout à fait ca je vais essayer de le retrouver
                          Voilà : le post

                          Et son skyblog, à la page où il montre comment il fait ses bas de caisse avec des lambris en bois http://streetracing-tw.skyrock.com


                          Un champion du monde, lol


                          Et son ancienne MINI, une ONE D dont on parlais plus haut :

                          Dernière modification par Ani, 07 août 2007, 16h09. Motif: Ajout photo
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Ani Voir le message

                            Un champion du monde, lol
                            oui c'est bien celui-là je ne suis pas arrivé à le trouver...un champion du monde de francais écrit :king::king:

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              put.... en attendand le mec avec sa one D j'ai survolé son blog il fait un boulot de fou avec la fibre!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par bast64 Voir le message
                                put.... en attendand le mec avec sa one D j'ai survolé son blog il fait un boulot de fou avec la fibre!!!!!!!!!!!!
                                oui moi aussi j'ai regardé tout son blog et la cooper s qu'il venait d'acheter après l'avoir desosser il l'a remets d'origine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X