Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Vers 18h30 croisé sur la route de Solesmes Mini bleu foncé bandes sport qui nous a fait des appels de phares nous lui avons répondu par des signes de la main...
    Super génial!!

    Es-ce quelqu'un du forum??

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Vers 23h30 au feux rouge près du Country-Hall à Boncelles avant la descente de la côte du Standard, une Works Chili red avec Bande noire, homme à bord, Mis mes 4 feux, il a répondu par appel de phares.. Petite poursuite dans la côte, mais j'ai eu dur dur à suivre!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Hier, fin d'aprèm vers 17H @ TROOZ (Liège) une jolie Cooper D Chili Red, toit/retros et bandes viper blanches et bandes rouges sur le toit ! --> Style Challenge

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Shunlou Voir le message
          Vers 23h30 au feux rouge près du Country-Hall à Boncelles avant la descente de la côte du Standard, une Works Chili red avec Bande noire, homme à bord, Mis mes 4 feux, il a répondu par appel de phares.. Petite poursuite dans la côte, mais j'ai eu dur dur à suivre!
          C'était sûrement (Carassin)

          Ça m'étonne pas que tu as eu du mal à le suivre :P haha

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            moi je dis bonjour à toutes les MINI's que je croise mais j'ai jamais ou peu de réponse...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Vu ce soir sur le ring Est de bruxelles, un dooper Sparkling Silver.
              Une jeune femme au volant, poussant une petite pointe, puis, je pousse un petit peu pour la rattrapé, et, là, quand j'arrive à proximité d'elle, que vois-je, juste quelques dizaines de mètres devant nous!
              Une voiture de police qui circulait par là!
              Alors, on as directement été refroidis! et levé le pied....
              Et pour ma part, suis sorti à la première sortie, histoire de mettre de la distance entre moi et le stress
              Chaud chaud et très chaud cette fin de journée
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par Yakuza Voir le message
                C'était sûrement (Carassin)

                Ça m'étonne pas que tu as eu du mal à le suivre :P haha
                salut , et bien non ce n'était pas moi

                il y a de plus en plus de chili red dans mon coin

                francis
                Dernière modification par carassin, 06 juin 2010, 18h51.
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  date: 08 juin
                  Heure: vers 15h50
                  Lieu: boulevard de l'automobile à Liège

                  J'ai croisé une superbe MINI Clubman Challenge qui allait en direction de Liège! J'ai fait des appels de phare... l'homme au volant m'a regardé mais je sais pas si il a fait signe

                  Elle était vraiment belle

                  si c'est quelqu'un du forum...???...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    A ma connaissance, pas de Clubman Challenge sur le forum à part celui de Rom !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      vous ne pourrez plus me croiser avant le 26 juin: J'ai cassé ma Mini!: j'ai" rencontré" un Ranch Roover et cela fait très mal!(capot, phare, pare choc, aile...)
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Aie ! Et tu n'as rien eu toi ?
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          moi rien, je me porte comme un charme!
                          Je demarrais, en vérifiant qu'il n'y avait pas de voiture qui arrivait(je regardais , donc à gauche), derrière un Ranch,à un roind point sur lequel il n'y avait aucune voiture (ni vélo, ... rien!!!) et le jeune conducteur du Ranch s'est arrêté brusquement en pénétrant sur le roind point(en fait il avait calé) .... bref comme un Ranch s'est haut sur pattes... c'est mon phare, mon capot... et presque pas le pare choc, qui ont tout pris!!!
                          Dernière modification par Martine TOMTOM, 11 juin 2010, 07h45.
                          JCW50 n° 356 full options

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Les b... !! C'est le truc à la c..n.... Désolé pour ta Mini...et bon courage pour le reste !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              bon, vous allez de nouveau me croiser! j'ai récupéré ma Mini mais elle n'a pas encore ses bandes noires sur le capot, ce sera chose faite lundi prochain.
                              donc, à bientôt sur nos routes du Hainaut et du nord de la France
                              JCW50 n° 356 full options

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Elle a bien été réparée ?
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X