Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Et bien moi... vu hier au Journal de 13h de TF1 une Mini Noire dans le reportage sur les inondations dans le dept 68 !
    J'ai pas eu le temps de la détailler
    DeK... tu sais peut-être ? :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par qmmf Voir le message
      J'ai vu une très belle mini verte métal toit blanc, hier soir, en train de se faire pomponer au centre de lavage près du centre commercial St Orens...
      C'était bien moi! Dire que je me plaignais hier soir dans ce même sujet de ne pas avoir croisé une seule Mini hier... j'avais la tête dans le coffre quand tu m'as vu?!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
        C'était bien moi! Dire que je me plaignais hier soir dans ce même sujet de ne pas avoir croisé une seule Mini hier... j'avais la tête dans le coffre quand tu m'as vu?!
        Oui tout à fait, la tête dans le coffre avec ton aspi à l'aller, et au retour avec le nettoyeur haute pression!

        ça y est, j'ai vu le premier toulousain du forum!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par qmmf Voir le message
          Oui tout à fait, la tête dans le coffre avec ton aspi à l'aller, et au retour avec le nettoyeur haute pression!
          Et oui, après y avoir passé l'aspi, je nettoie mon coffre au nettoyeur haute pression... maniaque le mec... lol

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
            Et oui, après y avoir passé l'aspi, je nettoie mon coffre au nettoyeur haute pression... maniaque le mec... lol
            et oui j'ai bien vu ça! lol

            Bref, ce we, je prends les photos de ma mini si tout va bien. Comme ça tu pourras plus facilement me reconnaître dans les rues de Toulouse et ses environs.
            ainsi que les autres toulousains du forum

            à plus

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              il y a actuellement sur le port de hyères une cooper S noire toit blanc immatriculée 83 avec un autocollant à l'arrière "Ibizacode" et une cooper de couleur orange cuivré (je ne connais pas le nom de cette couleur désolée) immatriculée 91 !

              Qui est-ce ???????
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Si c'est une Cab, c'est Hot Orange. Sinon, je me demande bien ce que c'est
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  non elle n'est pas cabrio ! si elle est encore là, je la prendrai en photo !
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Peut ètre une Seven Solar Red?

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      aujourd'hui c'étais le festival mini
                      alors j'ai vu 3 cooper R50,pure silver,chili red,black eye purple
                      1 cooper cab noir
                      2 R56 DS+chrome partout
                      1 cooper s cab black
                      1 GP Num 600

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Aujourd'hui vers 9h10 une Cooper S grise avec un gros autocollant "GUMBALL 3000" sur le capot avant et un plus petit sur le hayon, il circulait dans le tunnel de cointe direction Bruxelles. ( a vive allure alors que la limitation est de 80 kmH).

                        Après-midi une cooper cab grise dans la descente de Tilff conduite par une femme mûre.

                        Aucun des deux ne ma fait signe ? c'est normal j'étais en BM.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Le tunnel de Cointe, il n'y a pas un grand méchant radar ?
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Oui il y en a deux, un dans le sens Bruxelles et l'autre dans le sens Ardennes.

                            En plus il y a les caméras, perso j'ai jamais pris le risque de dépasser les 50 kmh à l'ouverture du tunnel il y a quelque années ou de 80 kmh maintenant.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              moi j'ai vue quelques mini aujourd'hui mais c'est un detail ce soir j'ai vue une R8 c'est magnifique comme auto

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par farid13 Voir le message
                                moi j'ai vue quelques mini aujourd'hui mais c'est un detail ce soir j'ai vue une R8 c'est magnifique comme auto

                                moi aussi j'en ai vu une l'autre jour, elle était superbe ! j'ai également vu un hummer limousine ! :king:
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X