Re : pneus kuhmo bien ?
Salut, à première vue ces pneus jouissent d'une bonne réputation en adéquation avec leur prix tu ne devrait pas regretter tes "Continental"
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quels pneus choisir ?
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : pneus kuhmo bien ?
Perso je pense que c'est une bonne marque. Mon ami les avaient souvent sur sa MR2 et ils étaient top. De plus gros stand au salon à Francfort, ça m'a donner envie d'en acheter pour la mini et je suis donc depuis une semaine en 17" hiver runflat! Pour l'instant rien à dire, c'est nikel, mais je vais tester en montagne que ce weekend!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupneus kuhmo bien ?
bonjour a tous !!
Eh bien voilà ma titine a 16000 km et y a vraiment urgence a changer les pneus !
etant vraiment déçue de continental d'origine ( ne reste rien sur les cotés! ) le marchand de pneus me propose la marque kuhmo ! (prix entre dunlop et hanckook )
Q'en pensez vous ? c'est bien ou c'est de la daube ???
Laisser un commentaire:
-
Re : Quels pneus choisir ?
Envoyé par Arnaud1106 Voir le messageDe mon côté, j'ai un nouveau train de pneus en P Zero Nero non Run Flat depuis hier.
J'ai pris ça sur Paris-Pneus.fr, commandé vendredi dernier en chronopost, livré et monté hier.
Au final, 130 euros par pneus, livré, monté, valvé, équilibré... et avec inversion des trains en prime.
Laisser un commentaire:
-
De mon côté, j'ai un nouveau train de pneus en P Zero Nero non Run Flat depuis hier.
J'ai pris ça sur Paris-Pneus.fr, commandé vendredi dernier en chronopost, livré et monté hier.
Au final, 130 euros par pneus, livré, monté, valvé, équilibré... et avec inversion des trains en prime.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mini_angel Voir le messageDunlop SP9000 (plus dispo, sinon j'aurais repris les mêmes)
On me propose également Continental sport contact3
car les avants sont presque usés et j'en suis satisfait très bon compromis ,en plus ils
coûtent 130 e
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mini_angel Voir le messageDunlop SP9000 (plus dispo, sinon j'aurais repris les mêmes)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par McL Voir le messageLes mêmes que les deux pneus qui restent sur la voiture.
On me propose également Continental sport contact3Dernière modification par mini_angel, 30 septembre 2009, 12h14.
Laisser un commentaire:
-
J'ai les Dunlop SP1 et j'en suis plutôt satisfaite...
Ils ont bien tenu cette saison (je roule bcp) et tiendront encore jusqu'au milieu de l'été prochain (sachant qu'en hiver je mets des pneus hiver)
Laisser un commentaire:
-
Les mêmes que les deux pneus qui restent sur la voiture.
Laisser un commentaire:
-
Je dois changer 2 pneus 205/45/17 et je reste en RUNFLAT
mon magasin de pneus me propose (montage et équilibrage compris, la pièce)
Dunlop SP1 ==>175Euro
Pirelli Eufory ==>160 Euro
Goodyear RSA EMT ==>155 Euro
Quel est votre avis sur ces pneus, lequel vous me conseillez?
Laisser un commentaire:
-
Oli-Clo a des Potenza et en est très content !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Quels pneus choisir ?
J'ai pas mal survolé et observé le poste mais j'ai pas trouvé réponse à ma question.
Que pensez-vous des Bridgestone Potenza? Je vais les recevoir en monte d'origine sur mon Clubby Cooper S.
D'après les premiers commentaires vus au cours du poste, ils sont bien prometteurs. Quelqu'un les a en ce moment?
Je les ais pris en pneux normaux, pour plus de confort tout de même.
Merci de vos commentaires. Normalement, plus que 2 dodos à attendre!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Quels pneus choisir ?
Bf GOODRICH , Très bon pneus , je l'ai avais sur mon ancienne cooper , ils ont tenu 40 000 KM , incroyable sur la pluie , et un profil de tueur !!!! ( profiler G , je crois me souvenir .)
regarde cette page :
Laisser un commentaire:
-
j'ai fusionné les messages, le sujet étant déjà ouvert
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: