Re : Quels pneus choisir ?
Arrivage fin du mois si tout va bien, grosse remise sous forme de rabais pour des accessoires(kit jcw offert,17" multispokes a 600.-CHF), vendeur super sympa et dynamique, rien a voir avec [...]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quels pneus choisir ?
Réduire
X
-
Invité a réponduDernière modification par JNS513, 05 janvier 2010, 23h59. Motif: On ne cite pas les concessions dans les postes, SVP !
-
Envoyé par johnworks Voir le messageJ ai changer de concess oli, je suis tomber sur THE garage Mini, sortie pendant le WE ts les 2ans,etc...sont vraiment super, betty boop connais d'ailleursalors ça y est, tu as commandé une MINI chez eux ??
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Quels pneus choisir ?
J ai changer de concess oli, je suis tomber sur THE garage Mini, sortie pendant le WE ts les 2ans,etc...sont vraiment super, betty boop connais d'ailleursje vais voir avec quoi elle arrive et demander des SP 01 que je trouve pas mal, j ai des SP winter response en 15" pour l hiver et après une tire balade avec 45 cm de neige ça bouge pas!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par johnworks Voir le messageJ'oubliais, vous savez quel pneus arrive d'usine sur une R57 avec black star bullet?
Arrange toi avec la concession, ils peuvent pas te refuser ca avec tout les ennuis de ta WORKS.
Laisser un commentaire:
-
J'oubliais, vous savez quel pneus arrive d'usine sur une R57 avec black star bullet?
Laisser un commentaire:
-
En été j ai des euforia 17" qui sont pas trop mal sans être les melleurs et l'hiver j ai des Dunlop en 15" qui ne bouge pas d'un poil sur la neige et mouillé
Laisser un commentaire:
-
Pirelli snow sport sur ma JCW ... terrible sur la neige et la pluie !!!
Laisser un commentaire:
-
Le nankan en allemagne il en dise du bien.
Laisser un commentaire:
-
Merci Mehdi
Ben oui Oli
Mon monteur a plus rien en stock et rien chez son fournisseur
Il doit me sonné demain mais pas sur qu'il trouve quelque chose...
Laisser un commentaire:
-
Oui mais rupture de stock pour le moment
Laisser un commentaire:
-
c'est celui que j'ai pris Lye très bon et je pense que Dek a le meme
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageJe confirme que sur le sec ils sont vraiment sympa les conti SC3 et ca glisse bien sur la neige... peut être trop
Alors quelles pneus hiver avez choisi? Et surtout combien?
Je viens de regardé sur pneuonline.be et le moins chère en 17 est le Vredestien Wintrac Xtrem
Je pense les monté sur mes "Silver Shield" en attendent d'autre jantes...
Laisser un commentaire:
-
Environ 28 000 km , donc plutôt pas mal pour des pneus été ...Dernière modification par Invité, 12 janvier 2010, 08h17.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cens1 Voir le messagePour moi si je change mes Dunlop d 'origine run flat SP SPORT 3000 , en non run flat ca sera les BF goodrich PROFILER G en 205/45/17 que j 'avais mis sur ma cooper !!!! tenue d 'enfer sur la pluie et bonne tenue dans le temps !!!!
Tout en sachant que j'aimerais rester dans la tranche des 150 euros le Pneu...
Laisser un commentaire:
-
Pour moi si je change mes Dunlop d 'origine run flat SP01 , en non run flat ca sera les BF goodrich PROFILER G en 205/45/17 que j 'avais mis sur ma cooper !!!! tenue d 'enfer sur la pluie et bonne tenue dans le temps !!!!Dernière modification par Invité, 12 janvier 2010, 08h17.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: