Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeepLow
    a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

Envoyé par mathbxl Voir le message
    Il vient de l'avoir sa Mini donc il a pas trop de recul pour le kilometrage.....
    Excat la pluie j'en ai pas beaucoup vu avant la neige... donc pas d'avis concret...

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Il vient de l'avoir sa Mini donc il a pas trop de recul pour le kilometrage.....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    Les conti sc3 sont vraiment sympa sur le sec
    Par contre sur la neige...

Tu parles des Continental SC3? Tu en dis du bien au niveau de la tenue de route sur le sec? Et sur la pluie? La neige pour m'a part ce n'est pas grave car je mettrais des pneu Hiver pour l'hiver quoi :P

Et au niveau durée de vie? Et saurais-tu me donner un prix approximatif s'il te plaît?

Merci

Laisser un commentaire:

• Cenobit
    a répondu

oui mais je me suis fais surprendre on va dire et meme avec un minimum de neige... en attendant je vais voir pour des "chausettes" de roue pour depanner cette hiver vu que je roule pas souvent...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Envoyé par Cenobit Voir le message
    je confirme, sur neige
    :
    c'est un pneu de la gamme été, on lui demande pas d'être bon en hiver....

pour l'hiver, il y a de quoi choisir:
    http://www.conti-online.com/generato...urisme_fr.html

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Dans les pneus, il n'y a pas de compromis parfait : plus un pneu adhère, plus il s'use vite ; moins un pneu s'use, moins il adhère ; un pneu toutes saisons sera moyen partout ... et j'en passe.
    C'est vraiment une affaire de choix selon l'utilisation de sa voiture (je n'ai pas dit de logique).

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Ben… C'est pas fait pour.

Laisser un commentaire:

• Cenobit
    a répondu

je confirme, sur neige

par contre sur sec y'a moyen de se faire bien plaisir

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je verrai bien, j ai des multispokes noir en été (pardon jess ) donc j'aurais de toute façon(je pense) des SP 01

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Envoyé par johnworks Voir le message
    J'oubliais, vous savez quel pneus arrive d'usine sur une R57 avec black star bullet?
    J'ai des Conti Sport Contact 3 sur mes Black Star Bullet, pour le moment je suis ravi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oops dsl j avais oublie pour le nom du concess oui les bonnes concess existe mais sont assez rare. J ai eu mon vendeur alors c est sport du sportcontact 3 soit du SP 01, j'espère que ça sera le SP!
    Dunlop SP 01 sur les multispoke et Conti Sport Contact 3 sur les Black Star Bullet

Mais je pense pas que ce soit d'office.

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oops dsl j avais oublie pour le nom du concess oui les bonnes concess existe mais sont assez rare. J ai eu mon vendeur alors c est sport du sportcontact 3 soit du SP 01, j'espère que ça sera le SP!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voila, je viens de changer mes pneus des FALKEN FK 452 (225-35-18) qui ont tenu 66.000 Kms (avec inversion tous les 10000kms)...

Et là j'ai repris via internet (pneusonline) des Federal (SS-595
    225/35 -18 83 W ) ...ils se comportent bien sans être des bêtes de courses, mais bon pour 95 euro faut pas rêver !

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Arrivage fin du mois si tout va bien, grosse remise sous forme de rabais pour des accessoires(kit jcw offert,17" multispokes a 600.-CHF), vendeur super sympa et dynamique, rien a voir avec [...]
    Comme quoi, tu vois il y a de bonne concession encore

Laisser un commentaire:

Chargement...
X