Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dju
    a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

Envoyé par DeK Voir le message
    le site de janach ne fonctionne pas chez moi, ni hier soir, ni ce matin...
    Marche bien pour moi:

http://www.allopneus.com/

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

le site de janach ne fonctionne pas chez moi, ni hier soir, ni ce matin...

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu

Envoyé par janach Voir le message
    en quelle dimension ? j'ai trouvé ça à prix livraison gratuite

http://www.allopneus.com/f7_P.asp?gc...FQlaXgod5CliGQ
    En 205/45/17
    N'oublie pas de compter en plus le montage, l'équilibrage, la valve et le recyclage du pneu usagé.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
    Chez "les pros du pneu" à Oupeye. 131 € tout compris par pneus et de stock !!!
    en quelle dimension ? j'ai trouvé ça à prix livraison gratuite

Dernière modification par Invité, 24 juillet 2007, 19h40.

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu

Envoyé par Yakuza Voir le message
    @ TonTon GuSS : où as-tu acheté tes pneus ?

car moi, j'avais acheté les miens chez Total-Fina à Embourg l'année passée, mais j'avais eu une promo sur les pneus... (141€ montage compris) et là ils sont à 180€

Je vais surement commander via AZ-Pneus.be, ils ont de bons prix, et les délais sont rapides !
    Chez "les pros du pneu" à Oupeye. 131 € tout compris par pneus et de stock !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

@ TonTon GuSS : où as-tu acheté tes pneus ?

car moi, j'avais acheté les miens chez Total-Fina à Embourg l'année passée, mais j'avais eu une promo sur les pneus... (141€ montage compris) et là ils sont à 180€

Je vais surement commander via AZ-Pneus.be, ils ont de bons prix, et les délais sont rapides !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

tres bien, beaucoup mieux que les toyo t1r (assez bruyant)

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu

2 nouvelles basket de sport pour les papattes arrières ... oui j'ai mis les SP 9000 non RF qui étaient à l'arrière sur le train avant pour les user et les remplacer par des Sport Maxx également (c'est la fin des SP 9000)

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Mes Dunlop SP RF en 1000km sont devenu lisse de chez lisse j'ai jaimais vue cela.

Mes Michelin seront montés cette apres midi je vous dirait ce que j'en pense apres le WE.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

idem pour moi, avec BK 299 mat black, j'ai fait monter des dunlop sport maxx. Tres bien, etje trouve mieux que les toyo T1R (surtout en usure circuit).

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu

Bonjour à tous,

je viens de changer mes 2 pneus avant Bridgestone Turanza en 185/60 R15 après 12500 kms. Je viens de faire monter des Goodyear Hydragrip je vais voir ce que ça donne.

Pour l'instant, Michelin Energy pas très bons en adhérence mais super endurants et Bridgestone Turanza super adhérence mais endurance pas terrible terrible (même pas 13 000 kms c'est pas beaucoup dixit le monteur )

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Tu les reçois quand ?
    N'oublies pas de nous faire part de tes impressions

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Bon j'ai craqué j'ai commandé des pilot sport .....................

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Oui c'est toujours ce que j'ai lu aussi, si t'as des pneus non RF tu dois avoir un kit anti-crevaison (enfin plutôt réparation ) avec toi, avec ça c'est légal.
    Il y a eu beaucoup de sujet à propos de la question des RF et non RF, certains avaient même contacté MINI ou BMW France et ils n'étaient même pas capable de répondre à cette question.

Moi faut que je change mes pneus 17" arrières (49'000 km avec des SP9000 RF, malgré pas mal d'épingles prises au frein à main ).

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

En faite en Suisse, si je ne me trompe pas tu peux monter des non RF mais tu dois avoir le kit de anti crevaison dans le coffre... ce que j'ai fait

Laisser un commentaire:

Chargement...
X