Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ericontac
    a répondu
    Re : Quels pneus choisir ?

Je viens de passer commande de 4 Bridgestone RE050 Assymetrico XL 205/45/17 88W non run flat bien sur
    Je ne vois que par ces gommes là sur mes sportives.

Laisser un commentaire:

• carassin
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    en 17 mini les Hankook ventus evo v12 sont sublimes!!!!!!!
    je viens de commander des hankook ventus evo v12 k110 en 205-45-17non RF

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    Joli le nouvel avatar .
    Merci, merci, je vais alterner avec mon avatar "rebondissant", dire qu'il y en ait pour tout le monde :king:

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Pour reprendre l'appréciation de Mathbxl, les Hankooks sont étonnement bons ! Je roule avec cette marque depuis l'an passé et elle me satisfait vraiment.
    Joli le nouvel avatar .

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Pour reprendre l'appréciation de Mathbxl, les Hankooks sont étonnement bons ! Je roule avec cette marque depuis l'an passé et elle me satisfait vraiment.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par non sequitur Voir le message
    Salut,
    Qu'en est-il des Continental Conti SC2 ? j'ai pu voir sur un site qu'ils étaient mieux notés que les SC3, les sportMaxx, les Exalto etc...
    A ce qu'on m'a dit les SC3 sont les remplacent des SC2..

Car un peu partout niveau prix, c'est la même chose entre les deux et plusieurs fournisseurs m'ont dit que les SC2 arrivait en fin de "vie"..

A prouver bien évidement..

Laisser un commentaire:

• non sequitur
    a répondu

Salut,
    Qu'en est-il des Continental Conti SC2 ? j'ai pu voir sur un site qu'ils étaient mieux notés que les SC3, les sportMaxx, les Exalto etc...

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

en 17 mini les Hankook ventus evo v12 sont sublimes!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    Qqun a déjà roulé avec les Continental Conti-Sportcontact 3 ou les Kumho ECSTA SPT KU31 en Runflat?
    Je dois remplacer 2 de mes Dunlop SP Sport 01 dont moi je ne suis pas content.
    C'est ce que j'ai eu d'origine (Conti CS3 en RF) et j'ai repris la même chose : personnellement, je n'ai jamais eu de pneus aussi linéaire et dont l'accroche reste constante toute la durée de vie du pneu. Par contre, je les trouve un peu bruyants (parce que ce sont des RF certainement). De plus, ils sont parmi les plus chers...

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

Envoyé par BAE-146 Voir le message
    Si tu veux quelque chose de performant je te conseille vivement le Toyo T1R ou T1S qui sont des pneu haute performance pour route , gomme tendre mais résistante! J'ai roulé 10.000 Km plus une sortie au Nordshleife, plus deux sorties a Spa!
    coté confort, ils sont bruyant ou pas les T1R?

Laisser un commentaire:

• BAE-146
    a répondu

Si tu veux quelque chose de performant je te conseille vivement le Toyo T1R ou T1S qui sont des pneu haute performance pour route , gomme tendre mais résistante! J'ai roulé 10.000 Km plus une sortie au Nordshleife, plus deux sorties a Spa!

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    Qqun a déjà roulé avec les Continental Conti-Sportcontact 3 ou les Kumho ECSTA SPT KU31 ?
    en non RF et 205/45/17 j'ai u les continental sc, je les ai trouvé tres bien, tres confortables ( au point que je me suis arreter 2ou 3 fois pour verifier la pression tellement la difference etait enorme avec les dunlop rf) et silencieux.
    Sinon si tu essaie les kumho j'aimerai bien savoir ce qu'ils valent car vraiment pas cher.

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Qqun a déjà roulé avec les Continental Conti-Sportcontact 3 ou les Kumho ECSTA SPT KU31 en Runflat?
    Dernière modification par Starfighter, 23 février 2011, 15h10. Motif: RF

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Pour ma part, je dois remplacer mes pneus d'été bientôt. Je reprends les mêmes qu'avant, à savoir les Dunlop SP Sport 01 dont je suis très satisfaite

Laisser un commentaire:

• Clubbable
    a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    Si tu fais beaucoup d'autoroute je pense que le Michelin sera bien adapté .
    Sinon regarde sur les sites de comparaisons de peneus tu devrais savoir quoi prendre en fonction de ton utilisation.
    Merci pour ta réponse. C'est une bonne prise de tête ce choix de pneus...
    Bon j'avance quand même, j'ai trouvé ce site qui est pas mal : http://www.rezulteo-pneu.fr/

J'hésite entre Michelin (Energy Saver - quand même...) et Continental (Premium Contact 2).

Si certains ont des avis je suis preneur ++

Laisser un commentaire:

Chargement...
X