Re : Quels pneus choisir ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Toyo? C'est un à priori, ou t'as une mauvaise expérience avec?
J'ai encore jamais éssayé, mais il semble que les retours d'expérience ne soient pas si mauvais...
Je suis hésitant entre les Toyo et les Falken ZE912 en non RF...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quels pneus choisir ?
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Je vais faire mon Chtroumphe grincheux : j'aime pas les Toyo ! Mais, oui, il est tout à fait possible qu'ils fassent des versions RF de leur pneus. Moins par moins donnera-t-il plus ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Quels pneus choisir ?
Salut a tous,
je viens poser ma petite question, qui peut paraitre bête, mais je préfère avoir votre avis :
En cherchant des pneus sur 123pneus hier, j'ai trouvé deux référence de Toyo Proxes T1R en 195/55/16 V. Recherche en non-runflat je précise. Sur les deux références, j'en trouve une qui a pour seule différence la notion "RF" (donc j'en déduis que ce serait des Runflat).
Hors, en faisant une recherche de Runflat, celui-ci n'est pas répertorié. Je comprendrais très bien que ce soit une erreur des admins du site, qui auraient pu répertorié cette référence dans la mauvaise catégorie.
Donc ma question est toute bête : avez-vous connaissance de l'existence des Proxes T1R en Runflat?
J'ai fais un tour sur le site de Toyo, on retrouve cette réf pour différentes tailles de pneus, mais je ne trouve pas d'infos explicite sur cette notion de "RF"
Merci de votre aide.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par carassin Voir le messagesalut , après un petit tour sur le site de continental
le continental : contisport contact 3 non runflat = 8.7kgs
le continental : contisport contact 3 ssr : runflat = 9.4 kgs
salut , francis, je n'avais pas pensé à aller sur leur site.
C'est mieux comme ça l'écart un kilo pas dix comme dit dans l'article.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par So6' Voir le messagePar contre petite remarque sur l'article en dessous de la photo il dise que ce pneu est plus lourd de 1kg par rapport à un pneu ordinaire alors que le RunFlat de 10kgça me paraît un peu énorme 10kg :king:.
le continental : contisport contact 3 non runflat = 8.7kgs
le continental : contisport contact 3 ssr : runflat = 9.4 kgs
salut , francis
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Quels pneus choisir ?
Eh bien moi j'ai des METEOR sur mes 17" FLAME SPOKE en 205 de large.
Très bonne tenue de route, pas de problèmes sur route mouillée...
Très bon rapport qualité/prix !
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par So6' Voir le messageil dise que ce pneu est plus lourd de 1kg par rapport à un pneu ordinaire alors que le RunFlat de 10kgça me paraît un peu énorme 10kg :king:.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zenlolo Voir le message.
Par contre petite remarque sur l'article en dessous de la photo il dise que ce pneu est plus lourd de 1kg par rapport à un pneu ordinaire alors que le RunFlat de 10kgça me paraît un peu énorme 10kg :king:.
Laisser un commentaire:
-
Mieux que le run flat??
Laisser un commentaire:
-
Re : Quel pneu pour une Cooper S
Roadstone, ça devrait être interdit à la vente.
Laisser un commentaire:
-
Re : Quel pneu pour une Cooper S
Ben déjà y a au moins 3 sujets là-dessus ces derniers temps les roadstone c'est du caca et 215/35/18 logiquement c'est pas bon c'est du 205/40/18 sur les Minis même si une tolérance est acceptée
une petite recherche et tu trouveras ton bonheur
P.S. Pirelli P zero ou continental sport contact 3
Laisser un commentaire:
-
Quel pneu pour une Cooper S
Voila je suis à la recherche d'un très bon pneu pour ma Cooper S.
En pneu été , Sachant que je suis équipé de jante 18" en 215/35R18
Je recherche un pneu qui serais bon sur le sec , bon sur le mouillé et une usure normale ( vu que sur une S sa s'use rapidement 10.000Km max) car les roadstone que j'ai dessus sa fais sapin de noël tellement que je patine .
J'aimerais avoir votre avis , niveau pneumatique et modèle :
Michelin
Goodyear
Dunlop
Hankook
Pirelli
ou autre ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shunlou Voir le messageTu parles des Continental SC3? Et saurais-tu me donner un prix approximatif s'il te plaît?
Merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: