Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c complet les ptit loup
    je viens d'appelé

Commentaire

• Vi t'es belle dans ce beau pantalon en cuir de chez Jitrois [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• DL Mini, demande leur s'ils peuvent faire une chambre pour 3 personnes. Si oui tu peux être dans la meme chambre que moi et mon ami russe, ou bien avec Max et Bats&Cats.

Tu choisis
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• je viens avec ma copine
          on va a l'ibis les loulou's

merci qd meme
          c bon c reservé soirée de fou fou

Commentaire

• Aux planches y a un parking VIP si on se pointe tous en mini il vont nous l'ouvris je lé conné normalement y a pas de pb ca vous tente pour la foto c pas mal

Commentaire

• OUAIIIIIII LE parking vip excellent ça !!

Franchement ça serai TOP

Commentaire

• y a qu'a demandé et laisé mon bolide passé devant hi! hi! hi!

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• No problemo

Commentaire

• Question!!!! combien de fille sera present pour ceux week end

car je viens avec anaïs et elle a peur de se retrouvé qu'avec des minimistes [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Vi t'es belle dans ce beau pantalon en cuir de chez Jitrois [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'es un chou [img]graemlins/love.gif[/img]

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Ouah : Parking VIP, j'apporte mon apn pour les photos.

J'arriverai un peu plutôt car me connaissant je ne roulerais pas à 130 sur l'autoroute 'pas bien)

Il faut aussi que je prepare le GPS, ma connection internet bluethoot "tél portable vers PC portable" pour poster des photos en live

Commentaire

• Psycho et Redbull viennent accompagnés, mais je ne sais pas si ce sont des copines ou des copains.

Moi aussi je vais apporter mon apn, ma camera, ma table de montage video, l'antenne satellite bi-directionnelle et un serveur, pour transmettre plus rapidement que Chris les photos et la webcam direct-live dans la boite.

Commentaire

• Salut a vous tous, votre sortie va etre très sympa, vu dèja les ambiances qu'il va y avoir... doucement sur les planches... éclatez-vous bien! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            j'aimerais bien aller vous faire un coucou car je n'ais jamais participer a un de vos rencarts et puis il parait que plus on est de minis plus on rit... ouais je sais jsui fatigué [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arys75 (mcs black):
                              j'aimerais bien aller vous faire un coucou car je n'ais jamais participer a un de vos rencarts et puis il parait que plus on est de minis plus on rit... ouais je sais jsui fatigué [img]graemlins/jesors.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Tu seras le bien venu Arys75. On se tassera dans les chambres d'hotels pour t'accueillir. Tant que personne ne touche à Fabienne

Commentaire

• Ok le parking vip c est cool, mais l alco test apres ca l'est moins
                                .C etait peut etre mieux comme au debut l option car non ?

Commentaire

Chargement...
                                X