Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouiiiiiii je viens j'arrive vers 14h00 jusquau soir sur le dancefloor des planches
    c'est une soirée laurent wolf
    [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

pour moi kart avec ma copilote + je propose de passé ds les rue de deauville vers 17h (heure de pointe ds le centre ville pour les vacancier)
      et ensuite resto et les planches je conné la route car les planches sont plus ds les terres y 10min de oute entre lecentre ville et la boite

Commentaire

on sera combien et le dimanche y a koi de prevu

Commentaire

Les planches c est pas le vendredi ? c est le samedi ? si oui on va etre crevé pour reprendre la route.
          DL mini y a rien le dimanche si j ai bien compris.

Commentaire

ok!
            mais les planche sa vaut le coup
            vous en pensé koi du ptit tour ds le centre ville a la queue le le

Commentaire

VENDREDI les planches

Alors DL Mini voici le programme.
              En fait on doit repartir le samedi car les hotels sont complets pour la nuit du samedi a dimanche.
              Du coup on arrive le vendredi en fin d'aprem, car y'en a qui bossent (moi, bats&cats, et peut etre d'autres). Ensuite on va diner tous ensemble, puis après on va aux planches.
              Le lendemain, je pense qu'on se levera tous assez tard... le Quad est alors prévu à 11h30 (il faut arriver à 11h15) ensuite dejeuner aux 2 tonneaux juste a coté du circuit, puis karting à 14h30.

[size="1"][ 30.06.2004, 21:52: Message édité par : PeB_35 ][/size]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

vendredi ou samedi

Commentaire

Vendredi soirée aux planches, et le lendemain activités mécaniques + balades
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

ok ca marche pour moi
                    on se retrouve ou
                    j'ai hate di etre

Commentaire

On se retrouve chez toi
                      Alors pour le point de rencontre c'est pas encore calculé. Tu as une idée DL Mini ?

Commentaire

oui!
                        on se rejoint sur le parking du porc de deauville
                        c tt simple et le parking et visible de loin
                        dite moi si vous etes ok.....

Commentaire

C'est une bonne idée, sûrement facile à trouver.
                          Par contre se garer à coté des porcs... C'est moyen

Commentaire

Je suis le seul belge ? Pas de compagnion de route ? Liege => Normandie

Commentaire

ouhhhhhh la la le PORC je suis en vrac j'ai une semaine tres dur

Le PORT biensur la honte...

bonne route le belge

Commentaire

oui le seul belge [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X