Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ok c est vrai que si on dois s attendre,et je n ai aucune idee du temps que je vais mettre.

    Commentaire


    • #77
      Pas mieux que Psycho.

      Il faudrait mieux s'attendre autour de la piscine. Et par pitié pas de jet de minimiste dans la piscine avant mon arrivée

      Commentaire


      • #78
        Bonne idée autour de la piscine avec un bon cocktail ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Tinquiètes pas Bats and Cats, on te laissera inaugurer la piscine !!

        Commentaire


        • #79
          oui j'ai msn [email protected]

          Commentaire


          • #80
            alors on fait koi les bolide c le moment de finaliser le week end

            Commentaire


            • #81
              Hello !!

              Je vous écris de l'hotel Hermitage de La Baule , je prend quelques jours de vacances. Ne vous inquietez pas pour le week end à Deauville, tout est prêt !!

              Beaucoup de Mini ici, mais ce sont surtout des vieux qui ont ça
              j'ai vu 1 cooper jaune avec bandes noires, feux add. toit damier et numero 5 sur le coté, et une noire avec toit damier + feux add. (et feux arrieres blancs), pour les plus beaux modèles [img]tongue.gif[/img]

              Voilà, je reviens chez moi mardi.

              A bientot
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #82
                ok peb_35

                c bon j'ai signé
                je t'explik tout a ton retour
                je l'ai mardi 13 ou jeudi 15 juillet

                Commentaire


                • #83
                  c'est le moment de placer cette sortie en tête de forum,... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Le samedi aps l activité sportive de l aprem on fais quoi ? une ballade?
                    On prend la route du retour vers quel heure ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Jpense descendre au Mans Classic apres la derniere activité du samedi ... a moins qu'il y ait quelque chose de prévu
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ca serait dmg de ne pas visiter un peu la Normandie aller aussi loin pour faire du kart lol .

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                          Ca serait dmg de ne pas visiter un peu la Normandie aller aussi loin pour faire du kart lol . </font>[/QUOTE]La meme chose ...
                          A bon entendeur [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #88
                            Peb ???

                            Commentaire


                            • #89
                              moi je connais tres bien le coin j'habite a 45 min de deauville
                              vous voulez faire combien de km a px pres
                              voulez vous aller dans les centres villes

                              est ce que quelqu'un a de la pub MIni a prendre pour ce week end

                              Commentaire


                              • #90
                                Tant qu'a faire plutot un ptit tour sur des routes de campagne peu fréquentées
                                Franchement c'est la mer** les promenades en centre ville en convoi ...
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X