Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

    Comme je devais attendre pour savoir qui venait en Normandie, j'ai appelé pas mal d'hotels il y a quelques jours et ils sont tous complets... le samedi !

    Il nous reste la nuit du vendredi au Kyriad Hotel à St Arnoult, 64€ la nuit pour 2 personnes, et les petits dej à 6.5€. Ils ont un parking, et une piscine

    Ils ne leur reste plus que 6 chambres.

    Voici la liste de ceux qui avaient prévu de venir, merci de me dire si c'est possible pour vous d'arriver vendredi puis de faire les activités samedi uniquement et repartir après, où alors teuf toute la nuit le samedi, et dodo dans la voiture après

    Redbul
    Psycho +1
    gpbops +1 ?
    Bats and cats
    Max
    PeB_35 +1

    Faut faire vite pour l'hotel !!

    [size="1"][ 26.07.2004, 09:47: Message édité par : PréPré. ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    euh pq ne pas commenser a faire ca vendredi et dormir de vendredi à samedi et finir les activités le samedi.Sinon je suis pas chaud pour dormir ds la voiture aps.
    Sinon ok d arriver le vendreid dormir et commenser les acti le samedi.
    Sinon tu as prevu ce qu on allai faire ?

    [size="1"][ 23.06.2004, 18:39: Message édité par : Psycho ][/size]

    Commentaire


    • #3
      JE peux arriver le Vendredi mais seulement dans la soirée pour cause de travail

      Sinon, partant pour faire les activités le samedi et repartir le samedi soir après un repas leger

      Commentaire


      • #4
        Je suis partant pour tout et n'importe quoi (dans une limite raisonable de prix of course) donc si tu trouves quelque chose s'il te plait reserve une chambre pour moi, les jours qui viennent je serais pas connecté souvent, j'aimerais pas raté le numero de l'hotel si il ne reste que quelques chambres.
        Merci d'avance
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Pas de problèmes pour moi, tu peux réserver !! + 1 copilote aussi !!!
          Je peux arriver dès le vendredi après-midi.

          Commentaire


          • #6
            Ok réservez au plus vite l'hotel au
            02 31 98 16 16
            Kyriad Hotel de St Arnoult !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              J'ai téléphoné à l'hotel, plus de place pour ce week end

              Il faut que je trouve un autre hotel..... je lance une recherche pour en trouver un autre

              Commentaire


              • #8
                Non j'ai appelé et il reste des chambres ! Et j'ai réservé.
                Il faut demander Fabienne quand tu appelles, mais tu as dû reçevoir mon sms.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprend plus rien , je rappelle et demande Fabienne. Par miracle une place s'est liberée!

                  PeB35 tu l'as dragué pour qu'elle nous trouve une chambre? Tu as promis quoi.... ton corps?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non le tiens
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouf j'ai eu peur pendant un moment

                      PS : le corps de Bats&Cats est ma propriété pendant la nuit a l'hotel, va falloir se battre avec Fabienne [img]tongue.gif[/img]

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je viens,pour reserver il faut demander fabienne et dire que c est le club mini ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai peut etre mon mot à dire sur la vente de mon corps

                          Qui a une photo de Max et de Fabienne?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non tu demandes juste fabienne et tu reserves ta chambre, sans parler du CNM.
                            On vient incognito
                            Sinon je vois déjà la foule de journalistes arriver, et les paparazzi prendre des photos de max en train de fumer sur le balcon.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              C est reservé pour moi nuit en twin 23 juillet .
                              J arriverai pour 19h

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X