Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ??? venir le 26 où ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      J'étais cassé toute la semaine, mais pour le 23 ou 26 juillet en normandie, je pense pouvoir faire la route en 2 étapes en passant par la région parisienne.
      Toutes les coordonnées sont sur le forum, j'attends de voir comment perso j'évolue pour me lancer dans l'aventure.

      Commentaire


      • #33
        Heuu si tu veux mais le 25 et 26 y'aura plus personne.
        Nous on y va le 23 et on repart le 24 aprem.
        Et la plupart des hotels sont complets...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          pour las planches no pb
          je suis partant
          www.lesplanches.com

          Commentaire


          • #35
            avec que des mini on rentre au planches c'est sur et certain
            prevené moi a l'avance je connais le boss

            ( c'est un ami )

            Commentaire


            • #36
              On est combien à aller en normandie ?

              Commentaire


              • #37
                une petite dizaine selon les stats de notre ami PeB35

                Commentaire


                • #38
                  Redbul + 1
                  Psycho +1
                  Bats and cats
                  Max
                  PeB_35 +1

                  Pas de news :
                  gpbops +1

                  Sur place :
                  oBullon
                  DL Mini ?? Tu n'habites pas loin ?

                  J'ai besoin de vous, je dois connaître le nombre de personnes qui feront du karting et du quad samedi.

                  Quad vers 11h30, puis déjeuner aux 2 tonneaux, puis karting à 14h30 pour digerer.

                  Merci de m'indiquer si vous et votre copilote feront ces 2 sessions d'1/2h (25€ par session et par personne).
                  Sachant que pour 10 personnes on arrive à 22.50€... (car 1 session gratuite pour 10 entrées)

                  MERCI de donner votre réponse rapidement !!
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    Kart et kwad pour mon copilote et moi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Kart et Quad pour moi aussi, pas de copilote de prevu(e) pour l'instant, jte tiens au courant PeB si y a du changement de ce coté la.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Idem pour moi et mon copilote ! kart + quad

                        Commentaire


                        • #42
                          Wouaww! Programme définitif suprebe! Quad,Kart,DanceFloor,Piscine,... C'est trop TOP!!!

                          Pour GpBops, il n'est pas sur le net depuis qu'il est parti il y a quelques semaines convoyer le voilier d'un ami des Açores à la Bretagne...

                          Commentaire


                          • #43
                            Heuu je lui ai parlé dimanche soir il était sur msn. Il m'a dit je te redis demain (donc lundi dernier).
                            Mais j'ai pas de news.

                            A partir de ce soir il sera définitivement éliminé, et il n'y aura pas de prolongations ni de tirs aux buts

                            Prépré, c'est un programme de djeuns
                            Préparez vous physiquement !! Car après le dur réveil du samedi, à 11h30 on ira faire du quad, et peut etre meme avec des petites cochonnes en bas résilles qui seront passagères, celles qu'on aura trouvé en boite. N'est-ce pas Max et Bats&Cats

                            [size="1"][ 30.06.2004, 12:19: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              Oh l'autre hé! Moi jveux Fabienne de l'hotel [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je sens qu'on va bien se marrer en arrivant à l'hotel...
                                Bonsoir, Fabienne est là ??

                                DL Mini est-ce que tu viens ou pas ?
                                Je veux une réponse pour le resto et les activités mécaniques.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X