Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content que se soit bien passé pour vous, mais c'est vrai : dommage que vous n'êtiez que 4 Mini au lieu des 6 prévues !

    On essayera de refaire une sortie, tjs dans l'Ouest / Normandie, avec plus de monde j'espère.

    LES PHOTOOOOOOOS
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Quand même un point négatif : sur le parking de l'hotel, un meeting de voitures "RICA**" (célèbre boisson anisée..) nous a devancé en nombre !!!

      Commentaire


      • Content que vous vous soyez amusé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Faudra remettre ca hein
        Et maintenant ... les photos, les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Super sortie magré que l on aie été que 4.

          Points positifs:
          -Des ministes du tonnerre
          -Hotel =>pas mal
          -Petit dejeuner super bon
          -Arrivée à la discothéque sur le parking vip ac toutes les personnes qui fesaient la queue qui nous regardaient
          -moules frites [img]smile.gif[/img]
          -Un coin assez joli ac de nombreuses activitées.

          Points negatifs:
          La conduites des français sur autoroutes

          Enfin une sortie exellente,les photos et arrive.

          Ps: je me suis perdu en rentrant juste 200 km de route en plus et un demi tour à un payage entre les cones lol .

          Commentaire


          • Je suis quand même dégouté de ne pas avoir pu venir.
            Enfin c'est trop tard, je préfère penser à une prochaine sortie [img]smile.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Je profite de la connection adsl de mon frère pour vous dire que je suis bien rentré après un petit détour dans les rues du Mans .....à l'opposé de Psycho ce détour était volontaire .

              Je mettrai les photos dans la gallerie dès que je serais chez moi.

              Sinon, la sortie fut très agréable et quelle joie de rencontrer des minimistes.

              Je détaillerai mes impressions une fois arrivé chez moi.

              Passez tous un bon dimanche!

              Commentaire


              • Merci encore pour les chiques " Bonbon pour les français "

                Pour ratraper le retard?
                http://users.skynet.be/fa525774/ptitepointe1.avi

                http://users.skynet.be/fa525774/deauville2004.avi
                http://users.skynet.be/fa525774/DSCN1481.MOV
                http://users.skynet.be/fa525774/DSCN1482.MOV

                [size="1"][ 25.07.2004, 15:36: Message édité par : Psycho ][/size]

                Commentaire


                • + de 200km/h psycho t'es un malade
                  tu a encore bu des tango a fond pour rouler comme un fou


                  merci pour les bonbons c'est super bon 100% sucre

                  anais vous dis bonjour a tous et attends la prochaine date pour un meeting de folie

                  Commentaire


                  • Si tu avais vu le demi tour à un peage car on avait raté la sortie et donc il fallait faire demi tour et je ne voulai pas payer 2 x !
                    Enfin maintenant je suis reparti pour rouler calme pendant un moment.
                    On n a pas roulé a cette vitesse longtemps dés que la nuit fut tombé pas au delà de 130 en france et de 120 en belgique.

                    [size="1"][ 25.07.2004, 22:31: Message édité par : Psycho ][/size]

                    Commentaire


                    • super week end
                      rien a dire a part de bonne rencontre et de bons fou rire hihi vivement qu on se refassent ca
                      encore merci pour les bonbons c est excellent
                      et merci tt le monde pour tt ( cest plus court)


                      enfin je c pas comment psycho aurait fait sans son copilote la fouinne pour le pousser a des vitesse appreciable
                      a+
                      et bonjour a tt ceux ke g pas encore rencontre [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • slt la fouine

                        fait attention au grand loup de mer

                        hi hi hi

                        Commentaire


                        • [QUOTE]Débat lancé par PoiZoN(copilote psycho):
                          [QB]

                          et bonjour a tt ceux ke g pas encore rencontre [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]


                          Welcomme ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Difficile de faire une entrée plus sympathique !
                          Il est des phrases simples qui sont révélatrices !
                          Rien que pour cela je te mets 5 étoiles.
                          Méditation...
                          Et je te souhaite le bonjour à mon tour.

                          Commentaire


                          • En tout cas, ceux qui roulent a 200, ben y écoutent de la bonne musique! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • La mienne n'avance presque pas a partir de 140, c'est a cause de la boite cvt ou quoi ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • Je viens juste de mettre quelques photos dans la gallerie .

                                Vivement la prochaine sortie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X