Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
    PEB tu px nous donner l'adresse du resto please

    merci d'avance
    </font>[/QUOTE]et l'adresse du karting !!!!!!

    Commentaire


    • C bon redbull je connais l'adresse du kart et de la boite no pb pour la route
      reste que le resto et c bon

      Commentaire


      • le resto c'est celui des "2 tonneaux", il est à quelques mettres du circuit, comme ça, vous faites du quad, vous restez à manger tranquillement au resto pres du circuit, et il y a le kart, je crois que c'était dans cet ordre, faut retrouver mes post, j'avais déjà tout marqué.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Bonne nouvelle , j'ai pu négocier avec mon responsable. Je pourrai partir plutôt (15h45 au lieu de 17h45).

          J'arriverai donc vers 19/20h00 au lieu de 22h00

          Commentaire


          • ok bats and cats ca le fé tu pensearrivé vers kel heure

            Commentaire


            • OK POUR 19H - 19H30

              Commentaire


              • Vous allez apprécier je pense. Je profite de tout cela dans un coin un peu moins chic, mais quand même très résidentiel, malo les bains.
                Dunkerque et malo fut connu avant le touquet paris plage pour des raisons de commodité de transport fin dix neuvième début vingtème.
                Ca va être super, et vous changer de paris ou de l'intérieur des terres. Bonne sortie

                Commentaire


                • j-1
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • L'album photo est ouvert sur le site du club, faîtes-nous des tonnes de photos... N'oubliez pas de vous loguer sur le site du CNM pour les poster

                    On attend de vos Nouvelles!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • J'espére pouvoir faire aussi bien que les photographes de la JNS III.
                      Ils ont mis le niveau trés trés haut (j'adore le cercle de mini).

                      Commentaire


                      • BON BAH PSCYCO A PRIS LA ROUTE
                        MOI MES AFFAIRES SON PRETE JE PARS VERS 18H00
                        JUSTE APRES D'avoir lavé titine.........
                        no soucy pour les photos

                        Commentaire


                        • pour moi c'est H - 1 pour le départ, la titine est pleine.
                          Je suis passé cherché les petites surprises.

                          Je fini juste un dossier mortel puis je pourrais partir direction la Normandie ...

                          Vive le débarquement de Mini du 23 Juillet 2004

                          Commentaire


                          • c'est vrai que c'est la période des commémorations de ce douloureux événement qu'a été la seconde guerre mondiale. Bon we.

                            Commentaire


                            • Salut
                              je viens de rentrer c'etais super
                              on été 4 Minis
                              superbe ambiance tout le monde ravi
                              on vous preapare les photos
                              ca arrive ca arrive patience

                              Commentaire


                              • Moi aussi je suis bien rentré !!!!
                                Quel week end !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Restos, parking VIP + table aux Planches !!, karting, ballades... et quelques anecdoctes comme un maquillage à la chantilly, un membre du forum a voulu "reprendre en main" le service incendie de l'hotel...( je ne nommerais pas !)
                                les photos arriveront !!

                                Merci !

                                [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X