Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon ok on vois sur place pour fair un chemin sympa

on sera combien environ

j'ai hate..........ca va etre la fete surtout au planches [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Il faudra que tu nous montre les jolis coins de Normandie.

Commentaire

J'arriverai un peu plus tard que prévu car je quitterai mon travail qu'à 16h45!

Une petite ballade serait bien venu. DL Mini , il ne te reste plus qu'à contacter Peb_35 pour fixer l'itinéraire

Commentaire

Désolé mon modem à la maison a grillé à cause de l'orage.
          J'étais équippé en numeris et je vais donc installer l'Adsl chez moi.
          En attendant je peux venir sur le forum seulement au boulot :/

DL Min :i je te fais confiance pour la balade en Normandie, car je ne connais pas du tout le coin ! [img]tongue.gif[/img]
          On sera une dizaine. et 6 Mini

Chris : Pas de pb, tu penses donc arriver vers quelle heure ?

Max : tu pars de Rennes ou de Lille finalement ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je pars de Lille vendredi en tout début d'après midi et je file au Mans après la deuxième activité du samedi.
            Elle va finir à quelle heure la chtite balade?

[size="1"][ 15.07.2004, 16:43: Message édité par : -Max- ][/size]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

moi j'arrive vers 19h30 donnée moi le lieu de rendez vous je propose le parking de la gare SNCF de deauville
              pouvez vous me donner l'adresse de votre hotel

merci d'avance

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                </font>[/QUOTE]Si je me reffère au site Michelin, j'en aurai pour 4 h 15 de route

Arrivé à 21h00 Michelin

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  </font>[/QUOTE]Si je me reffère au site Michelin, j'en aurai pour 4 h 15 de route

Arrivé à 21h00
                  </font>[/QUOTE]

Commentaire

ki vx mon numero de portable pour appelé qd vous arrivé

Commentaire

• Jpropose le rendez-vous à l'hotel vers 20h, comme ça on a le temps de se faire tout beau, d'aller manger (un chtit truc simple histoire que ca s'eternise pas) et zou on file aux planches!
                      Ca vous va? C'est ce qui me semble le plus simple

Commentaire

• oui pour moi mais quel hotel
                        je voudrais reservé une chambre donné moi des info
                        please
                        sinon je dors dans ma mini les fenetres ouverte pour sortir mes pieds

Commentaire

• Regarde sur les autres pages de ce sujet, tu auras toutes les coordonnées de l'hotel ... mais pas sur qu'il reste de la place ...
                          PeB t'avais reservé combien de chambres???

Commentaire

• Je vous avais donné les coordonnées de l'hotel Kyriad de St Arnoult pour que vous reserviez vous même, ce que vous avez fait.

Je ne pense pas qu'il reste des places, DL Mini appelle les au : 02 31 98 16 16

Fait vite [img]tongue.gif[/img] Et demande Fabienne !

On ira manger un truc rapide avant la boite.

Pour le RDV, on peut dire 19h30/20h à l'hotel ?
                            Comme ça une fois que tout le monde est là (donc Chris qui arrive vers 21h) on part manger un morceau puis... ZOU en boate.

ça vous va ?

A lundi, demain c'est le mariage de ma soeur [img]tongue.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• D'après toi, ca me va?

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• j'appel demain
                                j'espere ki reste des places

Commentaire

Chargement...
                                X