Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah? oui, tu as raison!... j'avais pas fait la relation...

mais c'est le nombre de copains le plus important

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      23 voitures, mais 21 Minis je crois !? </font>[/QUOTE]Exact... j'en compte aussi 21 avec M..
      Sans Mini: Laurent (un comble pour le Président [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), Mumu, Sweetie et notre cher Trésorier Pascal
      Enfin comme le souligne Laurent... l'important reste le plaisir de nous retrouver [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Ca y est, le problème de la chambre pour 4 est résolu : finalement, nous coucheront au BB de Dieppe Saint-Aubin à partir du vendredi soir. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A très bientôt.
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

Commentaire

• Tableau enfin à jour, dans son état définitif... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          J'ai transmis aujourd'hui le nombre de personnes aux restaurants...

Reste à "trancher" pour le Vendredi soir car...
          - J'ai expliqué pour la localisation des crêperies et aprés renseignements elles sont plutôt limitées en place
          - D'autre part hier soir j'ai relu les 182 posts de ce sujet "Meeting Normandie" pour voir si j'avais rien oublié et tous les MP qui m'ont été envoyé !!! Et là j'ai retrouvé certains équipages qui annonçaient leur arrivée tardive...
          - En conclusion... Je me demande si l'idée de Zenlolo n'est pas la bonne... Pourquoi pas tout simplement à Ibis ? ce qui arrange beaucoup de monde. A condition , bien entendu (et j'en fais mon affaire) qu'ils aient la possibilité de satisfaire chacun sans rien imposer, au gré des envies (petites ou grosses)
          L'intérêt étant de se retrouver pour la soirée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... et là sans faire de route (même nous le B&Bistes on pourrait y venir à pied )

A suivre donc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Salut Minimo,

j'suis pas venu sur le forum depuis pas mal de temps. Juste pour organiser notre arrivée, t'as prévu le rassemblement à quelle heure le Samedi matin ?

Merci de tes précisions

Commentaire

• Toutes les infos seront postées ce week-end... horaires, cartes et récap du programme que vous connaissez déjà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour le Vendredi soir... J'ai appelé, on reste sur place, on mangera un truc ensemble à Ibis
              Le resto fermant à 22h30 les "arrivées tardives" auront le temps de nous dire bonjour [img]smile.gif[/img] et ça arrangera tout le monde !!!
              Il y a 3 formules (variées), de la plus simple (1 plat unique) à la plus "gourmande" (entrée, plat, dessert)... de 10 à 16 €
              Chacun prendra ce qu'il veut

[size="1"][ 16.09.2005, 23:57: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• C'est parfait ca ! Organisation de chef

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                  C'est parfait ca ! Organisation de chef </font>[/QUOTE]Et tu n'as encore rien vu ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je vais te dire... Je ne stresse même pas, je suis impatient [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Allez... 1 semaineeeeeeee !!!!!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 17.09.2005, 00:03: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• Image retrouvée Meeting Alsace 05...
                    Pour Samedi 20 Minis ça fait à peu près ça...

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Voici donc les dernières infos et un rappel du programme...

Samedi 24 Septembre
                      - 9h00 Rendez-vous... Ayant déjà vu un bon nombre de participants la veille au soir, on accueille les nouveaux et on fait les traditionnelles photos
                      - 9h20 Départ du convoi... pour parcourir la Côte d'Albâtre vers St Valéry en Caux. L'aller sera ponctué de plusieurs arrêts permettant d'apprécier le paysage... Le retour s'effectuera par un autre itinéraire avec, au plus, un arrêt intermédiaire
                      - 12h00/12h15 Arrivée à Rêve de Bisons... Déjeuner puis Viste Pédagogique; Je n'y reviens pas plus j'en ai assez parlé
                      - 16h30 Retour sur Dieppe... BMW nous accueille pour l'"Arrêt Cidre" [img]graemlins/thumb.gif[/img] Nous serons attendus certainement par les Minis du coin. Vers 18h on repart (avec eux j'espère) pour un petit défilé dans Dieppe... On va stationner sur l'esplanade mais plus vers le Centre afin que chacun puisse se "dégourdir" les jambes comme il veut
                      - 19h15 Retour aux hôtels
                      - 20h00 On se retrouve tous... pour aller au restaurant Quai Henri IV, face au port de plaisance. Aprés... dodo ou une petite ballade à pied pour... ce que vous voulez

Dimanche 25 Septembre
                      - 9h10 Départ du Road Book... vous n'en saurez pas plus sur votre destination sinon qu'il vous amènera au Restaurant du Dimanche Midi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      J'ai choisi un lieu de départ "symbolique", un clin d'oeil à Mars 2006, l'embarquement Transmanche Ferries
                      J'avais annoncé un Road Book de 60 Kms... il en fait finalement 80 !!! ... Mais rien de compliqué, en 3 heures ça le fait "à l'aise". Pour limiter les pertes de temps j'ai même obtenu les autorisations pour emprunter "des voies réservées" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour les 2 jours... Les heures de départ annoncées signifient que les "B&Bistes" ramassent les "IBIStes" 5 minutes avant car on est tout près...
                      Voilà... vous savez presque tout. Je ne parle pas des surprises car il y en a bien entendu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Edit... Tarifs
                      - Le tarif du Meeting sera de 70€ pour les Membres ! et de 75€ pour les autres...
                      Afin que vous sachiez CE QUE VOUS PAYEZ ce tarif comprend
                      - Le repas du Samedi Midi (compris apéro + café) + la visite Pédagogique "Rêve de Bisons"
                      - Le repas du Samedi Soir (compris apéro + 1 bout vin,cidre,bière au choix pour 4 pers + café)
                      - Le repas du Dimanche Midi (compris apéro + café)

Comme vous pouvez le constater il s'agit de 3 repas complets...

[size="1"][ 19.09.2005, 13:09: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• J'ai juste oublié... le Samedi Matin Aller Retour 75 à 80 Kms, donc à l'aise aussi
                        Et le départ... c'est presque sous les fenêtres d l'hôtel où est Bertrand pour lui permettre de faire la grâce matinée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ceux qui en ont, n'oubliez pas vos plaques de Meeting... ça fait tout de suite plus "Pro"

[size="1"][ 18.09.2005, 09:32: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          J'ai juste oublié... le Samedi Matin Aller Retour 75 à 80 Kms, donc à l'aise aussi
                          Et le départ... c'est presque sous les fenêtres d l'hôtel où est Bertrand pour lui permettre de faire la grâce matinée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ceux qui en ont, n'oubliez pas vos plaques de Meeting... ça fait tout de suite plus "Pro"
                          </font>[/QUOTE]C'est bien pour cela que j'ai choisi cet hôtel (accessoirement aussi pour la vue sur la mer )

Commentaire

• Y en aura t'il a vendre des plaques de meeting de normandie je serai interressé, même plusieur.
                            Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                            Austin MINI Cooper de 1999
                            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                            Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
                              Y en aura t'il a vendre des plaques de meeting de normandie je serai interressé, même plusieur. </font>[/QUOTE]Pas de mon côté ça c'est sûr...
                              En Belgique c'est Patbs qui nous les avait offertes...
                              Et auparavant c'est DeK qui gérait ce genre de choses en Meeting mais il n'est pas là...
                              A moins qu'il en ait encore quelques unes chez lui mais ce serait de toute façon des plaques "neutres"... auquel cas peut-être que Franck et Myriam pourrait venir avec... Mais je ne veux pas m'avancer pour eux

[size="1"][ 18.09.2005, 20:09: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• AU fait, si on a pas de copilote, on fait comment avec le roadbook?

On suit les autres non??

Commentaire

Chargement...
                                X