ah ouais ça change tant la vie que ça ?
ça se trouve pas ailleurs que sur le net ?
c'est homologué route ?
oui ça fait beaucoup de questions
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
J'ai mon filtre K&N !!!
Réduire
X
-
Verdict des bougies : pour 39€, c'est bien mieux que correct [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Meilleures accélérations, reprises d'enfer ... quasi une autre voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
La voiture va vraiment mieux [img]graemlins/love.gif[/img]
Achetez-les !!!!!
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
</font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
Je viens de recevoir mes bougies Irridium </font>[/QUOTE]Pour le moment je n'ai trouvé que des NGK mais uniquement pour one et cooper. Pas de référence pour cooper S.
Quelle marque as-tu acheté et à quel tarif?
merci d'avance [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce sont des NGK Iridium que j'ai achetées sur www.minimaniauk.com et cela m'a coûté 26.77£, soit +/- 38€ ... on en trouve pas en Belgique, donc je les ai commandées outre-Manche. Elle permettent un meilleur allumage et abaissent la conso à perf égale. J'ai monté le tout ce soir et, demain, je vous dis ce que j'en pense.
Laisser un commentaire:
-
dans ce cas là tu seras comblé enfin je pense mais moi aussi j'en suis content on sent que le moteur souffre moins
Laisser un commentaire:
-
pour nous, nous sommes plutôt vers 2000/3000 tr/m avec notre ONE, c'est ce que j'attends du filtre
Laisser un commentaire:
-
bon après mon essai sur la rocade j'en conclu que l'on ne gagne rien haut dans les tours mais plutôt vers 2000 tours (là où je ne suis pas très souvent).
enfin en tout cas je ressens le moteur comme plus souple à bas régime
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
Je viens de recevoir mes bougies Irridium </font>[/QUOTE]Pour le moment je n'ai trouvé que des NGK mais uniquement pour one et cooper. Pas de référence pour cooper S.
Quelle marque as-tu acheté et à quel tarif?
merci d'avance [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
petit compte-rendu après une quinzaine de kilomètres :
la One ne vibre plus de tous ses membres à bas régime comme elle me le faisait avant
les accélérations me semblent un peu plus franches mais c'est peut etre une impression du fait que ça ne vibre plus
enfin bref je ne suis pas mécontent de mon investissement parce que je sais pas si c'est dans la tête mais elle me semble mieux maintenant et le bruit du silencieux arriere me semble plus rauque
je fais un ptit de test de rocade ce soir en rentrant du sport et je vous redis ça
Laisser un commentaire:
-
Je viens de recevoir mes bougies Irridium ... je trouve de la graisse au cuivre, je les monte ... et je vous dis quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
enfin surtout je vais voir si ça apporte quelque chose c'est ça l'essentiel et si ça sert à rien ça évitera au moins de jeter des filtres papier
Laisser un commentaire:
-
en effet c'est un peu hard comme tarif, je l'ai acheté "en ligne" pour 35£ (env 50 euros)
Laisser un commentaire:
-
j'ai pas fait original : chez Norauto
je savais pas où l'acheté ailleurs
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: